E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur les parties de la veille...

Aller en bas 
+15
chrixbox
Flo
benj95130
jc1920
Fitz
flyman
Jeff
LEviathan
seb bond
benjiskhan
Fabian
julien
Danton Cux
MeteorX
tiofrinsso_
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7467
Date d'inscription : 31/03/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 37 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 15:52

Ouais bah çà m'a bien saoulé hier. Des maps de 3 km où t'as que dalle comme arme, çà me refait chier halo là.
T'es là, t'as une mitraillette de wowiste, t'as les mecs en face qui savent où sont les armes, tu te fait enchainer au snipe, au laser, t'essayes de prendre un véhicule tu te fais niker au spawn, tu peux pas faire 3 mètres, ou tu marche 5 minute pour trouver un rifle de merde, bref, ce jeu est un jeu plusquefouineux, c'est un jeu de pute !!
Je vois pas l'interet d'un fps où 50% de ta réussite, c'est de trouver la bonne arme et les 50 restant, c'est de niker un mec dans le dos. Enfin, c'est mon avis.

Au moins dans call off, c'est la virilité des combattants qui est révélé, t'as l'arme que tu veux, tu combat les yeux dans les yeux, des combats où les corps musclés se tordent et s'entremêlent dans une danse de mort.
Ton ennemi enfin tombé, il ne te reste plus qu'à passer une langue gourmande sur tes lèvres afin de gouter à la sueur, au sang et à l'urine que ton ennemi vaincu à éclaboussé sur ton visage dans un ultime râle, les yeux révulsé sous le choc de la puissance des balles qui l'ont pénétré.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7290
Date d'inscription : 20/02/2006

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 37 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:17

Halo est plus détendu comme FPS, laisse toi le temps de connaitre les maps et de t'ameliorer!
Pendant la partie où tu nous a quitté, on s'est fait des missions warthog avec Fab trop marrantes!
Franchement j'avoue qu'hier j'ai pas vu le temps passé...
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6493
Date d'inscription : 11/11/2006

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 37 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:27

LEviathan a écrit:
Je vois pas l'interet d'un fps où 50% de ta réussite, c'est de trouver la bonne arme et les 50 restant, c'est de niker un mec dans le dos.

C'est archi faux. Meme avec la meilleure arme et en commencant á aligner le mec dans le dos j'arrive á mourir Wink Faut dire parfois je me jette un peu comme un fou furieux Smile

C'est clair que la grande map dans la neige n'est pas ma préférée mais bon je me suis bien amusé quand meme hier meme si j'ai du faire 1 ou 2 score positif sur toute la soire. Comme disait le MasterChief : "L'important c'est de ne pas faire un score trop négatif, et surtout, quand la fin de partie est serrée, faut savoir se planquer".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les parties de la veille... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 37 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:32

LEviathan a écrit:
Au moins dans call off, c'est la virilité des combattants qui est révélé, t'as l'arme que tu veux, tu combat les yeux dans les yeux, des combats où les corps musclés se tordent et s'entremêlent dans une danse de mort.
ça fait longtemps que t'as pas joué à call off toi ...

Après j'en ai déjà parlé 30 fois mais je le redis, H3 est 10 fois plus dur que COD4.
C'est difficile d'enchainer 5 frags sur H3 alors que sur COD tu peux en faire 20 sans problème ( surtout avec l'hélico). Halo nécessite une "précision" que calloff est loin de demander ( genre le tir au pif à travers les murs, les grenades de l'autre bout de la map).
Sur H3 si tu pars tout seul dans ton coin et que tu te retrouves face à 2 ennemis tu as aucune chance. Sur COD4 à 1 contre 8 ça reste gérable.
Et désolé levy mais hier soir tu jouais en mode LoneWolf, je vais tout seul dans mon coin et je parle à personne.
LEviathan a écrit:
Je vois pas l'interet d'un fps où 50% de ta réussite, c'est de trouver la bonne arme et les 50 restant, c'est de niker un mec dans le dos. Enfin, c'est mon avis.
ça va avec ce que je dis. H3 nécessite un "apprentissage" des maps et des stratégies à mettre en oeuvre sur chacune. Sur COD4 tu peux débarquer n'importe comment n'importe où.
Alors 50% de la réussite c'est effectivement de connaitre les maps pour pouvoir avec les 50% restants, à savoir se retrouver dans le dos de l'adversaire sans qu'il comprenne comment. Un peu de stratégie ...

benjiskhan a écrit:
Halo est plus détendu comme FPS
Faut pas écouter les noobs, c'est juste n'importe quoi comme remarque ça!

COD est speed et fun justement parce que tout le monde dans l'équipe peut sur une partie se retrouver à +15 alors qu'il faut le mériter dans H3.

Maintenant, je vous conseille de rejouer à COD4. Depuis que les "noobs" ont disparus, c'est camping land et personne qui bouge. Et toi qui aime le Spawn tu risques d'être servi.
Un bon jeu pour péter la manette.

ah et j'oubliais: Félicitations au Skhan t'as fait de gros progrès sur H3 t'étais vraiment bon hier soir (les autres aussi mais c'est le skhan qui m'a le plus marqué).
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7365
Date d'inscription : 18/02/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 37 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:35

AHAHAHHA c'est bon ça mec ! Hier on a moissonné ta terre vulveuse mec ahahah on a brulé toutes tes récoltes , t'es parti la queue entre les jambes comme un mec du 16ème qui ose pas prendre le RER !!!
Bon c'est vrai que pour avalanche on aurait du partir avec un Br de base et c'est aussi vrai qu'avec ma team de pro on s'est senti un peu coupable de te besogner aussi sauvagement sans aucune retenue , mais tu sais quand t'es dans un warthog à la sulfat' , que c'est boutanche qui conduit et que , au loin , tu vois un L3 sans défense bah tu tires , tu le truffes de plomb le gars , tu peux pas faire autrement , tu pers tout contrôle , tout jugement , la dopamine envahie ton cerveau , c'est bon c'est trop bon t'en veux encore ... et voilà une fois le carnage terminé tu regardes avidement le tableau des scores et tu vois L3viathan en grisé 1 frag avec un ratio de - 24 et tu t'en veux , t'es mi-molle .

Je suis conscient que cette partie fut très éprouvante pour toi Ô noble paysan mais Dwax a raison , t'as perdu ta rage mec ... Désormais on ne t'appellera plus L3viathan ( monstre colossal ) mais F3ssesmolles .

Edit : trois posts viennent de tomber alors que j'écrivais :

- C'est clair L3 tu étais souvent tout seul donc facile de te fragger ...
- Je plussoi Maat pour le skhan , sur mon échelle perso hier soir il a pris un grade et atteint le stade de niveau merdique ( AHAHAHA c'est bon ça je ris )

On s'est bien marré en tout cas à refaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7467
Date d'inscription : 31/03/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 37 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 17:09

Ouais bah chacun voit midi à sa porte.
J'ai joué à call off un soir où il n'y avait personne avec des ricains. Je joue avec le radar en soutient RPD, en général les mecs rush, si on gagne, je vais me mettre à l'opposé de la carte, parceque les ennemis vont déborder et essayer de contourner s'ils sont assiégés, moi je les empêche de bouger.
Si on perd la partie et qu'au contraire nous sommes assiégé, alors j'essaye de débloquer notre spawn pour que mon équipe puisse bouger, après, j'avance chez eux pour les empêcher d'avancer et nous permettre de nous réorganiser.
En soutient tu ne peux pas avancer en tirant, donc tout est dans le placement par rapport aux mouvements amis et ennemis et en déplacement/arrêt/déplacement.
Après c'est sûr que mon arme défonce les murs et tout, mais quand j'ai pas de lunette ou de zoom, le bonheur d'aligner un mec au bout du fusil quoi, c'est autre chose que de camper à bord d'un tank et de défoncer des mecs à pied.

Après, j'aime moins les autres classes. Mais en snipe par exemple, quand tu dois trouver un spot, que tu es isolé, que tu fais un frag à la mine parceque les mecs en face à bout de nerfs de se faire enchainer te rush, et qu'après t'arrive à dégager de ton spot au flingue, bah çà c'est du snipe !! Et là c'est encore LARGEMENT plus technnique que la classe d'artilleur...

Donc pour moi call off est plus technnique, après c'est sûr que c'est marrant d'enchainer un mec quand t'es dans un wartog et que le gars est à pied avec une mitraillette wowiste...T'es content t'as des bonnes stats et un tas de médailles, ouais super !!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Invité
Invité




Commentaires sur les parties de la veille... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 37 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 17:22

Je réponds même si je sais que je pisse dans un violon quand tu fais ton borné comme ça.
LEviathan a écrit:
J'ai joué à call off un soir où il n'y avait personne avec des ricains. Je joue avec le radar en soutient RPD, en général les mecs rush, si on gagne, je vais me mettre à l'opposé de la carte, parceque les ennemis vont déborder et essayer de contourner s'ils sont assiégés, moi je les empêche de bouger.
Ouais t'as joué tout seul au milieu d'une equipe ou chacun faisait ce qu'il avait envie et en plus tu as campé... Super ...
LEviathan a écrit:
Si on perd la partie et qu'au contraire nous sommes assiégé, alors j'essaye de débloquer notre spawn pour que mon équipe puisse bouger, après, j'avance chez eux pour les empêcher d'avancer et nous permettre de nous réorganiser.
Là tu es en train de décrire le mécanisme de base de n'importe quel FPS où le spawn est merdeux.
LEviathan a écrit:
En soutient tu ne peux pas avancer en tirant, donc tout est dans le placement par rapport aux mouvements amis et ennemis et en déplacement/arrêt/déplacement.
??? tu peux pas avancer? euh ... tu veux dire tu avances moins vite en visant non? un peu comme dans halo en fait...
LEviathan a écrit:
Après c'est sûr que mon arme défonce les murs et tout, mais quand j'ai pas de lunette ou de zoom, le bonheur d'aligner un mec au bout du fusil quoi, c'est autre chose que de camper à bord d'un tank et de défoncer des mecs à pied.
C'est vrai que c'est mieux d'avoir un hélico qui ravage le spawn adverse et te fais +10 que de lutter de tank à tank "virilement".
LEviathan a écrit:
Après, j'aime moins les autres classes. Mais en snipe par exemple, quand tu dois trouver un spot, que tu es isolé, que tu fais un frag à la mine parceque les mecs en face à bout de nerfs de se faire enchainer te rush, et qu'après t'arrive à dégager de ton spot au flingue, bah çà c'est du snipe !!
Donc le snipe c'est ... ne pas se servir de son snipe? M'a l'air sympa ton jeu.

LEviathan a écrit:
Donc pour moi call off est plus technnique,
Mes couilles, call off c'est incroyablement plus facile que H3. Et la preuve est simple quand on jouait ensemble sur COD4 quasiment personne ne finissait négatif, sur H3 si la moitié de l'équipe est positive c'est un miracle.
Sur H3 c'est plus dur de tuer et de survivre et ça te force à jouer en equipe.
Sur COD4 tu peux faire la moitié de frags de l'equipe à toi tout seul juste en ballourdant de la grenade sur le spawn et avec un hélico.

LEviathan a écrit:
après c'est sûr que c'est marrant d'enchainer un mec quand t'es dans un wartog et que le gars est à pied avec une mitraillette wowiste...T'es content t'as des bonnes stats et un tas de médailles, ouais super !!
Fais ton aigri si tu veux.
Si ton constat c'est "Je suis mauvais sur H3 et je me fais défoncer donc c'est le jeu qu'est à chier parce que sur COD j'arrive à fragguer..." effectivement on peut pas redire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7467
Date d'inscription : 31/03/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 37 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 18:01

Maat a écrit:
Je réponds même si je sais que je pisse dans un violon quand tu fais ton borné comme ça.
AHAHAHAHAHAHA !!!!

Je m'en fout, je reviendrais sur Halo la prochaine fois, je planquerai en fouinasse, je nikerais dans le dos, VOUS VERREZ CE QUE C EST UN ROI-PAYSANS HUMBLE qui respecte la terre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7129
Date d'inscription : 09/05/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 37 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 23:36

lol ce débat ^^

Je plussois Matt. Enfin ça va bientot faire un an que l'on explique qu'Halo demande plus de technique manette en main qu'un Call of plus instantané dans la réussite online.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7365
Date d'inscription : 18/02/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 37 EmptyDim 20 Juil 2008 - 15:34

Hier soir en splitté avec le Bobbi on était intouchable AHAHAHAAH !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7290
Date d'inscription : 20/02/2006

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 37 EmptyDim 20 Juil 2008 - 18:36

Danton Cux a écrit:
Hier soir en splitté avec le Bobbi on était intouchable AHAHAHAAH !!!

Des que je rentre chez moi je te colle la photos du 1 Frag AHAHAHAHAHAH!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7467
Date d'inscription : 31/03/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 37 EmptyLun 21 Juil 2008 - 11:33

Très bonnes partie hier après midi, j'ai attendu 20 minute à l'acceuil puis à un slayer d'entrainement pour voir qu'au final que tout le monde s'était barré.
La prochaine fois que je vous envoie des messages, svp dites que vous faites vos dernières, çà m'évitera d'attendre pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7290
Date d'inscription : 20/02/2006

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 37 EmptyLun 21 Juil 2008 - 13:07

LEviathan a écrit:
La prochaine fois que je vous envoie des messages, svp dites que vous faites vos dernières, çà m'évitera d'attendre pour rien.

