| Commentaires sur les parties de la veille... | |
|
+15chrixbox Flo benj95130 jc1920 Fitz flyman Jeff LEviathan seb bond benjiskhan Fabian julien Danton Cux MeteorX tiofrinsso_ 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb bond Lieutenant Nv 26
Nombre de messages : 704 Age : 45 Localisation : là là juste ici accroché à une burne Réputation : 0 Points : 7135 Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Lun 31 Déc 2007 - 3:51 | |
| Moi je leur post un des ces message dont j'ai le secret demain je vous raconte pas. | |
|
| |
chrixbox Caporal-chef Nv 15
Nombre de messages : 239 Age : 41 Localisation : Au bout de sa manette Réputation : 0 Points : 6699 Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Lun 31 Déc 2007 - 15:11 | |
| - modo de xboxlive.fr a écrit:
- L3viathan , si tu t'attaques aux modos qui essayent de faire passer des informations avec ce ton, c'est vraiment pas malin de ta part.
D'autant qu'Arathaur ne fait qu'essayer de savoir ce qui se passe, inutile de tout monter en tête d'épingle. Mais rien ne t'oblige à rester ici mon poussin. | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mer 2 Jan 2008 - 10:29 | |
| http://www.xboxlive.fr/forum/viewtopic.php?p=322797#322797c ma réponse, jl'a met en dessous parceque çà sent fort la modération... " Votre site à le droit d'exploiter la marque XBOXlive, XBOX, etc... Vous avez apparement des entrées auprès de Microsoft US Vous êtes donc des professionnels et non des gamers. La seule explication qu'on a c un communiqué laconique disant qu'ils sont au courant et qu'ils ne partiront pas tant que ce ne sera pas rétablie. Donc là tout de suite, je m'inquiète pour ces pauvres technniciens, s'ils n'ont rien à manger depuis 6 jours, faites remonter l'info de leur apporter des donuts. Mais à part çà, je trouve çà dommage qu'il n'y ait pas plus d'explications sur les problêmes ni qu'aucune date ne soit avancé. Mais ce qui m'énerve vraiment, ce sont vos posts les gars, ou dès qu'on émet la moindre critique, on nous répond qu'on est insultant, qu'on est un gros nerd, ou des gros égoistes qui ne pensons pas aux enfants du tiers monde ou aux pauvres technniciens qui travaillent pour nous les soirs de fête, etc... HO ! VOUS NOUS PRENEZ POUR DES BILLES ????? VOTRE SALAIRE VIENT DES GROS NERDS DANS NOTRE GENRE ! Pour info, tous les joueurs que je connais pensent comme moi, donc les gars, écoutez les réactions des joueurs et clients. Sinon Arnusse, tu as raison, le Live est payant sur XBOX... (pense quand même à faire quelque chose pour ton pseudo...). *Play, tu as raison aussi de dire que rien ne m'empêche de partir sur ps3 où le live est gratuit. Bonne année quand même... * Play j'adore qu'on m'apelle "mon poussin". Si tu n'es pas un mec, on pourrais peut être se faire un truc, jsais pas un restau ou un bar sympa, qu'est-ce que t'en pense ? " | |
|
| |
Fabian Général Nv 43
Nombre de messages : 2804 Age : 47 Localisation : on the road again..... Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites... Réputation : 0 Points : 7263 Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mer 2 Jan 2008 - 12:18 | |
| C'est bon ça!!!!! Le truc, c'est que sur ce forum, l'age ne depasse pas 20 ans.... | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7552 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mer 2 Jan 2008 - 12:57 | |
| Hier vous avez raté du L3 sous tétrachibrol sur cod4 c'était trop bon !!! extrait : " gnhhhh dantonn ( imaginez unz phrase à la minute ) yenn ... a ... un ...sur ... le toit " Complètement explosé le mec comprenait plus rien , il nous sort un truc du genre " j'ai les doigts qui s'enfoncent ds la manette ..." Bref . | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mer 2 Jan 2008 - 15:55 | |
| - Danton Cux a écrit:
- Hier vous avez raté du L3 sous tétrachibrol sur cod4 c'était trop bon !!!
extrait : " gnhhhh dantonn ( imaginez unz phrase à la minute ) yenn ... a ... un ...sur ... le toit " çà oui je m'en souvient, j'ai eu beaucoup de mal à sortir mon chien !! [/quote] - Danton Cux a écrit:
Complètement explosé le mec comprenait plus rien , il nous sort un truc du genre " j'ai les doigts qui s'enfoncent ds la manette ..." çà par contre, m'en souvient pas. Sinon Dwax je te remercie pour ton post de soutient sur xboxlive... Sale jeune ! | |
|
| |
Fabian Général Nv 43
Nombre de messages : 2804 Age : 47 Localisation : on the road again..... Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites... Réputation : 0 Points : 7263 Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Jeu 3 Jan 2008 - 10:21 | |
| Bon de bonnes parties de Cod4 hier soir, sans L3.....Sinon respect a Maat, qui m'a surpris de par ses frags de malade!!!!!! Bref, une soirée comme je les aime | |
|
| |
flyman Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1341 Age : 47 Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton Réputation : 3 Points : 7219 Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Jeu 3 Jan 2008 - 12:16 | |
| belle soirée freeze hier soir, sinon quelques parties interessantes (non fab pas les tiennes) | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7552 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Jeu 3 Jan 2008 - 12:53 | |
| Ouais de très bonnes parties hier soir malgré tout , soyez gentil avec el fronto svp ... Awards : Roi du coup de surin ds la nuque : E2N Flyman Campeur : E2N Maat Frags au spawn : E2N Maat Intuable : E2N Fitz Forrest gump : E2N Faabman Grands absents : L3viathan , Seb bond Raleur : E2N Maat Voilà - Spoiler:
AHAHaha je rigole en imaginant Maat lisant ce post : " HEIN mais WTF , je suis pas un campeur etc ..." t'en fait pas c'est juste pout te titiller ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Jeu 3 Jan 2008 - 13:05 | |
| HEIN mais WTF , je suis pas un campeur !!! (j'aurais rajouté un petit "je suis over pas d'accord") Et pis je vois pas en quoi on a été "méchant" avec El Fronto hier soir ... pas de notre faute s'il souffre de boutonstartonite Quoi qu'il en soit ce fut effectivement bien sympa hier soir et j'ai particulièrement apprécié: - la fraicheur et la poésie des commentaires de la confoteam
- JC qui rale sur les premières parties ( à un moment j'ai cru qu'il me caricaturait mais non il ralait juste comme pas possible)
- l'humiliation qu'on a mise à des ricains sur "pluie torrentielle" (1000 à 400 de mémoire) avec Danton qui hurle "ptain mais il fait quoi mon hélico il tue personne"
|
|
| |
Nombre de messages : 1341 Age : 47 Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton Réputation : 3 Points : 7219 Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Jeu 3 Jan 2008 - 13:53 | |
| - Maat a écrit:
- la fraicheur et la poésie des commentaires de la confoteam
enfin quelqu'un qui comprend notre langue de shakebite | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Jeu 3 Jan 2008 - 21:44 | |
| - Danton Cux a écrit:
- Ouais de très bonnes parties hier soir malgré tout , soyez gentil avec el fronto svp ...
Awards : Roi du coup de surin ds la nuque : E2N Flyman Campeur : E2N Maat Frags au spawn : E2N Maat Intuable : E2N Fitz Forrest gump : E2N Faabman Grands absents : L3viathan , Seb bond Raleur : E2N Maat Voilà
- Spoiler:
AHAHaha je rigole en imaginant Maat lisant ce post : " HEIN mais WTF , je suis pas un campeur etc ..." t'en fait pas c'est juste pout te titiller ...
ok, çà remarche alors le live ? Bon, la prochaine fois que je vous vois, je vous défonce sur call of beauty : Flyman et Fabman, je vais vous humilier histoire de vous traiter comme des bourgs en bressois. JC sera défoncé jusqu'au râlage et déconnexion El fronto je vais le pulvériser juste parceque c l'ami de danton Maat va se faire grave punir, çà lui apprendra à campouzer. Et toi Danton, tu vas toucher E2N du bout du nez. Bonne année quand même... | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Jeu 3 Jan 2008 - 21:58 | |
| Gros porc reste couché ... | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Lun 7 Jan 2008 - 10:35 | |
| L'autre soir mdr ! y avait maat, JC, Fab la rage, Demon et moi. On tombe contre des français. A la fin de la partie, les mecs disent un truc du genre "ouais p*tain de campeurs". Bon perso je ne relève pas car je ne comprend pas trop, vu qu'ils avaient gagné et qu'on avait pas campé, bref. A la fin de la seconde partie, je dis un truc aux autres sur les maps, là le mec qui s'appelle actarus me sort un "ta gue*le c*nnard" ! "moi direct je pars sur "fils de p*te" et là çà devient marrant : Les mecs nous geulent des insultes, comme des dingues, maat et demon se déco, Fab sort avec sa petite voix "euuh couille de loup, c'est tout ce que j'ai à dire" là dessus il se fait insulter copieusement (ouais toi là le loup, va te faire en...., etc, etc) Fab la rage se déco tout shocked ! JC, qui travaille avec des enfants, leurs sort un truc du genre "qu'est-ce qu'ils vous ont appris vos parents ? çà ne se fait pas d'insulter les gens comme çà " le mec lui sort un " ouais toi ta gueul* le gros Robert !" (lol) bon pendant ce temps perso je suis resté digne, je leur hurlait "fils de ...., va te faire ...., va sucer ton père" etc, etc, Bref, c'était bien marrant !!! | |
|
| |
benjiskhan Lieutenant-général Nv 41
Nombre de messages : 2420 Age : 42 Localisation : Au bar avec un punch et un colt Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46 Réputation : 5 Points : 7477 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Lun 7 Jan 2008 - 11:00 | |
| - LEviathan a écrit:
- L'autre soir mdr ! y avait maat, JC, Fab la rage, Demon et moi.
On tombe contre des français. A la fin de la partie, les mecs disent un truc du genre "ouais p*tain de campeurs". Bon perso je ne relève pas car je ne comprend pas trop, vu qu'ils avaient gagné et qu'on avait pas campé, bref. A la fin de la seconde partie, je dis un truc aux autres sur les maps, là le mec qui s'appelle actarus me sort un "ta gue*le c*nnard" ! "moi direct je pars sur "fils de p*te" et là çà devient marrant : Les mecs nous geulent des insultes, comme des dingues, maat et demon se déco, Fab sort avec sa petite voix "euuh couille de loup, c'est tout ce que j'ai à dire" là dessus il se fait insulter copieusement (ouais toi là le loup, va te faire en...., etc, etc) Fab la rage se déco tout shocked ! JC, qui travaille avec des enfants, leurs sort un truc du genre "qu'est-ce qu'ils vous ont appris vos parents ? çà ne se fait pas d'insulter les gens comme çà " le mec lui sort un " ouais toi ta gueul* le gros Robert !" (lol) bon pendant ce temps perso je suis resté digne, je leur hurlait "fils de ...., va te faire ...., va sucer ton père" etc, etc, Bref, c'était bien marrant !!! J'aurais voulu être là... t'as gardé leurs pseudo au moins??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Lun 7 Jan 2008 - 11:34 | |
| Mouaip un truc genre "xXx k4l4cHniKoc xXx" ... |
|
| |
tiofrinsso_ Brigadier-général Nv 37
Nombre de messages : 1617 Age : 46 Réputation : 0 Points : 6680 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Lun 7 Jan 2008 - 17:42 | |
| C bien L3 de rester digne comme tu l'as fait. Et j'imagine tres bien le pere JC les rendant fous avec son 'qu'est-ce qu'ils vous ont appris vos parents ? çà ne se fait pas d'insulter les gens comme çà " | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mar 8 Jan 2008 - 1:10 | |
| - tiofrinsso_ a écrit:
- C bien L3 de rester digne comme tu l'as fait. Et j'imagine tres bien le pere JC les rendant fous avec son 'qu'est-ce qu'ils vous ont appris vos parents ? çà ne se fait pas d'insulter les gens comme çà "
oui oui TIo, je suis tout en dignité comme mec | |
|
| |
julien Rang: Général Nv 45
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7595 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mar 8 Jan 2008 - 14:03 | |
| tres bonne soirée hier soir, qu est ce qu on a fragger!!! mdr | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mar 8 Jan 2008 - 14:17 | |
| Oui pareil très bon !!! P.S : Je pense que c'est du à mon retour , ça vous à tous galvanisé , vous étiez ds un état second ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mar 8 Jan 2008 - 14:55 | |
| kler vraiment nikl hier soir | |
|
| |
seb bond Lieutenant Nv 26
Nombre de messages : 704 Age : 45 Localisation : là là juste ici accroché à une burne Réputation : 0 Points : 7135 Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mar 8 Jan 2008 - 18:47 | |
| Grave ca ma fait bien plaisir de nous retrouver presque au complet manque plus qu'un live qui tient la route est on y est. Danton tes potes etaient sous acide hier c'est pas possible autrement. | |
|
| |
Fabian Général Nv 43
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mar 8 Jan 2008 - 19:12 | |
| Pour info L3, l'autre soir y'avais qu'un mec qui nous insultait c'etait Xx Actarus xX je crois. | |
|
| |
Flo Lieutenant-colonel Nv 33
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Gamertag xboxlive : Ironbobbi Réputation : -1 Points : 7316 Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mar 8 Jan 2008 - 23:46 | |
| Ouia sj'ai bien aimé hier, j'avais oublier les sensations de jouer en ligne ! Il est pas mauvais ce Call of Duty........... Je l'acheterais bien........... En fait. Et Jojo c'est la première fois que je jouais avec, du coup. Il est bien sympa mais alors dis donc, qu'est ce qui joue mal a Fifa : il est pas sur c'est appuye quand il frappe, il donne la balle a l'adversaire, il tacle sans raison dans la surface de réparration... olalaaaa c'était pas évident. T'es loin de To Be A Pro Jojo, j'te le dis moi | |
|
| |
Fabian Général Nv 43
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mer 9 Jan 2008 - 13:12 | |
| Encore du très bon hier soir. Ah oui, n'oubliez pas, ce soir Air max et polo Lacoste pour tout le monde !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... | |
| |
|
| |
| Commentaires sur les parties de la veille... | |
|