| Commentaires sur les parties de la veille... | |
|
+15chrixbox Flo benj95130 jc1920 Fitz flyman Jeff LEviathan seb bond benjiskhan Fabian julien Danton Cux MeteorX tiofrinsso_ 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jojo la patate2 Lieutenant Nv 26
Nombre de messages : 711 Age : 43 Localisation : A Patate Land, juste derriere chez Mc Cain Gamertag xboxlive : Jojo la patate2 Réputation : 3 Points : 6261 Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: explication!! Mer 9 Jan 2008 - 21:47 | |
| Bobbi tu es un enfoiré!!!!!! je suis trop fort à fifa, c'était juste un mauvais soir, de plus je n'étais pas bien épaulé, et lorsque tu es parti bizarrement; je me suis mis à gagné!! tu dois être ma bête noire qui me porte la poisse!!! mdr | |
|
| |
Fabian Général Nv 43
Nombre de messages : 2804 Age : 47 Localisation : on the road again..... Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites... Réputation : 0 Points : 7263 Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Jeu 10 Jan 2008 - 11:26 | |
| Cool hier soir, mais ras le bol de ce live.... | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7552 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Jeu 10 Jan 2008 - 12:56 | |
| Et toi t'es un gros Bourk !!! Enfoiré va , lol ! | |
|
| |
tiofrinsso_ Brigadier-général Nv 37
Nombre de messages : 1617 Age : 46 Réputation : 0 Points : 6680 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Jeu 10 Jan 2008 - 14:00 | |
| J'ai l'impression que les raids aeriens et les helicos tuent les parties et empechent l'equipe qui perd de revenir au score. D'un autre coté, ils sont importants pour l'équipe menée parce que cela lui permet de refaire son retard. Je me demande si une régle Nintendo du genre : Raid aérien et Helico uniquement pour une équipe menée au score, ne permettrait pas d'avoir des parties plus serrées. | |
|
| |
Flo Lieutenant-colonel Nv 33
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Gamertag xboxlive : Ironbobbi Réputation : -1 Points : 7316 Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Jeu 10 Jan 2008 - 19:16 | |
| il vous manque un bobbi pour faire la différence CQFD
PS: j'ai plus call of pour le moment.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Jeu 10 Jan 2008 - 19:28 | |
| - tiofrinsso_ a écrit:
- J'ai l'impression que les raids aeriens et les helicos tuent les parties et empechent l'equipe qui perd de revenir au score.
D'un autre coté, ils sont importants pour l'équipe menée parce que cela lui permet de refaire son retard. Je me demande si une régle Nintendo du genre : Raid aérien et Helico uniquement pour une équipe menée au score, ne permettrait pas d'avoir des parties plus serrées. je sais pas ... Pour moi c'est le gameplay de call of qui veut ça. De toute façon les parties "avec spawn" c'est au choix: - tu te fais humilié sans comprendre comment: tes balles ne touchent jamais, les balles perdues sont toutes pour ta gueule, tu respawnes en prenant une grenade, tu re-respawnes sous le feu d'un hélicoptère - tu humilies comme pas possibles: toutes les balles touchent leur cible, tu te prends des rafales sans broncher, tes grenades jetées au pif font un carnage et ton helicopter fait 10 frags. Dans un cas, c'est super jouissif dans l'autre, perso, j'ai juste envie d'éclater ma manette contre un mur et je compense en fumant 30 clopes et en ralant comme pas possible. Reste les parties sans spawn où le jeu se résume à se cacher dans un endroit et attendre que quelqu'un passe devant. C'est certes stratégique mais PUTAIN QU4EST CE QUE JE M4EMMERDE. edit: j'oubliais... Le camping fait partie du jeu et c'est certainement une très bonne manière de faire plein de points. Mais ça n'en reste pas moins insupportable et quelques joueurs du clan ( ils se reconnaitront ... enfin pas trop vu qu'ils lisent pas souvent le forum) sont particulierement doués dans ce domaine. Ah mon avis à trop jouer à COD4 on va s'en dégouter, d'autant qu'on doit jouer sur 4 maps environ (perso je suis déjà border line). Faudra voir avec la maj qui rajoutent des points de spawns si cela n'attenue pas le problème... |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7552 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Jeu 10 Jan 2008 - 21:38 | |
| Faut retourner sur Halo c'est tout ! - Spoiler:
Histoire de rentabiliser les nouvelles maps ...
