E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 TOP SPIN 3

Aller en bas 
+4
Flo
Danton Cux
seb bond
tiofrinsso_
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TOP SPIN 3 Empty
MessageSujet: TOP SPIN 3   TOP SPIN 3 EmptyLun 23 Juin 2008 - 12:25

Allons-y d'une petite review TOP SPIN 3 , review faite en directe du stade de Bâle (oui Faab, près du trou, je sais) et en compagnie de Thierry Danton ...

Vendredi 18h : 1ere impression
TOP SPIN 3 Tps210
Achetage du jeu vendredi après le boulot et rentrage à la maison. Viiite vite vite j'ai 30 minutes après faut que je me barre. Hop DVD dans la xboite, intro de merde on zappe.

Au menu que des choses "classiques": exhibition, tournoi, carrière, ecole de tennis, xbox live et divers options.

25 minutes, largement le temps de me lancer dans le mode carrière... Hoooo fait faire le tête de son bonhomme, chiééé.
Bon alors des petits yeux de fouine comme Danton, un grand nez comme Maat, la taille du skhan , le poid du JC, le bronzage de Dwax et la coupe de cheveu de Levy . Voilaaa c'est magnifique je vais devoir jouer avec un croisement entre hulk et passe-partout. ( note: je vous conseille fortement de passer plus de temps que moi sur cette etape, parce que votre bonhomme vous aller devoir le supporter un bon bout de temps).

Mon joueur est prêt et comme tout bon niouby il a des stats de merde.

15 minutes (j'ai paumé 10minutes dans ces conneries), demarrage de la carrière par un "challenge" contre d'autres bonhommes du même niveau, lancement du premier match...
C'est quoi ce bordel ça saccade ... ah mais c'est pendant le chargement oui c'est bon c'est passé.

Graphiquement c'est pas révolutionnaire mais on est tout de même un ton au dessus de VT3, un bon gros ton (non je parle pas de pole-dance...).

10 minutes. ON EST PARTIIII JE VAIS LES PILLER... tiens j'ai un message! "Noooon Danton j'ai pas le temps de faire un match faut que je parte dans 8 minutes, en plus tu t'es entrainé tout l'aprem! pas envie de prendre une tôle".
J'en étais où?Ah oui :
8 minutes. ON EST PARTIIIII . Service ... ouaah... en fait je devrais plutôt dire seerrrrviiiiiceuuuuuh tellement la balle est lente. Et puis c'est quoi ce bordel, mon bonhomme il traine une caravane ou quoi??? Résultat je me prends 3-0 en 5 minutes.

Bon allez, on verra ça demain, eteignage de console... j'ai 3 minutes d'avance \o/

Samedi 4h : 1ere impression ( suite )
Bon j'arrive pas à allumer la console, ça doit être le signe que je n'arriverai pas non plus à jouer ...

Samedi 18h30 : prise en main
TOP SPIN 3 Tps310
Cette fois avant de retourner en carrière je fais un petit tour par l'école de tennis et je découvre les subtilités du gameplay. J'ai parfois l'impression que ça se rapproche de Dance Dance révolution : Gauchette Droite + Gachette Gauche + Bouton A + Direction + RB, le tout sans entorse s'il vous plait.

Reprise du challenge et là ça va beaucoup mieux je fais "environ" ce que je veux. Je dis environ car mon hulk/passe-partout semble avoir de sérieux rhumatismes.

Comme attendu, chaque victoire dans le challenge m'offre des points que je répartis sur 8 caractéristiques: Coup Droit, Revers, Service, Retour de service, Volée, Puissance, Vitesse, Endurance.
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il va en falloir des victoires pour arriver à des stats corrects.

19h10, Tiens j'ai un message : "Ouaais ok danton on fait un match, tu vas pouvoir me la mettre"
Hors de question que je joue avec mon bonhomme je vais prendre Roddick plutôt parce que j'ai bien compris le service "manuel" ( les mêmes mouvements et le même timing que dans Skate). Bon Danton j'ai 25 minutes pas plus, après c'est fête de la musique.

