=== maj du 19/04 ===
Les nouvelles classes détaillées:
Les infiltrators ( mot anglais pour fouine).
Ils combinent tech et pouvoir. Disposant d'un omnitool plutot orienté
offensif que vers les soins. Ils peuvent s'entrainer au pistolet et les
fusils de sniper, et peuvent supporter des armures mediums. Et surtout
ils ont un pouvoir de camouflage.
Les vanguards:
Ce
sont des guerriers biotics. Ils combinent connaissance des armes et
pouvoirs magiques, les rendant particulierement mortels à court
distance.
Les sentinels:
Comme
leur nom ne l'indique pas, ce sont en fait les medecins de Mass effect.
Aucune arme pour eux, mais quelques gros pouvoir magiques pour se
défendre. Ils peuvent également vous prescrire du viagra, ce qui en
apesenteur peut s'avérer mortel.
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Un bel article sur
ign nous en apprends un peu plus sur trois classes de personnages du RPG de bioware.
Les soldats: un peu proche de graw, auquel on rajoute biensur le coté rpg à savoir evolution des compétences et des armes qui vont bien. Ils portent des armures moyennes au départ, mais la compétence est montable jusqu'à armure lourde. Pour les armes au départ c'est pistolet et fusil d'assaut, puis evolution vers fusil à pompe ou de sniper. Egalement compétence de soin ( sur soi et les autres)
Les ingénieurs: En utilisant leur "omnitool" ils peuvent décrypter les systemes de sécurité, réparer ou modifier les equipements ou encore perturber les armes ou boucliers ennemis. Apparament si les soldats sont les bourrins, les ingénieurs requieront un peu plus de reflexion dans leur utilisation.
Les Adeptes: Un bon gros mix de jedi et de crackdown. Via divers implants, ils accèdent à différents pouvoirs, qui leur permettent entre autre de soulever/jeter des objets, créer des boucliers ou encore incapaciter voir tuer des ennemis. Grosso modo ce sont les merlins du futur, avec un pistolet en plus.