| Post inutile | |
|
+14chrixbox tiofrinsso_ Fitz seb bond MeteorX hologramme DIABLESS benjiskhan Jeff flyman Fabian julien Danton Cux LEviathan 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MeteorX Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1313 Age : 44 Localisation : Dans ma tente selon certains... Réputation : 3 Points : 7195 Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Post inutile Mar 11 Juil 2006 - 14:12 | |
| Non , c bon finalement . Devant l ' énervement , j ' ai collé une droite à la console et depuis elle marche ( ??? ) . On verra comment ça évolue tout ça . | |
|
| |
DIABLESS Major Nv 30
Nombre de messages : 928 Age : 46 Localisation : Chez moi Devant mon Ordy/ 92 Gamertag xboxlive : DIABLESS Réputation : 0 Points : 7128 Date d'inscription : 06/07/2005
| |
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Post inutile Mar 11 Juil 2006 - 20:09 | |
| - MeteorX a écrit:
- Non , c bon finalement . Devant l ' énervement , j ' ai collé une droite à la console et depuis elle marche ( ??? ) . On verra comment ça évolue tout ça .
Oui et après on t'as vu sur chromehound. ALors, que pense tu du serveur ?? VAS Y METEOR BEIGNE LA TA CONSOLE | |
|
| |
DIABLESS Major Nv 30
Nombre de messages : 928 Age : 46 Localisation : Chez moi Devant mon Ordy/ 92 Gamertag xboxlive : DIABLESS Réputation : 0 Points : 7128 Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Post inutile Mer 12 Juil 2006 - 12:47 | |
| Dites c'est hors sujet mais je voulais savoir si le chat déconnait pour tout le monde ou que ma pomme ... merci de bien vouloir me rerépondre je sais j'ai déjà posé cette question un autre jour ! PS Mister Julien à combien estime tu la durée de la gène occasionnée | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Post inutile Mar 18 Juil 2006 - 21:15 | |
|
Dernière édition par le Jeu 21 Sep 2006 - 20:22, édité 4 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1313 Age : 44 Localisation : Dans ma tente selon certains... Réputation : 3 Points : 7195 Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Post inutile Mar 18 Juil 2006 - 22:09 | |
| Ouais pas mal , pas mal... T ' as que ça à foutre en ce moment ? P.S : tu fais ça avec quel logiciel ? | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Post inutile Mar 18 Juil 2006 - 23:51 | |
| toshop
Ah au fait je serais en vacances et pas sur le Live du 25 Juillet au 1er Août. Je vous laisse la liste des choses à faire pendant mon absence :
1- Humilier Danton sur Chrome, merci pour lui. 2- Défoncez Danton sur tous les jeux où il sera 3- Après avoir défoncé Danton, provoquez le (donneuse, revend ce jeu, etc)
C'est très important, j'aimerais pas le retrouver déprimé à mon retour. | |
|
| |
DIABLESS Major Nv 30
| Sujet: Re: Post inutile Mer 19 Juil 2006 - 19:22 | |
| | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Post inutile Mer 19 Juil 2006 - 19:38 | |
| - DIABLESS a écrit:
- bonne vacances lévy tu vas à Saint-Anne ,mais c'est où ? LOL
- Citation :
- Ouais pas mal , pas mal... T ' as que ça à foutre en ce moment ?
je crain qu'il ait raison attention à toi lévy les vacances te feront le plus grand bien tu pourras faire de l'équitation et de la chasses A ce propos, j'ai fait un rêve terrible. J'ai rêvé que je partais en vacances, et il y avait Meteor (je savais que c'était lui mais je voyais pas sa tronche), Julien et Danton. Chacun on partait pour une destination, alors ils partaient style soit dans les caraibes (mexique, cuba) ou en thailande. Et moi, j'allais faire un séjour à Stockholm en Suede. Alors moi j'étais trop dégouté, j'essayais de me convaincre que c'était bien, alors je vous ai dit à l'aéroport :" ouais au moins c'est original et c'est pas le genre de voyage qu'on fait tous les jours". Alors Julien il se marre (style ironique comme il fait) et il me dit : " ouais fais gaffe, c'est rude stokholm, tu vas te faire enchainer". Alors après j'avais cette phrase qui me revenait. J'étais triste comme une pierre du coup, surtout que je voyais dans ma tête l'endroit où les autres allaient, et Meteor il allait au Mexique il y avait un tas d'iles styles vierge avec des lagunes et tout. Bon alors j'arrive àStokolhm dans un bus qui roulait comme un malade dans la neige au bord des ravins, et après je rentre dans une espèce de grande taverne style en pierre avec une mega cheminée (style la taverne des vikings ), et il y avait une femme qui s'occupait de moi (style voyage organisé) , la cinquantaine, carré comme une nageuse est-allemande, avec un visage austère. Alors moi j'essayais de leur parler en anglais, mais ils comprenaient rien à part leur puta*n de langue. Alors après j'étais gavé je les insultais en français. | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Post inutile Mer 19 Juil 2006 - 19:54 | |
| Après j'ai fait un rêve encore plus horrible que je ne peux pas raconter. Tain quel sale nuit. | |
|
| |
julien Rang: Général Nv 45
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7595 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Post inutile Mer 19 Juil 2006 - 22:05 | |
| - LEviathan a écrit:
- DIABLESS a écrit:
- bonne vacances lévy tu vas à Saint-Anne ,mais c'est où ? LOL
- Citation :
- Ouais pas mal , pas mal... T ' as que ça à foutre en ce moment ?
je crain qu'il ait raison attention à toi lévy les vacances te feront le plus grand bien tu pourras faire de l'équitation et de la chasses
A ce propos, j'ai fait un rêve terrible. J'ai rêvé que je partais en vacances, et il y avait Meteor (je savais que c'était lui mais je voyais pas sa tronche), Julien et Danton. Chacun on partait pour une destination, alors ils partaient style soit dans les caraibes (mexique, cuba) ou en thailande. Et moi, j'allais faire un séjour à Stockholm en Suede. Alors moi j'étais trop dégouté, j'essayais de me convaincre que c'était bien, alors je vous ai dit à l'aéroport :" ouais au moins c'est original et c'est pas le genre de voyage qu'on fait tous les jours". Alors Julien il se marre (style ironique comme il fait) et il me dit : " ouais fais gaffe, c'est rude stokholm, tu vas te faire enchainer". Alors après j'avais cette phrase qui me revenait. J'étais triste comme une pierre du coup, surtout que je voyais dans ma tête l'endroit où les autres allaient, et Meteor il allait au Mexique il y avait un tas d'iles styles vierge avec des lagunes et tout. Bon alors j'arrive àStokolhm dans un bus qui roulait comme un malade dans la neige au bord des ravins, et après je rentre dans une espèce de grande taverne style en pierre avec une mega cheminée (style la taverne des vikings ), et il y avait une femme qui s'occupait de moi (style voyage organisé) , la cinquantaine, carré comme une nageuse est-allemande, avec un visage austère. Alors moi j'essayais de leur parler en anglais, mais ils comprenaient rien à part leur puta*n de langue. Alors après j'étais gavé je les insultais en français. tu devrais te faire un blog | |
|
| |
| Sujet: Re: Post inutile Jeu 20 Juil 2006 - 10:03 | |
| Très bonne idée , il deviendra une superstar du net , comme le gars qui se filmait en imitant Star Wars | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Post inutile Jeu 20 Juil 2006 - 22:24 | |
| Ouais bah déjà je dois en faire un pour le boulot en Septembre, alors non merci les blogs çà và. Vous êtes pas fierot que je pense à vous même la nuit ?? Au fait Meteor, tu fais un sport de combat ?? (j'ai pas dit combas) | |
|
| |
DIABLESS Major Nv 30
| Sujet: Re: Post inutile Mer 26 Juil 2006 - 14:24 | |
| je pars jeudi en vacances donc je vous souhaites d'excellentes vacances et vous dit à la rentrée bisou | |
|
| |
Fabian Général Nv 43
Nombre de messages : 2804 Age : 47 Localisation : on the road again..... Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites... Réputation : 0 Points : 7263 Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Post inutile Mer 26 Juil 2006 - 14:36 | |
| | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Post inutile Mer 2 Aoû 2006 - 19:31 | |
| Fab, au vu de l'avatar du Danton, tu es pas un ancien suporter de Manchester par hasard ?
* tain t'es vraiment un fou mec. | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Post inutile Ven 25 Aoû 2006 - 21:06 | |
| Tient j'ai été me balader du côté des profils, marrant. Je tiens à rendre hommage à l'un des membres, qui annonce la couleur dès son profil. Une personne qui n'a pas peur d'afficher sa sensibilité, qui apporte à chaqu'un de nous la poésie et l'élégance qui manque dans ce monde. Je le cite :
Localisation: Chez confo ya tout c'qui faut (dans le cul à fab) site internet: Emploi: Concasseur de fiottes (genre fab , levy etc...) Loisirs: Démouler du levy Sexe: Féminin Date de naissance: 01 Mai 1981
Devinez qui s'est... Bravo mec ! Pour te remercier de tout ces moments, attend toi prochainement à un mms de toute beauté.
ps je savais pas que t'avais un blog diabless ?? | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7552 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Post inutile Sam 26 Aoû 2006 - 0:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Post inutile Lun 28 Aoû 2006 - 16:44 | |
| Pour Benji , Déjà , désolé , ç ' est le 1er billet de 5 euros qui me passe entre les mains depuis l ' achat de CoD 2 pour Julien . La flemme de passer à la banque , je sais , je n ' ai pas d ' excuses .
Du coup , tu peus me redonner l ' adresse ( toi ou qq ' un d ' autre ) ? Et aussitôt je l ' envoie .
P.S : je t ' enverrai une photo aussi pour me faire pardonner . | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Post inutile Lun 28 Aoû 2006 - 20:50 | |
| - MeteorX a écrit:
Du coup , tu peus me redonner l ' adresse ( toi ou qq ' un d ' autre ) ? Et aussitôt je l ' envoie . je te l'envoi en mp regarde tes messages privés | |
|
| |
DIABLESS Major Nv 30
| Sujet: Re: Post inutile Jeu 31 Aoû 2006 - 16:35 | |
| - LEviathan a écrit:
ps je savais pas que t'avais un blog diabless ?? Ouais M'sieur mais je ne l'actualise pas souvent voir très rarement en plus il'n'y a presque que des conneries | |
|
| |
Fabian Général Nv 43
Nombre de messages : 2804 Age : 47 Localisation : on the road again..... Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites... Réputation : 0 Points : 7263 Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Post inutile Mar 12 Sep 2006 - 10:25 | |
| Juste pour vous dire que ça faisait un quard d'heure que j'étais en train de taper mon rève que j'ai fais cette nuit sur vous, et que mon fils Tom viesn d'appuyer sur une touche et de tout effacer, pourquoiiiiiiiii. ps je vous le raconterais ce soir, un truc de fou!!!! | |
|
| |
julien Rang: Général Nv 45
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7595 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Post inutile Mar 12 Sep 2006 - 11:58 | |
| lol
ca me rapelle la fois ou je jouait à Zelda sur super nintendo ( ca fait longtemps )j'avais bien avancé dans le jeu et mon chat avait appuyé sur la touche reset, j'etais fou! | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Post inutile Mar 12 Sep 2006 - 20:25 | |
| Les gosses, c'est comme les chats, faut les punir régulièrement. | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7552 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Post inutile Jeu 14 Sep 2006 - 21:12 | |
| Nimp ... genre ton chat il appuie sur reset ...franchement je préférais tes excuses de manettes sur halo2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post inutile | |
| |
|
| |
| Post inutile | |
|