| |
|
| |
Nombre de messages : 1617 Age : 46 Réputation : 0 Points : 6680 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Jeu 10 Jan 2008 - 21:55 | |
| - Danton Cux a écrit:
- Faut retourner sur Halo c'est tout !
- Spoiler:
Histoire de rentabiliser les nouvelles maps ...
Chut !!! - Spoiler:
Ne dis pas que tu as achété comme moi les nouvelles maps d'halo et que tu n'as quasi jamais joué dessus sinon les autres membres du clan vont se moquer de toi
| |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Gamertag xboxlive : Ironbobbi Réputation : -1 Points : 7316 Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Jeu 10 Jan 2008 - 23:05 | |
| - Spoiler:
Ouais... au prix que ça coute... J'aurais pas du prendre la version légendaire du jeu... ^^
| |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Ven 11 Jan 2008 - 10:16 | |
| Là ce qui me dégoute vraiment c'est le live j'ai plus envie de jouer à rien du du tout tant que çà ne marche pas. Pour COB, en ce moment avec le live c vrai que c abusif. Mais franchement au début j'ai le souvenir de parties acharnées en classé, on pouvait remonter et tout, maintenant c mort soit t'as le serveur soit t mort même si en face çà joue mal. Sinon je vous annonce que je resterais sur Call Of Beauty une petite année encore. | |
|
| |
Fabian Général Nv 43
Nombre de messages : 2804 Age : 47 Localisation : on the road again..... Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites... Réputation : 0 Points : 7263 Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Ven 11 Jan 2008 - 21:23 | |
| - LEviathan a écrit:
- Sinon je vous annonce que je resterais sur Call Of Beauty une petite année encore.
Tout pareil L3 !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 43 Localisation : A Patate Land, juste derriere chez Mc Cain Gamertag xboxlive : Jojo la patate2 Réputation : 3 Points : 6261 Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: pas mieux que le poker!! Ven 11 Jan 2008 - 21:35 | |
| Moi j'adore jouer a call of mais uniquement de temps en temps car sinon je me lasse trop vite comme ça m'a fait pour graw2!! de plus il n'y a qu'en mode hardcore que je trouve cela interessant ça met tout le monde au même niveau et tu doi pas vider un chargeur entier pour tuer un mec!!! mais sinon faut jouer au poker, il y a de l'action, du jeu de comedien, du suspense et en plus on se marre bien!! hier j'ai pu enfin voir les têtes de judgewax, bobbi et seb!!! bon je regrette d'avoir vu celle de seb; mais bon!!! mdrrrr les parties de hier soir étaient franchement trop bien, enfin la deuxième celle que j'ai gagné!! | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Ven 18 Jan 2008 - 14:22 | |
| Bon on a voulu jouer à Halo 3 hier soir comme cod4 merdait bah on a fait deux parties en classées avec jc , judge , jeff et holospam c'était horrible ... un cauchemar heureusement qu'on a fini sur du privé ou j'ai pu me rassurer en déboitant du vieux Dwax tout content de retrouver un sniper qui tue . | |
|
| |
seb bond Lieutenant Nv 26
Nombre de messages : 704 Age : 45 Localisation : là là juste ici accroché à une burne Réputation : 0 Points : 7135 Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Ven 18 Jan 2008 - 15:26 | |
| - jojo la patate2 a écrit:
- Moi j'adore jouer a call of mais uniquement de temps en temps car sinon je me lasse trop vite comme ça m'a fait pour graw2!! de plus il n'y a qu'en mode hardcore que je trouve cela interessant ça met tout le monde au même niveau et tu doi pas vider un chargeur entier pour tuer un mec!!!
mais sinon faut jouer au poker, il y a de l'action, du jeu de comedien, du suspense et en plus on se marre bien!!
hier j'ai pu enfin voir les têtes de judgewax, bobbi et seb!!! bon je regrette d'avoir vu celle de seb; mais bon!!! mdrrrr
les parties de hier soir étaient franchement trop bien, enfin la deuxième celle que j'ai gagné!! Tu vas rester calme petit étron de krogan | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Ven 18 Jan 2008 - 18:18 | |
| - seb bond a écrit:
Tu vas rester calme petit étron de krogan Seb, tu es complétement á la masse ... effect | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Ven 18 Jan 2008 - 21:25 | |
| - tiofrinsso_ a écrit:
- seb bond a écrit:
Tu vas rester calme petit étron de krogan Seb, tu es complétement á la masse ... effect Fab sort de ce corp ! *sort sa panop d'exorciste * | |
|
| |
| Sujet: ouuuuuuuuuhhhhhhhhhh seb!!!! Sam 19 Jan 2008 - 2:21 | |
| tkt seb je te remettrai une paté au poker!! c'est quand tu veux!! et bobbi fais attention la prochaine fois je sais très bien bluffé t'a pu le voir la dernière fois!! lol | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Sam 19 Jan 2008 - 14:16 | |
| Rhhhalala très bon la première partie de Cod4 en QG la nuit dernière , j'arrive tel le messie , j'execute du vieux L3 useless, du Seb Bond des années 80 et du Maat tout hargneux ( à la fin il ne cherchait plus qu'à méradiquer le QG c'était plus sa guerre ...) , mon M16 était impitoyable ... AHAHAHAAH | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mar 22 Jan 2008 - 15:34 | |
| Très bonnes parties de COB hier, on était (surtout moi) indestructibles, on a pitch black tous les mecs !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mer 23 Jan 2008 - 13:18 | |
| du bon COD4 hier soir! La fête du spawn et du camping sauf qu'on était du bon coté Me rappele d'une partie sur crash ou nos adversaires ont du prendre 5 ou 6 frappes sur le nez aériennes de suite. Et puis je pense que sur les 5 dernières parties j'ai du faire 150 kills / 25 décès.... Comme le reste de l'équipe d'ailleurs C'était tellement bon que Dwax ( dans un soubresaut d'énergie) nous annonça: "nan ... mais ... là ... on est trop bon ... je m'ennuie" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Ven 1 Fév 2008 - 11:54 | |
| génial le super mario d'hier soir |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Ven 1 Fév 2008 - 19:01 | |
| Bon bah, faut se rendre à l'évidence, E2N a plié COB, aucune équipe n'arrive plus à nous battre (à partir du moment où je jou avec vous) Sinon je veux plus jamais entendre parler de Danton. | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Ven 1 Fév 2008 - 20:56 | |
| Je viens d'avoir El fronto version Côme au tel , apparement hier soir c'est lui qui faisait les points , il m'a surtout parlé de L3 qui disait genre " rhaaa les gars comme je suis indestructible !!!" et qui finissait en bas du tableau lol il m'a bien fait rire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Ven 1 Fév 2008 - 22:11 | |
| Vi d'ailleur El fronto version Soldat, ma remercier hier soir de lui avoir sauver les miches ^^ Bon je lui ai juste retarder la fatalité de 3 secondes... mais quand même je débutes, je sauve pas encore complètement mes coequipiers ^^ | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Sam 9 Fév 2008 - 5:36 | |
| Excellent cod4 hier soir !!! Surtout les dernières parties en mode à l'ancienne , même si j'étais plutôt réfractaire au début ce mode est très fun ,un deuxième call of en sorte . Bravo à bobiron qui a bien besogné le vieux L3 sur ce mode . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... | |
| |
|
| |
| Commentaires sur les parties de la veille... | |
|