La prochaine fois tu joueras le samedi soir au lieu de jouer le cacou.
Revenir en haut Aller en bas
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7467
Date d'inscription : 31/03/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 37 EmptyLun 21 Juil 2008 - 18:28

benjiskhan a écrit:
LEviathan a écrit:
La prochaine fois que je vous envoie des messages, svp dites que vous faites vos dernières, çà m'évitera d'attendre pour rien.

La prochaine fois tu joueras le samedi soir au lieu de jouer le cacou.

Benjiskhan...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7290
Date d'inscription : 20/02/2006

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 37 EmptyMar 22 Juil 2008 - 19:40

Toi aussi affronte la brute!!!! Apres la discussion d'hier avec nos amis du live, j'ai été curieux :

http://benjiskhan.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7467
Date d'inscription : 31/03/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 37 EmptyMar 22 Juil 2008 - 20:32

Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7408
Date d'inscription : 02/02/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 37 EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:34

benjiskhan a écrit:
Toi aussi affronte la brute!!!! Apres la discussion d'hier avec nos amis du live, j'ai été curieux :

http://benjiskhan.labrute.fr

yes j 'tai battu
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7408
Date d'inscription : 02/02/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 37 EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:36

LEviathan a écrit:
http://l3viathan.labrute.fr

yes j'tai battu aussi!!!!


http://judgewax.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7408
Date d'inscription : 02/02/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 37 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 23:31

lol Danton laisse tomber, ma brute est trop forte
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7129
Date d'inscription : 09/05/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 37 EmptyVen 25 Juil 2008 - 1:06

Jtai fracassé dwax ^^

Levi, tas bien failli me la mettre, mais j'ai gagné j'ai dabord péter la gueule a noisette, et ensuite je tai corriger !

http://ironbobbi.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7467
Date d'inscription : 31/03/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 37 EmptyVen 25 Juil 2008 - 13:11

Flo a écrit:
Jtai fracassé dwax ^^

Levi, tas bien failli me la mettre, mais j'ai gagné j'ai dabord péter la gueule a noisette, et ensuite je tai corriger !

Tu planes du cux, c'est le skhan qu'à noisette, j'ai regardé mes stats t'as pas fait de combat contre moi bobaGay.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Sparctone
soldat Nv 10
soldat  Nv 10
Sparctone


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : MSN & XBOX LIVE
Gamertag xboxlive : Sparctone
Réputation : 0
Points : 5891
Date d'inscription : 02/04/2008

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 37 EmptyVen 25 Juil 2008 - 13:39

Bobagay festif festif merci L3 tu vien de me donné une idée quand flo m'embéterra a la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7467
Date d'inscription : 31/03/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 37 EmptyVen 25 Juil 2008 - 14:40

Sparctone a écrit:
Bobagay festif festif merci L3 tu vien de me donné une idée quand flo m'embéterra a la maison ...

De rien, et ne te laisse pas embêter, n'oublie pas que toi tu es un SANG PUR de l'E2N, lui n'est qu'un wowiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Sparctone
soldat Nv 10
soldat  Nv 10
Sparctone


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : MSN & XBOX LIVE
Gamertag xboxlive : Sparctone
Réputation : 0
Points : 5891
Date d'inscription : 02/04/2008

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 37 EmptyVen 25 Juil 2008 - 18:06

LEviathan a écrit:
Sparctone a écrit:
Bobagay festif festif merci L3 tu vien de me donné une idée quand flo m'embéterra a la maison ...

De rien, et ne te laisse pas embêter, n'oublie pas que toi tu es un SANG PUR de l'E2N, lui n'est qu'un wowiste.

festif festif festif
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7365
Date d'inscription : 18/02/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 37 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 3:13

Hier soir au resto on a du droit à des imitations de Bobbi ... très très bon . festif
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les parties de la veille... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les parties de la veille...
Revenir en haut 
Page 37 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur les parties de la veille...
» Commentaires sur les parties de la veille bis
» commentaires sur les parties de la vieille...
» Vos plus belles parties
» Vos plus belles parties sur H3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum Général du Clan de l'équipe 2 nuit :: général...-
Sauter vers: