E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bug sur top spin (XBOX 360)

Aller en bas 
+3
Danton Cux
Fabian
LEviathan
7 participants
AuteurMessage
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7445
Date d'inscription : 31/03/2005

bug sur top spin (XBOX 360) Empty
MessageSujet: bug sur top spin (XBOX 360)   bug sur top spin (XBOX 360) EmptyVen 12 Mai 2006 - 13:59

Bon hier je jouais en carrière solo avec mon perso (beaugosse chouquet), et pendant un tournoi de grand chelem, mon perso était...invisible !! En fait je voyais que l'icone joueur 1 au service, et son bandana. çà m'a fait rire, mais après beaucoup moins parceque à chaque grands chelem çà le refaisait. Je pense que c la console qu'a due trop chauffer et que sur ces compêtes, il y a plus de chargement car plus de tours et de joueurs inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7054
Date d'inscription : 06/02/2005

bug sur top spin (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: bug sur top spin (XBOX 360)   bug sur top spin (XBOX 360) EmptyDim 14 Mai 2006 - 0:04

C'est toi le bug.... bombar
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
Invité
Invité




bug sur top spin (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: bug sur top spin (XBOX 360)   bug sur top spin (XBOX 360) EmptyLun 15 Mai 2006 - 12:08

jamais eu ça Surprised

T'es sur que c'est pas la console qui refuse d'afficher ton perso? Nan parce qu'il est vraiment hideux quand même!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7343
Date d'inscription : 18/02/2005

bug sur top spin (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: bug sur top spin (XBOX 360)   bug sur top spin (XBOX 360) EmptyLun 15 Mai 2006 - 15:27

Mdr !!! brice
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6986
Date d'inscription : 15/03/2005

bug sur top spin (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: bug sur top spin (XBOX 360)   bug sur top spin (XBOX 360) EmptyLun 15 Mai 2006 - 15:44

Moi aussi je comprends pas un truc en carrière .
Pour l ' instant , je peus faire que des tournois mineurs avec comme gains 150 000 .
Mais à chaque fois , je gagne que 50 000 . G loupé un truc là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7445
Date d'inscription : 31/03/2005

bug sur top spin (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: bug sur top spin (XBOX 360)   bug sur top spin (XBOX 360) EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:29

Je peux pas te dire, par contre, tu devrais normalement acceder rapidement aux tournois majeurs qui dependent de ton classement atp. Pour les gains je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6986
Date d'inscription : 15/03/2005

bug sur top spin (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: bug sur top spin (XBOX 360)   bug sur top spin (XBOX 360) EmptyMar 16 Mai 2006 - 16:44

Bon g une autre question pour toi ( et les autres ) .

G commençé les tournois majeurs ( no blème ) et g fait les masters de Paris à la fin de la 1ère année . C là où on commençe à rencontrer les stars et là , ça va plus du tout ( g perdu façe à Roddick en finale ) .

Moi g 30 pov étoiles en bronze , eux ils en ont 65 en or . Mais ça va je me défends quand même un peu .
Sauf que 9 fois sur 10 il me balançe des services de cheaters . Des services très excentrés où , pour frapper la balle , je me retrouves à 2 mètres à côté du court après le couloir de faute . Et évidemment , peu importe le coup que je vais renvoyer , à chaque fois ils sont dessus et me balançent une patate à l ' opposé et je peus absolument rien faire .

Donc , si vous pouviez me dire vos techniques pour contrer ce service ( sans l ' utilisation de coups risqués , g dû mal avec ceux là ) je pense que ça m ' aidera grandement pour m ' en sortir dans les grands chelems .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7343
Date d'inscription : 18/02/2005

bug sur top spin (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: bug sur top spin (XBOX 360)   bug sur top spin (XBOX 360) EmptyMar 16 Mai 2006 - 18:02

Tout est une question de placement ,regarde bien quand tu frappes la balle si ton perso est bien sur ses jambes ou s'il il est déséquilibré (dans ce cas c'est très dur de repartir à l'opposé) ensuite renvoie la avec x (ou le coup avancé L+a ça fait très mal si son service est puissant mais faut qu'il soit dispo) ça ralenti le jeu et tu as le temps de te replacer ...

Donc avant tout faut anticiper et bien te placer en fonction de la trajectoire de son service donc en l' occurrence décale toi un peu vers l'extérieur du cour si tu sais qu'il frappe tout le temps là , ton perso sera mieux placé pour renvoyer le service ... enfin voilà après c'est au ffeling parce qu'il peux aussi te niquer en la mettant au centre si tu t'es trop décalé .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7445
Date d'inscription : 31/03/2005

bug sur top spin (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: bug sur top spin (XBOX 360)   bug sur top spin (XBOX 360) EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:54

Bon ma technnique.
Déjà, j'avance mon perso sur la ligne de quelques pas. Je me met dans le coin opposé, mais pas carrément à l'extrême style dans les couloirs (en fait je bouge pas le perso, je l'avance juste). Ensuite, je me concentre sur la direction de la balle dès qu'elle part de chez lui, pour savoir s'il la met à l'intèrieur ou à l'exterieur. Si tu vois à peu près où il l'a met, tu bouge vite le stick directionelle vers la droite ou la gauche (normalement ton joueur ne se déplace pas trop, c'est surtout le sens de son bras) et ensuite B ou X (je préfère B en lui renvoyant dessus et après je cavale me replacer, X lui renvoi trop doucement et après il me la met).
Après pour le timing, pour les persos supers puissants au service, bin j'appuie pratiquement dès que j'entend le bruit de sa balle sur sa raquête.
Bon c'est tout con, mais en tout cas contre l'ordi j'ai rarement perdu de match.
Sinon si tu as des problêmes, çà peut venir aussi si tu as équilibré les étoiles et donc si tu as fait un joueur équilibré. Perso j'ai mis un max d'étoile là où çà m'interessait, j'ai plein de catégorie à 0 étoiles (je dois être à 40 ou 43 étoiles / 60)
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Invité
Invité




bug sur top spin (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: bug sur top spin (XBOX 360)   bug sur top spin (XBOX 360) EmptyMer 17 Mai 2006 - 11:48

MeteorX a écrit:
Mais à chaque fois , je gagne que 50 000 . G loupé un truc là ?
Normal c'est le total prize money du tournoi. En gros c'est ce que gagne le 1er + le 2eme + le 3eme et 4eme.

MeteorX a écrit:
Donc , si vous pouviez me dire vos techniques pour contrer ce service ( sans l ' utilisation de coups risqués , g dû mal avec ceux là ) je pense que ça m ' aidera grandement pour m ' en sortir dans les grands chelems .
Déjà tu as le retour special "gachette gauche"+A qui fonctionne super bien contre Roddick bien sur il faut avoir la capacité ( petit icone vert au dessus de ta barre de forme).
Sinon retour cours croisé lifté sur roddick ça marche bien.

Leviathan a écrit:
Bon c'est tout con, mais en tout cas contre l'ordi j'ai rarement perdu de match.
:D


Dernière édition par le Mer 17 Mai 2006 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7386
Date d'inscription : 02/02/2005

bug sur top spin (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: bug sur top spin (XBOX 360)   bug sur top spin (XBOX 360) EmptyMer 17 Mai 2006 - 12:08

Maat a écrit:
[quote=MeteorX]Mais à chaque fois , je gagne que 50 000 . G loupé un truc là ?
Normal c'est le total prize money du tournoi. En gros c'est ce que gagne le 1er + le 2eme + le 3eme et 4eme.

[quote=MeteorX]Donc , si vous pouviez me dire vos techniques pour contrer ce service ( sans l ' utilisation de coups risqués , g dû mal avec ceux là ) je pense que ça m ' aidera grandement pour m ' en sortir dans les grands chelems .[/quote]
Déjà tu as le retour special "gachette gauche"+A qui fonctionne super bien contre Roddick bien sur il faut avoir la capacité ( petit icone vert au dessus de ta barre de forme).
Sinon retour cours croisé lifté sur roddick ça marche bien.

[quote=Leviathan]Bon c'est tout con, mais en tout cas contre l'ordi j'ai rarement perdu de match. [/quote]
:D[/quote]

n'oublie pas les guillemets sinon ca ne fonctionne pas

ex: quote="meteor"
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6986
Date d'inscription : 15/03/2005

bug sur top spin (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: bug sur top spin (XBOX 360)   bug sur top spin (XBOX 360) EmptyMer 17 Mai 2006 - 18:42

Ok merçi les gars pour vos techniques .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6986
Date d'inscription : 15/03/2005

bug sur top spin (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: bug sur top spin (XBOX 360)   bug sur top spin (XBOX 360) EmptyMer 24 Mai 2006 - 6:06

Bon ben voilà ; j ' ai presque fini mon entraînement et j ' arrive tjrs pas à battre les stars .

- Tjrs ce service de mutant , impossible de faire quoi que ce soit .
- 8 coups sur 10 sont irréalistes et on voit pas ça dans un vrai match . Faut voir les balles à répétition avec des supers effets qu ' ils m ' envoient . C comme si dans PES , l ' IA te foutait des pleines lucarnes depuis le rond central . Ca le fait pas hein ?

Bref , moi ç ' est pas possible que j ' ai le même jeu que vous . Moi g Mutant Spin 2 .
Et sous mon super Samsung , il y a une grosse tâche blanche qui me gonfle de plus en plus : " si tu mets du gasoil dans une Porsche , t ' iras toujours moins vite qu ' une 4L avec du super " . Sony magne-toi stp .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26



Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 6926
Date d'inscription : 07/06/2005

bug sur top spin (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: bug sur top spin (XBOX 360)   bug sur top spin (XBOX 360) EmptyMer 24 Mai 2006 - 9:31

he Meteor si t'as un bleme avec microsoft va voir sony tout de suite prend toi la psp avec 50 000 pixels morts et puis prend la ps3 a 600 euros dès qu'elle sort et eclate toi sur l'ETOY 2.
La patience n'a de limite que la betise
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7343
Date d'inscription : 18/02/2005

bug sur top spin (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: bug sur top spin (XBOX 360)   bug sur top spin (XBOX 360) EmptyMer 24 Mai 2006 - 12:02

Pareil ... le seul bug que je connaisse dans top spin c'est quand je fait un super service parfois la console freeze 3 sec et la balle part dans la stratosphère puis après retombe et ça me fait faute direct bref sinon il est pas parfait mais ça reste un bon jeu et franchement meteor le tennis ça doit pas être fait pour toi ... sinon viens faire un match contre moi sur le live je te dirais si ça viens du jeu ou de toi ...

P.S : Prends la ps3
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Invité
Invité




bug sur top spin (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: bug sur top spin (XBOX 360)   bug sur top spin (XBOX 360) EmptyMer 24 Mai 2006 - 13:31

bon moi c'est décidé, vendredi je le change contre "table tennis" ( ce qui devrait me couté pas trop cher vu qu'il est à 40€).
Topspin2 est sympa mais vite lassant.

Table tennis propose bien plus de chose sur le live comme les tournois ( tous les joueurs dans un chat room, et s'affronte a tour de role, tu peux regarder les matchs des autres). Et de toute façon la partie 'solo' de TS2 :vomi
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7343
Date d'inscription : 18/02/2005

bug sur top spin (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: bug sur top spin (XBOX 360)   bug sur top spin (XBOX 360) EmptyMer 24 Mai 2006 - 16:32

Attend faut kon fasse un dernier match je peux pas rester sur un 3-0 3-0 dis moi qd tu peux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6986
Date d'inscription : 15/03/2005

bug sur top spin (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: bug sur top spin (XBOX 360)   bug sur top spin (XBOX 360) EmptyMer 24 Mai 2006 - 20:10

Je suis de nature râleuse donc faut pas faire trop attention .
Mais oui , g un blème . Ca sert à rien d ' avoir vanté les 3 cores en parallèle si au final c pour se contenter de jeux pas fameux pendant un an .
Donc oui , Sony plus vite tu vas arriver , plus vite Microsoft va réagir... en attendant à quoi je joue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7445
Date d'inscription : 31/03/2005

bug sur top spin (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: bug sur top spin (XBOX 360)   bug sur top spin (XBOX 360) EmptyMer 24 Mai 2006 - 20:13

Maat a écrit:
bon moi c'est décidé, vendredi je le change contre "table tennis" ( ce qui devrait me couté pas trop cher vu qu'il est à 40€).
Topspin2 est sympa mais vite lassant.

Table tennis propose bien plus de chose sur le live comme les tournois ( tous les joueurs dans un chat room, et s'affronte a tour de role, tu peux regarder les matchs des autres). Et de toute façon la partie 'solo' de TS2 :vomi

Ah peut être que je fais çà aussi, d'un autre côté il va y avoir d'autres sorties en Juin, je vais voir si je le revend pour le ping pong ou si j'attend.
Par contre Meteor ce que tu dis c pas normal, normalement la machine est facile à battre (d'ailleur je le revend car pas de challenge maintenant que mon perso est au top et que j'ai battu le maat). Je sais pas quoi te dire. Sinon ne joue pas contre Danton, ce sera pire pour toi, cette fouine me passe au moins 2 sets rien qu'au service.
Meteor rachete call off merde
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7343
Date d'inscription : 18/02/2005

bug sur top spin (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: bug sur top spin (XBOX 360)   bug sur top spin (XBOX 360) EmptyMer 24 Mai 2006 - 20:15

Pfff arrete je te domine aux échanges je vais me faire un perso nul en service si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff


Nombre de messages : 1402
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a...
Gamertag xboxlive : E2N Jeff
Réputation : 3
Points : 7026
Date d'inscription : 03/02/2005

bug sur top spin (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: bug sur top spin (XBOX 360)   bug sur top spin (XBOX 360) EmptyJeu 25 Mai 2006 - 15:45

Citation :
Ah peut être que je fais çà aussi, d'un autre côté il va y avoir d'autres sorties en Juin, je vais voir si je le revend pour le ping pong ou si j'attend.

Prend-le! J'vais le prendre aussi, y parrait qu'il est vraiment axé pour le live et que c'est un trés bon jeu. De plus il est pas cher et d'autre vont le prendre.D'ailleur j'vais y aller t'a l'heure en esperant que micromania ne soit pas fermé.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
Contenu sponsorisé





bug sur top spin (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: bug sur top spin (XBOX 360)   bug sur top spin (XBOX 360) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bug sur top spin (XBOX 360)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baisse des prix sur plusieurs jeux xbox!! yes! (Xbox)
» XBMC (xbox media center) une xbox multimedia..
» Top spin 3
» TOP SPIN 3
» Top spin 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum Console XBOX et Jeux XBOX :: Forum général jeux XBOX et XBOX 360-
Sauter vers: