E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Call OF DUTY 3 (360)

Aller en bas 
+7
MeteorX
LEviathan
Fabian
Jeff
flyman
Danton Cux
julien
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7313
Date d'inscription : 18/02/2005

Call OF DUTY 3 (360) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call OF DUTY 3 (360)   Call OF DUTY 3 (360) - Page 4 EmptyLun 13 Nov 2006 - 6:05

Pfff je comprends pas il me frustre ce jeu , il me tend , il a plein de qualités je ne nie pas mais il manque un truc , ou alors je suis trop habitué au 2 et a son rythme plus vif ... plus fun peut être ?

C pt'être son côté battlefield auquel je suis pas habitué , c terrible de jouer à 20 mais dur quand tu connais 2 gars sur 10 ds ta team de le faire sérieusement ... bon après je reconnais que ça prend du temps de s'habituer aux maps , aux modes mais pour l'instant ça me tend plus que ça ne m'amuse .
Tu rajoutes le déséquilibre garand/kark , le fait que ton perso reste souvent coincé par un obstacle merdique , le salon inexistant qui empêche de commencer équitablement les parties ,on peut même pas shooter de gars boiteux qui mettent des slips en papier, le mode drapeau unique un peu déroutant puisqu'il faut le ramener chez l'ennemi ,logique,le fait qu'il faille recréer 3 ou 4 fois pour avoir tt le monde bref la liste est longue mais au final j'ai presque plus aucun plaisir à jouer .
J'éviterais de parler du solo il est tard .

Ils auraient mieux fait de garder infinity ward pour leur suite , treyharch c pas leur truc .

Voilà sur ce je vais me coucher un rêvant d'un patch imminent qui corrigerais les nombreux défauts de ce jeu ... ( Rajoutez moi le lee enfield bordel !!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Fitz
Caporal Nv 13
Caporal Nv 13
Fitz


Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : à l'auberge de Dolanaar
Réputation : 0
Points : 6990
Date d'inscription : 06/02/2005

Call OF DUTY 3 (360) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call OF DUTY 3 (360)   Call OF DUTY 3 (360) - Page 4 EmptyLun 13 Nov 2006 - 9:46

Moi, je le trouve sympa mais en meme temps COD2 j'ai juste fait le solo et un peu de multi j'avais revendu parceque pas de salon et pas de patience en attendant le patch.Ils ont interet de se depecher les gars gun2
Et puis j'avoue, j'adore vous coller des seringues dans le c... festif
Revenir en haut Aller en bas
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26



Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 6896
Date d'inscription : 07/06/2005

Call OF DUTY 3 (360) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call OF DUTY 3 (360)   Call OF DUTY 3 (360) - Page 4 EmptyLun 13 Nov 2006 - 10:16

moi je le trouve bien , j'ai été surper deçu jeudi quand j'ai glissé la gallette dans ma 3 6 ,trés dure de rejoindre une partie en multi , solo quasi impossible en commando (sur call of 2 le mode veteran était hardos mais faisable ,on reconnaisait les bons joueurs à leurs 1000 points comme moi)
I.A defaillante (les alliés tires mais ne touche pas et tous les nazis visent que le joueur pas tes alliés).
Plus des bugs comme les suspensions à un metre du sol en multi.

Pour le reste je trouve que les bugs et imperfections sont minimes et je m'eclate beaucoup dessus,le patch va trés bientôt sortir (fin du mois).WAIT END SEE.
Revenir en haut Aller en bas
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6956
Date d'inscription : 15/03/2005

Call OF DUTY 3 (360) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call OF DUTY 3 (360)   Call OF DUTY 3 (360) - Page 4 EmptyLun 13 Nov 2006 - 10:27

Danton Cux a écrit:
Je le trouve bien chum moi le kar98k au contraire , les couleurs sont moins réalistes et t ' as même pas de reflets dessus...
T ' inquiétes pas , s ' il est plus moche , il sera toujours aussi bon quand je vais te le fourrer , non mais !



Sinon , je suis dans le même cas que toi Danton .

Hier je me suis refait la mission de l ' île pour aller à la pêche aux succès , enfin bref passons... et j ' ai du mal . En terme de plaisir , le jeu a perdu le je-ne-sais-quoi qui faisait son charme . Ce n ' est plus aussi jouissif de fragger .

Pour ce qui est des graphismes , merçi Danton . J ' osais pas en parler mais puisque toi tu l ' as fait , lâchons nous . Certes , ç ' est très bien fait , ç ' est très détaillé , mais le résultat final je le trouve pas très joli à regarder .
Déjà en partie , trop d ' effets " brillants " . Ils ont dû se dire " on est sur la dernière génération de consoles , chouette , rajoutons des effets " et au final il y en a partout . Sur les décors , sur les armes , sur les persos . Résultat , ça fait comme pour PDZ , au lieu d ' avoir des persos virtuels , on a des persos qui ressemblent plus à des poupées et à des playmobils .

Quand je pense à Splinter Cell 4 , j ' étais inquiét car çe n ' était pas la même équipe , qui avait fait les 3 premiers , qui allait faire celui là . Et résultat , ils s ' en sont sacrément bien tirés les gars ( enfin un Sam plus charismatique , enfin un scénar bien sympa , etc... ) . Bien que ça manque de caméras de surveillance . Bref .

Et avec ce COD , j ' étais pas inquiét , je me disais qu ' ils ne pouvaient faire qu ' aussi bien que le 2 . Bah non , la nouvelle équipe s ' est loupée , pour ma part on a régréssé .
Peut-être que je l ' attendais trop ? Peut-être que je suis trop exigeant ? Peut-être que je suis trop sévère ? Je sais pas... mais au final le pétard mouillé risque d ' être ce COD .

Wait and see comme on dit , je n ' y ai que très peu jouer .
Mais d ' une , en général si le premier jour je suis déçu et je trouve pas mal à redire , ç ' est mauvais signe . Et de deux , d ' un jeu que j ' attendais depuis longtemps , le premier soir que j ' y joue j ' éteins la console à 2 heures du mat' et ça , ç ' est encore plus mauvais signe .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
Invité
Invité




Call OF DUTY 3 (360) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call OF DUTY 3 (360)   Call OF DUTY 3 (360) - Page 4 EmptyLun 13 Nov 2006 - 13:04

je plussoie le sentiment général, explications

Partie Solo:
8 petites heures de jeux grand max pour finir en mode normal(je l'ai fini hein), et encore uniquement parce que certaines zones sont impossibles à faire s'en mourrir trente fois ( la coline des polonais). Le pire c'est qu'on peut faire 10 fois la même chose mourrir 9 fois et la 10eme fois ça passe on sait pas pourquoi.
Les soldats qui nous accompagnent sont des quiches absolues et les allemands sont pas beaucoup plus futés.
Comme disait météor, tout se passe en france, mais les décors sont assez variés, certaines missions sont quand même bien tripantes ( l'infiltration avec obligation de tuer les (2 premiers Sad ) soldats à coup de crosse ...) et le sentiment d'immersion est bien présent par moment. Et il y a 2/3 détails bien tripants ( les corps à corps "surprises", la traversé de la rivière à la pagaie)
Je plussoie également météor sur le coté SUPER CHIANT des cut-scenes pas passables.
Conclusion: Certains passages valent vraiment le coup d'autres non, c'est pas très équilibré! Mais j'ai bien aimé quand même, un bon petit jeu sans plus

Multi-joueurs:
Je trouve le concept génial, c'est le premier jeu "sur le live" où la notion d'équipe est vraiment aussi poussée! Impossible d'être le tireur fou isolé qui ruine l'equipe adverse à lui tout seul. Mais le concept de grade "évoluant" dans la partie assure le coté "gratification" individuelle.
Les véhicules sont délires ( surtout en capture de flag), les modes de jeux bien pensés ( surtout guerre) et les cartes assez grandes pour jouer à beaucoup.
D'ailleurs on tient la le 1er problème, pour que ce jeu devienne intéressant il faut être plein... Au moins 12 je dirais en dessous ça rime à rien.
En dessous, reste les deathmatchs mais perso je trouve que c'est de la bouse.
En dehors des autres problèmes déjà évoqués ( absence de lobby tout ça), ce qui m'HORRIPILE dans ce jeu c'est le crise de lags intempestives!
Un crise de lag, c'est tu crois que ça laggue pas mais en fait ça laggue comme un porc!
Résultat combien de fois je me suis vu tiré plusieurs fois sur quelqu'un sans aucun résultat alors que lui me tuait en se retournant on se demande comment. J'ai particulièrement souvenir d'un mode guerre contre judge, ou il était allongé par terre, moi debout à 1 metre de lui j'ai mis 6 coups de pompe + 2 coups de crosse sans résultats... Le genre de chose qui m'énerve A MORT.
Conclusion: une énorme déception, des idées vendagées et un plaisir de jeu massacré.

Morale de l'histoire: Je vais rejouer un peu cette semaine mais si mon sentiment persiste jusqu'au week-end prochain je le vends et je prends TPH8
Revenir en haut Aller en bas
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman


Nombre de messages : 1341
Age : 46
Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton
Réputation : 3
Points : 6980
Date d'inscription : 20/02/2005

Call OF DUTY 3 (360) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call OF DUTY 3 (360)   Call OF DUTY 3 (360) - Page 4 EmptyLun 13 Nov 2006 - 13:15

Maat a écrit:
je plussoie le sentiment général, explications

Partie Solo:
8 petites heures de jeux grand max pour finir en mode normal(je l'ai fini hein), et encore uniquement parce que certaines zones sont impossibles à faire s'en mourrir trente fois ( la coline des polonais). Le pire c'est qu'on peut faire 10 fois la même chose mourrir 9 fois et la 10eme fois ça passe on sait pas pourquoi.
Les soldats qui nous accompagnent sont des quiches absolues et les allemands sont pas beaucoup plus futés.
Comme disait météor, tout se passe en france, mais les décors sont assez variés, certaines missions sont quand même bien tripantes ( l'infiltration avec obligation de tuer les (2 premiers Sad ) soldats à coup de crosse ...) et le sentiment d'immersion est bien présent par moment. Et il y a 2/3 détails bien tripants ( les corps à corps "surprises", la traversé de la rivière à la pagaie)
Je plussoie également météor sur le coté SUPER CHIANT des cut-scenes pas passables.
Conclusion: Certains passages valent vraiment le coup d'autres non, c'est pas très équilibré! Mais j'ai bien aimé quand même, un bon petit jeu sans plus

Multi-joueurs:
Je trouve le concept génial, c'est le premier jeu "sur le live" où la notion d'équipe est vraiment aussi poussée! Impossible d'être le tireur fou isolé qui ruine l'equipe adverse à lui tout seul. Mais le concept de grade "évoluant" dans la partie assure le coté "gratification" individuelle.
Les véhicules sont délires ( surtout en capture de flag), les modes de jeux bien pensés ( surtout guerre) et les cartes assez grandes pour jouer à beaucoup.
D'ailleurs on tient la le 1er problème, pour que ce jeu devienne intéressant il faut être plein... Au moins 12 je dirais en dessous ça rime à rien.
En dessous, reste les deathmatchs mais perso je trouve que c'est de la bouse.
En dehors des autres problèmes déjà évoqués ( absence de lobby tout ça), ce qui m'HORRIPILE dans ce jeu c'est le crise de lags intempestives!
Un crise de lag, c'est tu crois que ça laggue pas mais en fait ça laggue comme un porc!
Résultat combien de fois je me suis vu tiré plusieurs fois sur quelqu'un sans aucun résultat alors que lui me tuait en se retournant on se demande comment. J'ai particulièrement souvenir d'un mode guerre contre judge, ou il était allongé par terre, moi debout à 1 metre de lui j'ai mis 6 coups de pompe + 2 coups de crosse sans résultats... Le genre de chose qui m'énerve A MORT.
Conclusion: une énorme déception, des idées vendagées et un plaisir de jeu massacré.

Morale de l'histoire: Je vais rejouer un peu cette semaine mais si mon sentiment persiste jusqu'au week-end prochain je le vends et je prends TPH8

je suis d'ac avec toi sur pas mal de choses Maat, le mode solo est bien tripant malgrés les cuts scenes, mais en ce qui concerne les ennemis-quiches, faites donc le jeu en mode commando et non en normal et je peux vous assurer que l'immersion est complete et qu'il ne faut pas laisser depasser le bout de son string sinon gore

pour le live, hormis les multi-freeze à répétition que je me suis coltiné hier soir du certainement à mon cd de jeu, j'ai aussi remarqué le "je-te-vide-trois-chargeurs-dans-le-bide-et-tu-creves-pas" , mais cela reste tres trippant quand même...

conclusion : je fini le mode solo en commando puis je revend ma galette que je racheterais plus tard une fois le patch édité

je me consolerais en attendant en jouant à GOW et à R6:vegas
voila
shoun
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=9
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7313
Date d'inscription : 18/02/2005

Call OF DUTY 3 (360) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call OF DUTY 3 (360)   Call OF DUTY 3 (360) - Page 4 EmptyLun 13 Nov 2006 - 16:29

Lol ils confient le 4 à infinity ward , on se demande pourquoi ...

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__11109__call-of-duty-4-apparemment-deja-en-developpement__.html

P.S : ça veut dire quoi vendagées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7415
Date d'inscription : 31/03/2005

Call OF DUTY 3 (360) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call OF DUTY 3 (360)   Call OF DUTY 3 (360) - Page 4 EmptyLun 13 Nov 2006 - 17:49

à Mr Maat et Mr Fly :

Avoir un genou et une 360 cassé en même temps çà change beaucoup la vision du plussoie.
Jouer a des jeux webs ou flash entre 2 crises de dégueulage, après le bonheur de l'autopicure du matin et de la prise de sang, je suis sure que çà changerais beaucoup votre vision de ce jeu.
Vous ne méritez pas votre console 360 (c'est valable pour Meteor aussi et plus généralement pour tous les sous-joueurs de ce clan, ce qui inclue à peu près 99% de l'effectif d'E2N).
Si jamais vous avez toujours ce jeu à mon retour, je vous promet une vendagées de vos geules bien comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Invité
Invité




Call OF DUTY 3 (360) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call OF DUTY 3 (360)   Call OF DUTY 3 (360) - Page 4 EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:00

Vendanger: Récolter le raisin.• Faire la vendange.
Mais quand je l'utilise comme ça c'est pour dire qu'ils avaient du bon raisin et qu'ils en ont fait de la piquette.

Levy> Peut-être que je l'aurais encore, mais je suis sur que tu te lasseras vite aussi des parties ou BenKenPouzeKistan de frags 20 fois alors que tu lui a vidé 12 chargeurs dessus et que tu l'entends gueuler ( ouaaais je suis trop fort après)
Revenir en haut Aller en bas
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7024
Date d'inscription : 06/02/2005

Call OF DUTY 3 (360) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call OF DUTY 3 (360)   Call OF DUTY 3 (360) - Page 4 EmptyLun 13 Nov 2006 - 19:14

T'inquites L3 moi je serais là.J adore ce cod3 meme si il me fait dire bcp de gros mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6956
Date d'inscription : 15/03/2005

Call OF DUTY 3 (360) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call OF DUTY 3 (360)   Call OF DUTY 3 (360) - Page 4 EmptyLun 13 Nov 2006 - 19:27

Danton Cux a écrit:
Lol ils confient le 4 à Infinity Ward , on se demande pourquoi ...
Mdr ç ' est clair .


LEviathan a écrit:
Vous ne méritez pas votre console 360 ( ç ' est valable pour Meteor aussi et plus généralement pour tous les sous-joueurs de ce clan , ce qui inclue à peu près 99% de l'effectif d'E2N ) .
Nous on l ' a mérite pas et toi tu sais pas y jouer , quel monde injuste !
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7356
Date d'inscription : 02/02/2005

Call OF DUTY 3 (360) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call OF DUTY 3 (360)   Call OF DUTY 3 (360) - Page 4 EmptyLun 13 Nov 2006 - 21:56

franchement je ne ressent vraiment pas le lag, meme quand je ne crée pas.... y en a pas plus que dans le 2
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7415
Date d'inscription : 31/03/2005

Call OF DUTY 3 (360) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call OF DUTY 3 (360)   Call OF DUTY 3 (360) - Page 4 EmptyLun 13 Nov 2006 - 22:23

julien a écrit:
franchement je ne ressent vraiment pas le lag, meme quand je ne crée pas.... y en a pas plus que dans le 2

Lag ou pas lag tu morfleras toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Invité
Invité




Call OF DUTY 3 (360) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call OF DUTY 3 (360)   Call OF DUTY 3 (360) - Page 4 EmptyMar 14 Nov 2006 - 13:05

julien a écrit:
franchement je ne ressent vraiment pas le lag, meme quand je ne crée pas.... y en a pas plus que dans le 2
Mais c'est bien ce que je dis, 90% du temps tout se passe bien et puis a certains moments c'est incompréhensible.
Hier ça me l'a encore fait mais cette fois à mon avantage, j'ai vu un mec me tourner autour avec sa mitraillette en me canardant ( et vu le début de la partie il savait plus que viser) et moi j'ai fait un no-scope au snipe au bout de 2 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7238
Date d'inscription : 20/02/2006

Call OF DUTY 3 (360) - Page 4 Empty
MessageSujet: Bande de moules   Call OF DUTY 3 (360) - Page 4 EmptyMar 14 Nov 2006 - 15:05

Levy t'aura pas de mal a les défoncer, ils savent pas jouer, tu dois tous leur apprendre et le pire c'est que ça n'est jamais de leur faute!!!!
aliens
Laisse tomber ils vont tous revendre le jeux à la fin de la semaine pour se plaindre sur Gow et revendre la 360 à Noel... et passer sur la Ps3???
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7313
Date d'inscription : 18/02/2005

Call OF DUTY 3 (360) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call OF DUTY 3 (360)   Call OF DUTY 3 (360) - Page 4 EmptyMar 14 Nov 2006 - 15:21

J'ai fais un cod3 hier , vraiment très sympa , il est quand même très beau ce jeu , et les différentes classes c'est vraiment bien aussi ... je devais avoir un mauvais karma les soirs précédent ..
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7024
Date d'inscription : 06/02/2005

Call OF DUTY 3 (360) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call OF DUTY 3 (360)   Call OF DUTY 3 (360) - Page 4 EmptyMar 14 Nov 2006 - 16:50

Danton Cux a écrit:
J'ai fais un cod3 hier , vraiment très sympa , il est quand même très beau ce jeu , et les différentes classes c'est vraiment bien aussi ... je devais avoir un mauvais karma les soirs précédent ..

danton , la confoteam est fier de toi, fly change son jeu demain et apres c'est le grand retour ..... gun2 bataille gun1
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7313
Date d'inscription : 18/02/2005

Call OF DUTY 3 (360) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call OF DUTY 3 (360)   Call OF DUTY 3 (360) - Page 4 EmptyMar 14 Nov 2006 - 20:00

Danton Cux a écrit:
Lol ils confient le 4 à infinity ward , on se demande pourquoi ...

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__11109__call-of-duty-4-apparemment-deja-en-developpement__.html

P.S : ça veut dire quoi vendagées ?

Je me cite car j'ai la classe ...bref en fait c'est tout con , infinity prend les chiffres pairs et treyharch impairs ...ouais pk pas .

http://www.xbox-mag.net/un-call-of-duty-4-en-developpement--__12011.html
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Invité
Invité




Call OF DUTY 3 (360) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call OF DUTY 3 (360)   Call OF DUTY 3 (360) - Page 4 EmptyMar 14 Nov 2006 - 20:14

va falloir qu'ils changent de guerre s'ils veulent aller au dela de 4...
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7313
Date d'inscription : 18/02/2005

Call OF DUTY 3 (360) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call OF DUTY 3 (360)   Call OF DUTY 3 (360) - Page 4 EmptyMar 14 Nov 2006 - 20:59

Bah le 4 déjà ce sera plus la worldwar2 comme dit dans la new ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7415
Date d'inscription : 31/03/2005

Call OF DUTY 3 (360) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call OF DUTY 3 (360)   Call OF DUTY 3 (360) - Page 4 EmptyMar 14 Nov 2006 - 22:04

Danton Cux a écrit:
Bah le 4 déjà ce sera plus la worldwar2 comme dit dans la new ...

et ton cul c'est de la worldwar ??
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26



Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 6896
Date d'inscription : 07/06/2005

Call OF DUTY 3 (360) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call OF DUTY 3 (360)   Call OF DUTY 3 (360) - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 10:52

Et ton genou c'est comme un troufion qui a mis son pied sur une mine ça c'est de la WW2.
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7313
Date d'inscription : 18/02/2005

Call OF DUTY 3 (360) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call OF DUTY 3 (360)   Call OF DUTY 3 (360) - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 14:38

Merci seb , c'est bien ... ce que tu dis sinon Levy sache que je suis outré par tes propos heureusement cod3 et gow ce soir me permettront d'oublier ta perfidie... La vérole sur ta gueule mécréant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26



Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 6896
Date d'inscription : 07/06/2005

Call OF DUTY 3 (360) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call OF DUTY 3 (360)   Call OF DUTY 3 (360) - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 16:07

enfin moi c'est hier que j'ai tripé sur gears et call of, ce soir vous voir tous sur gears me procurara moins de plaisir ,qu'est ce que l'on a jubilé hier avec tio de vous voir tous nous envoyer des messages de suplication pour que l''on arrete de jouer à gearssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7313
Date d'inscription : 18/02/2005

Call OF DUTY 3 (360) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call OF DUTY 3 (360)   Call OF DUTY 3 (360) - Page 4 EmptyVen 17 Nov 2006 - 23:15

J'aurais bien aimé participer au soulèvement de paris et éliminer les tireurs isolés ds les tours de notre Dame moi mais au lieu de ça on me fous à Chambois ... avec Guzzo ersatz de levy sur call of 2 fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Contenu sponsorisé





Call OF DUTY 3 (360) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Call OF DUTY 3 (360)   Call OF DUTY 3 (360) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Call OF DUTY 3 (360)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Call of duty 2 360!!!!!
» Call of duty 4: Le trailer HD de l'E3
» Call of Duty 4: Mon avis sur la beta
» Quand y en a marre y a malabar (XBOX 360)
» Preview Call of duty 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum Console XBOX et Jeux XBOX :: Forum général jeux XBOX et XBOX 360-
Sauter vers: