- LEviathan a écrit:
- Ouais c'est là exactement, sauf que les 2 portes elles étaient déjà dévérouillées pour moi avant.
Donc il me reste la salle du trone, qui se termine par 3 portes toutes fermées et je tourne comme un maudit. J'ai cru qu'il y avait un truc à faire en arrière, j'ai revisité tout le niveau 30 fois impossible de trouver la suite.
Ok je vois où tu es L3benet
Dans la salle du trône , fais bien attention au décor . Il y a un socle supportant une perle dans la salle avant les 3 portes puis tu arrives dans cette salle où t ' es bloqué . Dans celle-çi se trouve trois socles mais vides eux . Il y a un socle de chaque côté de la grande porte puis un autre socle .
Voilà ce qu ' il faut faire :
Tu prends la perle et tu la poses dans le socle , " l ' autre socle " que j ' ai dit . 2 portes s ' ouvrent sur 2 salles identiques . Tu nages dans les salles qui viennent de s ' ouvrir ( nage haut car il y a un tourbillon ) et tu arrives devant une statue qui tient dans ses mains une perle . Prends-la et refais pareil dans l ' autre salle .
Puis , une fois que t ' as les 2 perles , tu les poses dans les socles devant la grande porte et voilà elle s ' ouvre .
P.S : quand t ' arrives dans la salle où se trouvait la première perle que t ' as loupé , il y avait pourtant une cut-scène qui te montrait que 2 gars " intéragissaient " avec la perle . Qu ' est-ce qui t ' arrives ?
Me fait pas dire que Danton a raison