Danton a pris son bonhomme et le moins que l'on puisse dire c'est que mon hulk-partout a coté du sien c'est un top-model. Il faut le savoir, Danton joue avec le père Fourras.

Bref, match sans grand interêt tellement la différence de niveau entre les deux personnages est importante.
Deuxième match, je prend Borg, lui Becker et Boum Boum 3-0 dans ma gueule...
Réaction sur le moment : C'EST DE LA MERDE CE JEU, DE TOUTE FA9ON TU CHEATES DANTON T4AS LE HOST JE ME BARRE A LA FETE DE LA MUSIQUE.
Réaction 3 minutes après : victoire méritée de Danton qui a fait parler son expérience et son sens du jeu

Dimanche 13h : scéance lobotomie
TOP SPIN 3 Tps410
Une session de 7h de tennis non-stop, à la fin j'ai les yeux qui piquent! je vois plus la balle.
Mais je commence à bien avoir mon joueur en main ... Il commence même à avoir des stats potables.
Je pense que je peux enfin donner donner un avis honnête sur ce jeu

Les notes :
TOP SPIN 3 Tps110
graphiquement : 7.5/10
Un très beau jeu de tennis, certainement le plus beau jeu de tennis. Les animations sont incroyablement fluides et réalistes, les persos très bien modélisés et les cours très jolis. Maintenant ça reste un jeu de tennis donc c'est deux joueurs sur un carré de couleur, donc heureusement que c'est joli!
ça manque également d'animations dans le décor. Par exemple: les ramasseurs de balle vont pas la chercher dans le filet ( je sais c'est con mais je trouve que ça aide à l'immersion )

ambiance sonore : 5/10
C'est un jeu de tennis donc des cris de joueurs et des bruits de balle c'est tout ce à quoi on a le droit. Niveau public c'est pas mal mais si dans le public de l'US OPEN y'a un supporteur qui mérite la peine de mort. A tous les points gagnants, il hurle yoouuhoouu avec une grosse voix de gay.

gameplay : 9/10
Ultra-riche et complet, par contre c'est orienté super simulation et pas du tout arcade. Resultats c'est pas facile, mais vraiment pas facile et les envies de manetocides sont fréquentes.
Il faut être prêt à y passer du temps.

Durée de vie : ?/10
En solo : sur ce point je suis très scéptique. Mon bonhomme sort à peine du circuit junior (en gros il est à 50% de son potentiel) et j'ai réussi à battre Federer au premier tour de l'Open D'australie. L'ordinateur a l'air vraiment très con et joue toujours pareil au bout d'un moment.
En multi : les parties avec Danton étaient sans lag ... mais j'ai pas trop exploré les options. Je sais même pas s'il est possible de faire du 2v2.

Conclusion :
Une excellente simulation de tennis. Le gameplay est compliqué mais incroyablement riche.
Maintenant c'est une simulation et à mon gout ça manque un peu d'excentricité ( je veux envoyer un frappe "oliv et tom"
de l'autre bout du terrain)....
Donc pour les fanas de tennis n'hésitez pas, pour les autres attention au gameplay qui n'est pas forcément accèssible.
Mais bon ça mérite au moins une occasion ou un test en location.


Dernière édition par Maat le Lun 23 Juin 2008 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6441
Date d'inscription : 11/11/2006

TOP SPIN 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 3   TOP SPIN 3 EmptyLun 23 Juin 2008 - 13:56

Merci Maat pour ce test Maat.

Bon je me le suis pris dimanche et j'y ai joué 2h.

Voilá mon expérience personnelle,

J'ai commencé par la carriére et c'était pas vraiment trop dur (on commence au niveau le plus bas et les adversairses jouent vraiment mal). Je trouvais qu'il y avait beaucoup d'approximation au niveau du jeu de mon perso mais comme ses caractéristiques étaient trés faibles, rien ne me choquait.

Ensuite je me suis dit qu'un petit match d'exhibition en 3 jeux avec Federer devrait me permettre de mettre une petite branlée rapidos á Monfils. J'hésite entre le mode normal et difficile, et j'opte finalement pour le mode normal (j'étais pas mauvais á top spin 2 mais de la á prendre le risque de perdre mon premier match). Et grosse surprise, je me suis pris 2 fois 3-0, je me suis fait dominé, explosé, baladé en fond de court...

Le jeu est trés exigeant au niveau du placement du joueur et du timing pour lacher les coups. Bien plus que top spin 2, et on ne peut meme pas comparer avec virtua tennis tellement il en est loin.

En bref, c'est de la grosse simu (c'est fait pour le Dwax, sauf qu'il n'y a pas de voiture). Je me suis fait l'entrainement ensuite (qui est trés bien fichu) et j'ai compris pourquoi je m'étais fait explosé par Monfils. Mais je suis encore loin de maitriser le timing pour effectuer les coups spéciaux (et les coups normaux egalement ^^).

Je suis assez d'accord avec tes notes Maat. Le gameplay m'a vraiment plus mais je n'ai pas encore le niveau de maitrise pour juger les performances de l'IA. Pour le service manuel, c'est comme Tiger Wood aussi Matt Wink (sauf que dans le dernier Tiger, je regardais ma manette et je devais me concentrer pour etre sur de ne pas envoyer la balle dans les choux).

J'ai essayé de me faire un perso qui ressemble á Becker (je ne savais pas qu'il était dans le jeu) mais je suis loin du compte.
Revenir en haut Aller en bas
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26



Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 6896
Date d'inscription : 07/06/2005

TOP SPIN 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 3   TOP SPIN 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 2:07

Moi aussi j'y ai joué au micromania de la defense j'avais borg contre federer j'ai rien pigé et j'ai pris une de c'est branlée.
3/0 et la je me rend contes que la manette est noire de crasse je suis vénére d'avoir posé les mains dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP SPIN 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 3   TOP SPIN 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 11:04

bon après plusieurs matchs hier sur le live, je peux le dire définitivement ce jeu me plait pas.
ça change pas les notes que j'ai mis, mais définitivement le coté super simu me saoule.
Alors certes je joue comme un taré à mettre de la gachette dans tous les sens mais sans ça je trouve le jeu encore moins interessant.

Morale : je pense le revendre ce we pour civilization
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7313
Date d'inscription : 18/02/2005

TOP SPIN 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 3   TOP SPIN 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 12:15

Merci Maat pour ton test , bon c'est dommage si tu le revends ce week end , en même temsp si les longs échangent te plaisent pas je comprends ...
Spoiler:

P.S : Mon perso c'est ni le père Fourla ni Karl lagerfield , c'est un croisement entre Val Kilmer et moi ...

re P.S : Tio merci de pas répondre à mes messages sur le live ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6441
Date d'inscription : 11/11/2006

TOP SPIN 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 3   TOP SPIN 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 13:33

Danton Cux a écrit:

re P.S : Tio merci de pas répondre à mes messages sur le live ...
Spoiler:

Tu m'envoies un "Yeaaaaa". Que veux-tu que je reponde? Un "wwooooww" festif
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7313
Date d'inscription : 18/02/2005

TOP SPIN 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 3   TOP SPIN 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 14:31

Non pas celui là après je t'ai envoyé un mess vocal pour une deubeule avec bobbi et maat ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6441
Date d'inscription : 11/11/2006

TOP SPIN 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 3   TOP SPIN 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 14:36

Danton Cux a écrit:
Non pas celui là après je t'ai envoyé un mess vocal pour une deubeule avec bobbi et maat ...

Ah ca oui ca me botte.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7077
Date d'inscription : 09/05/2005

TOP SPIN 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 3   TOP SPIN 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 14:28

Maat déjà ?
Il faut monter à la volée pour écourter les échange, et déstabiliser l'adversaire.

Hier j'ai failli battre un mec qui avait 80 de stats avec mon joueur a 47, le gars avec coup droit et puissance a 100 !

j'ai failli au super tie break !
3-1/1-3/10-0

Mon joueur était naze pour le Tie break !
Mais hier j'ai battu un gars 300 et quelque, au classement avec des bonne stats !

Tout est dans la consrtuction du jeu, et l'attaque de balle pour faire une bonne montée au filet, et placer une volée dans l'angle opposé !

PS : When you want for the double !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7238
Date d'inscription : 20/02/2006

TOP SPIN 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 3   TOP SPIN 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 14:44

Moi je suis pas trop jeu de tennis (surtout à 70euros). Prenez FIFA!!
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7313
Date d'inscription : 18/02/2005

TOP SPIN 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 3   TOP SPIN 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 20:07

Flo a écrit:


PS : When you want for the double !

Bah faudrait déjà qu'on puisse te voir sur top spin 3
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7077
Date d'inscription : 09/05/2005

TOP SPIN 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 3   TOP SPIN 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 22:56

im back des ce soir sur le live
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7313
Date d'inscription : 18/02/2005

TOP SPIN 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 3   TOP SPIN 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 15:21

Boost ton perso qu'on se fasse wimbledon à la maison hihihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
jojo la patate2
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26
jojo la patate2


Nombre de messages : 711
Age : 42
Localisation : A Patate Land, juste derriere chez Mc Cain
Gamertag xboxlive : Jojo la patate2
Réputation : 3
Points : 6022
Date d'inscription : 21/12/2007

TOP SPIN 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 3   TOP SPIN 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 11:26

bon les gars juste pour info, vous avez dis surement des choses très intéréssantes mais comme c'était trop long j'ai pas tout lu!!!! festif festif festif

Oui suis fatigué et je n'ai pas toutes mes capacités mentales (serai ce des mots inteligents??? tiens je m'étonne!!!Smile)

Sinon moi j'ai pas tester le jeux et ce n'es pas trop mon truc, je me lasse un peu trop vite des jeux de tennis!!!!

Donc j ne l'aurai pas je pense!! je me concentre sur fifa, histoire d'avoir une chance de gagner!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6441
Date d'inscription : 11/11/2006

TOP SPIN 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 3   TOP SPIN 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 11:47

La demo de top spin 3 est dispo sur le market place pour ceux :
- qui sont trop fatigué pour lire les messages festif
- qui veulent découvrir ce qu'est l'humiliation du premier match sur top spin 3
Revenir en haut Aller en bas
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7415
Date d'inscription : 31/03/2005

TOP SPIN 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 3   TOP SPIN 3 EmptySam 28 Juin 2008 - 16:29

Moi j'aimerais bien qu'un MODERRATEUUUUUURRRRR !! s'occupe de ce post, top spin çà m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7238
Date d'inscription : 20/02/2006

TOP SPIN 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 3   TOP SPIN 3 EmptySam 28 Juin 2008 - 18:28

MDR Tio!! festif festif

Rallume ta console toi L3 merde!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7077
Date d'inscription : 09/05/2005

TOP SPIN 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 3   TOP SPIN 3 EmptySam 28 Juin 2008 - 19:58

Danton je veux ma revanche, je suis sur que sur match en 5 set j'aurais pu accrocher Ancic ! Le premier set je te l'ai donnait ! Et le deuxieme, bon tu ma breaker au meilleur moment !
Mais si il y avait eu un 3 eme set, ca se serait passé autrement !
REVANCHE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7313
Date d'inscription : 18/02/2005

TOP SPIN 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 3   TOP SPIN 3 EmptySam 28 Juin 2008 - 20:58

ahahahahaah je n'osais rien dire mais puisque tu en parles ...ahahaha 7-5 ,6-4 le Bobbi il tient pas la route il finit toujours par craquer ... vivement que ton perso sois opé bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7313
Date d'inscription : 18/02/2005

TOP SPIN 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 3   TOP SPIN 3 EmptyDim 29 Juin 2008 - 5:00

Juste pour dire qu'on vient de terminer un match de légende avec Bobbi ivanivitchsk , 6/4,5/7,7/6 avec un dernier tie-break complètement ouf , surtendu le bobbi menait 5/3 et a craqué sur la fin 7/5 pour moi au final !!!!

AHAHAHAHA Enorme ce jeu ! Bien joué bobbi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7077
Date d'inscription : 09/05/2005

TOP SPIN 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 3   TOP SPIN 3 EmptyDim 29 Juin 2008 - 16:02

wahou, oui un match fabuleux !
Alors c'est dommage qu'on est pas pu faire de match en double... Doit y avoir un bug... Parce qu'on pourrait jouer jusqu'a 4, et s'amuser ensemble. Mais là du coup c'est vrai que le tennis limite à deux joueurs.

Du coup avec Danton, hop en fin de soirée on tente un TopSpin (chose dangereuse parce que hier le match a durée 1h20-1h30, on sais donc pas trop quand on va se coucher).
Et hier, mais hier mon dieu ! Il faut le vivre, c'est un truc de fou, on souffle entre chaque échange, ou le point remporté augmente la tension dans le jeu !
Ensuite y a aussi le bonheur, la décompression devrais je dire le moment où l'on fait le break, ou dans mon cas hier soir ou je debreak dans le 2eme set juste avant que danton ne serve pour le match ! J'étais fou, j'ai sauté dans ma chambre le poing de la victoire serré ! Enorme !
Et puis le dernier set, ou nos persos sont restés dans le rouge (au niveau de l'endurance) tout le temps, était relativement calme, quelques une balles de break peut etre pour chacun mais non concrétisée... du coup on finit inévitablement le set au Tie Break, et la je m'entend encore dire a Danton à 3-5 "je suis a deux points du match !!!!"(tout exité)...
Je me suis légèrement déconcentré, Danton lui s'était enfermé dans sa bulle (je l'entend réspiré dans sont micro).
Et le moment de la Balle de match ! GROSSE TENSION ! Danton au service, enorme, une balle de match vite baclé si je me souviens bien, mais quelle tensionau moment de servir ou de receptionner se service... Pour ma part on imagine tout, quel coup on va faire comment l'adversaire va nous la renvoyer... bref !

Danton aurais eu envie de crier de joie quand il à mis sont point, et moi je me suis effondré à la renverse !

C'est pas tout les jour un jeu de sport qui donne de telle emotion aussi proche de la realité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7356
Date d'inscription : 02/02/2005

TOP SPIN 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 3   TOP SPIN 3 EmptyDim 29 Juin 2008 - 18:58

bah y a fifa
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7313
Date d'inscription : 18/02/2005

TOP SPIN 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 3   TOP SPIN 3 EmptyDim 29 Juin 2008 - 20:58

Comme tu dégrades la beauté de son post , mec ; comment oses-tu prononcer ces mots Dwax !
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7415
Date d'inscription : 31/03/2005

TOP SPIN 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 3   TOP SPIN 3 EmptyDim 29 Juin 2008 - 21:00

Flo a écrit:
Danton lui s'était enfermé dans sa bulle (je l'entend réspiré dans sont micro).

Ouais je connais, il respirait comme un porc de rage quand il a vu que c'était une meuf qui lui servirais son mcdo l'autre soir
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7313
Date d'inscription : 18/02/2005

TOP SPIN 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 3   TOP SPIN 3 EmptyDim 29 Juin 2008 - 21:05

AHAHAHA Fuckin'Hancock !
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Contenu sponsorisé





TOP SPIN 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 3   TOP SPIN 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP SPIN 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top spin 2
» Top spin 3
» Top spin 3
» Re Re Re tournoi top spin
» bug sur top spin (XBOX 360)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum Console XBOX et Jeux XBOX :: Forum général jeux XBOX et XBOX 360-
Sauter vers: