E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clans et amis du XBOX LIVE

AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TOP SPIN 3

+4
Flo
Danton Cux
seb bond
tiofrinsso_
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_

TOP SPIN 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 3   TOP SPIN 3 - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 22:51

Dommage quand même qu'on ne puisse pas jouer en double.

Par contre, je suis un peu refroidi par le jeu. Hier, je dis à bobbi que Danton attend pour jouer contre le gagnant du match donc je lui propose de faire un match en 3 jeux. 7 minutes plus tard, je m'étais pris 3-0 et j'avais du marquer 2 points. Bobbi propose alors de faire un 2ème set et là je me reprends 3-0. Je me suis fait ballader pendant les 2 sets, je n'ai rien vu, j'ai juste fait l'essui glace pendant les 15 minutes de match en essayant de renvoyer la balle.

En résumé, je suis meilleur sur Halo que sur Top spin.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo

Gamertag xboxlive : Ironbobbi

MessageSujet: Re: TOP SPIN 3   TOP SPIN 3 - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 23:50

L'entrainement Tio... Un vrai sportif de haut niveau passe beaucoup de temps a l'entrainement ! festif

(et pourtant on a jouait cool ^^... Je te promet que contre le gros palpafront de Danton c'est physique... c'est un gros boef sont joueur il crit comme un babare sur chaque service)
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP SPIN 3   TOP SPIN 3 - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 11:29

Tio> Pour moi le problème de TS3 c'est la "disproportion" des coups.
Je m'explique: il est relativement simple de faire des services "de ouf" et beaucoup plus compliqué de faire des retours corrects sur ces mêmes services. Au choix c'est une ace dans la gueule OU un retour à 2 à l'heure qui retombe en cloche au milieu et une praline coin opposée derrière. Résultat: breaker relève de l'exploit dans ce jeu.

Du coup, les parties peuvent vite devenir chiantes puisqu'il s'agit juste de passer le plus de bons services.
Si tu es encore resté au stade "service normaux", c'est normal que tu prennes 3-0 surtout contre les persos type Danton qui misent tout sur le service.
C'est à mon sens ce qui rend le jeu chiant également. C'est plus une simulation de service qu'autre chose, la notion d'échange n'intervant que 1 fois sur 5 dans les milleurs cas.

Alors Danton et Flo ( même si tu pourras pas lire ce message dans les 2 prochains mois), je vous entends déjà "ouais mais non s'pas vrai, nous on fait des matchs qui durent toussa toussa". Sauf que dans votre match "qui dure", vous l'avez dit vous même: "pas de break".
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_

MessageSujet: Re: TOP SPIN 3   TOP SPIN 3 - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 12:22

En effet j'en suis encore aux services normaux.

Mais ce n'était pas le probléme car bobby a adapté son jeu á mon niveau et on a fait de longs échanges. J'avais plutot un probleme de timing. Je me suis entrainé hier et cela allait mieux contre l'ordi.

Par contre les matchs sont supers lents et je ne pense pas que je vais booster mon joueur. Aprés 3 matchs de 3 jeux j'en avais marre des échanges interminables.
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux

Gamertag xboxlive : E2N Danton

MessageSujet: Re: TOP SPIN 3   TOP SPIN 3 - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 14:40

Dwax je lui aie bien breaké sa tronche hier lol .
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45

Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX

MessageSujet: Re: TOP SPIN 3   TOP SPIN 3 - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 14:55

Danton Cux a écrit:
Dwax je lui aie bien breaké sa tronche hier lol .

lol mais t es beau toi!!!!
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan

Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46

MessageSujet: Re: TOP SPIN 3   TOP SPIN 3 - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 15:19

Maat a écrit:
Tio> Pour moi le problème de TS3 c'est la "disproportion" des coups.
Je m'explique: il est relativement simple de faire des services "de ouf" et beaucoup plus compliqué de faire des retours corrects sur ces mêmes services. Au choix c'est une ace dans la gueule OU un retour à 2 à l'heure qui retombe en cloche au milieu et une praline coin opposée derrière. Résultat: breaker relève de l'exploit dans ce jeu.

Du coup, les parties peuvent vite devenir chiantes puisqu'il s'agit juste de passer le plus de bons services.
Si tu es encore resté au stade "service normaux", c'est normal que tu prennes 3-0 surtout contre les persos type Danton qui misent tout sur le service.
C'est à mon sens ce qui rend le jeu chiant également. C'est plus une simulation de service qu'autre chose, la notion d'échange n'intervant que 1 fois sur 5 dans les milleurs cas.

Alors Danton et Flo ( même si tu pourras pas lire ce message dans les 2 prochains mois), je vous entends déjà "ouais mais non s'pas vrai, nous on fait des matchs qui durent toussa toussa". Sauf que dans votre match "qui dure", vous l'avez dit vous même: "pas de break".

J'men doutais que c'était un jeu de merde, vive les conseils à Danton!!
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux

MessageSujet: Re: TOP SPIN 3   TOP SPIN 3 - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 22:20

Pfff mais arrête d'écouter bêtement Maat toi , fais toi ta propre opinion ersatz de couille putréfiée ou mets toi une profiterolle dans le boule et mouline du poignet ... AHAHAHAH c'est bon ça !
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26

MessageSujet: Re: TOP SPIN 3   TOP SPIN 3 - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 1:09

Danton Cux a écrit:
Pfff mais arrête d'écouter bêtement Maat toi , fais toi ta propre opinion ersatz de couille putréfiée ou mets toi une profiterolle dans le boule et mouline du poignet ... AHAHAHAH c'est bon ça !

Bobby je t'ai dis ne files pas d'acide à danton.
regardes maintenant comment il est c'est de ta faute et je suis pas près de te le pardonner.
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan

MessageSujet: Re: TOP SPIN 3   TOP SPIN 3 - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:47

Danton Cux a écrit:

festif festif va t'assoir sur le manche de ta raquette avant d'ecrire tes conneries!
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_

MessageSujet: Re: TOP SPIN 3   TOP SPIN 3 - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 15:25

benjiskhan a écrit:
Danton Cux a écrit:

festif festif va t'assoir sur le manche de ta raquette avant d'ecrire tes conneries!

festif
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux

MessageSujet: Re: TOP SPIN 3   TOP SPIN 3 - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:26

Mdr Benslibard !
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux

MessageSujet: Re: TOP SPIN 3   TOP SPIN 3 - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 14:23

Flo a écrit:

(et pourtant on a jouait cool ^^... Je te promet que contre le gros palpafront de Danton c'est physique... c'est un gros boef sont joueur il crit comme un babare sur chaque service)

AHahah c'est bon ça Bobbi je l'avais pas vu ...

Bon sinon gros match hier soir ( en 5 set vu le monde présent ) , avec mon beau et puissant Palpafront je lui bouffe son Monfist ( fucki ... bref ) sur les 2 premiers sets 6/2 , 6/3 le Bobbi il la ramenait moins là on s'acrrochait sur tous ses jeux de service , il était tout en peine ; tout boiteux comme s'il avait eu une entorse . Après ces 2 sets calamiteux pour sa ganash , Bobbi fait appel au kiné ( Sparco ) pour qu'il lui mette un pansement sur les boules et une couche senior ( il m'a avoué après qu'il sétait littéralement fait dessus pour conclure un échange interminable ... ) . Fin de la pause , début du troisième set Bobbi au service , je lui break sa face , c'est bon tout ça je lui annonce que je vais lacher mes coups maintenant et lui montrer la surpuissance de palpafront ... grosse erreur , déstabilsé par les message fouineux à répétition de Sparco ( téteuse ) j'enchaine les fautes directes ( syndrome Maat ) et Bobbi me remonte l'emporte au tie break 6/7 , au quatrième set je me fait breaker d'entrée ( ou au 5eme set je sais plus ?), Bobbi me fait des retours de service d'extraterrestre , je parvient à faire mon retard mais chute encore une fois au tie break 6/7 .
Dernier set , une ambiance à couper au couteau , moi tétanisé incapable de faire des coups risqués , Bobbi impertubable en fond de court , je ne trouve plus aucune solution , il a du me breaker puis je suis revenu à 5jeux partout , Bobbi sert comme une bête , tie-break acharné je finis Bobbi sur une gachette droite de toute beauuuutttéééééééééé . Yahahahahahaha victoire relachament du sphincter , que c'est bon ce jeu ...

Dommage qu'il soit réservé à une élite ( humour ) , bravo Bobbi .
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo

Gamertag xboxlive : Ironbobbi

MessageSujet: Re: TOP SPIN 3   TOP SPIN 3 - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 17:38

C'est vrai !
Ce fut un bon match ! 2h30 tu ne la pas préciser !
Après une semaine sans entrainement la reprise à été douloureuse, 6/3-6/4 pour les 2 premiers sets.
Mais alors après, que du bonheur. Les 3 derniers sets se sont terminé au Tie Break.
J'aurais aimé, voir un match ce terminé au jeu décisif, tu sais ^^

Je me rappel avoir sauvé 3 balle de match... Et puis LA balle de match la dernière... Superbe rien à dire.
Beau service, retour comme j'ai pu. T'envoie une sonde derrière que je rattrape, je t envoie la balle a l'autre bout du terrain... tu arrives a la ramené... J4avais laché la manette moi, je pensais l'avoir eu ce point ! Et non... putain, faut que tu conclu l'échange 2 trois coup plus loin... superbe balle de match en tout cas !
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux

MessageSujet: Re: TOP SPIN 3   TOP SPIN 3 - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 14:32

Bon j'ai fait quelques matchs avec seb hier soir ... et bah j'aurais pas du lui donner toutes mes techniques , le dernier en 2 sets gagnants j'en ai chier comme face à un Bobbi , il avait un robot c'était un monstre le type , une sorte de Nadal , il rattrapait tout ... heureusement que le manque d'alcool l'a fait craquer au tie break 7/6 7/6 pour moi : Palpafront RULES

Je vais me faire un nouveau perso il commence à craquer au niveau des articulations .
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan

MessageSujet: Re: TOP SPIN 3   TOP SPIN 3 - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:26

Je sens que le Seb devait être tendu sur ce match, bien joué Danton!!
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux

MessageSujet: Re: TOP SPIN 3   TOP SPIN 3 - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 23:01

Vu le torrent d'insultes proférées à mon égard , oui , je pense qu'il était un poil tendu ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP SPIN 3   TOP SPIN 3 - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 10:55

bien rigolé sur le match avec Seb hier aussi
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26

MessageSujet: Re: TOP SPIN 3   TOP SPIN 3 - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:57

Bande de blaireaux j'ai fais aucun commentaire sur leurs perso chetter, si c'est comme ça je jourai plus avec vous bande de L3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP SPIN 3   TOP SPIN 3 - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:16

TOP SPIN 3 - Page 2 Prozac.gif arrête de craquer...
Peut-être aurais-je du dire: "Je me suis vraiment bien amusé" et tu aurais compris que je ne me moquais pas.
"C4ETAIT VRAIMENT SYMPA LE MATCH!"
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan

MessageSujet: Re: TOP SPIN 3   TOP SPIN 3 - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 19:36

Revendez moi ce jeu de m*rde!!
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26

MessageSujet: Re: TOP SPIN 3   TOP SPIN 3 - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:59

Maat a écrit:
bien rigolé sur le match avec Seb hier aussi

Non comme tu dis pas drole ce match de merde. festif festif
Je suis cependant vraiment impacient de monter mon perso au niveau 70 pour vous mettre la branler mais quand j'y serai arrivé vous ni jourez plus alors. festif
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux

MessageSujet: Re: TOP SPIN 3   TOP SPIN 3 - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 13:04

Le Seb il a pris bien cher hier ahahah PALPAFRONT MEC §§§
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOP SPIN 3   TOP SPIN 3 - Page 2 Empty

TOP SPIN 3
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2