E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tiger Wood 07

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6482
Date d'inscription : 11/11/2006

Tiger Wood 07 Empty
MessageSujet: Tiger Wood 07   Tiger Wood 07 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 15:51

Si vous aimez les jeux de golf je vous le conseille fortement. La gestion des coups avec le pad analogique est tres bien foutu et il offre pas mal de possibilité (sur le forum il le compare á un PES plutot qu'un FIFA et c'est l'impression qu'il me donne). Par exemple, j'etais devant Carou hier et sous la pression j'ai completement raté mes swings et elle m'est repassé devant.
On a énormement d'option pour modeliser son perso (j'en ai jamais vu autant), la motion capture a été utilisée á merveille et la foule reagit comme le ferait une vrai foule en suivant la balle des yeux, en criant et en courant sur les cotes des parcours pour suivre les joueurs. Les commentaires sont excellents. Ils donnent un descriptif du parcours et la facon dont il faut l'aborder. Il y a aussi pas mal de pointe d'humour dans les commentaires mais aussi au niveau du golfeur (qui casse son club lorsque la balle tombe dans un bunker par exemple ou qui dit "á droite, á droite" quand la balle part trop á gauche). Par contre tous les commentaires etaient en anglais et je ne suis pas sur qu'ils soient traduits dans la version francaise.

Pour le mode carriére, on commence avec un golfeur qui a des capacites trés limitées et on peut les ameliorer par des séances d'entrainement. Ca veut dire qu'un cercle indique la zone oú la balle va tomber si on fait un swing parfait, mais cette zone est enorme quand les caracteristiques du joueur sont faibles. Je ne peux pas en dire beaucoup plus car j'ai du passer une demi heure sur la carriére.

La modelisation des parcours de golf est pas mal. C'est n'est pas du niveau d'un GRAW 2 mais c'est tout a fait correct.
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7354
Date d'inscription : 18/02/2005

Tiger Wood 07 Empty
MessageSujet: Re: Tiger Wood 07   Tiger Wood 07 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 19:51

...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7456
Date d'inscription : 31/03/2005

Tiger Wood 07 Empty
MessageSujet: Re: Tiger Wood 07   Tiger Wood 07 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 20:33

Tio, j'étais fan de cette série sur XbOX, par contre, sa suite sortie sur 360 m'avaient beaucoup déçu en terme de gameplay, cad soit disant plus abordable avec au final un intéret de jeu naze de chez naze. (par exemple faire un par 3 en 1 dès la 1ere partie...).
Dans les précédentes versions, quand tu faisais ce genre d'exploit c'était rare et du coup beaucoup plus intense, comme dans la vraie vie quoi.
Après j'ai l'impression que tu parles d'une nouvelle version...
Si tu as le courage, décris moi le systeme de swing.

En plus 2eme reproche c'est que c'est toujours les mêmes parcours (mais çà on n'y peut rien, c les parcours officiels), donc quand tu t'ai tapé 2 ou 3 Tiger Wood, un moment tu satures...

Pour les autres, je peux vous dire qu'avec un live le golf c'est vraiment tactique et marrant.
(de mémoire, le dernier tiger wood auquel j'avais joué ne proposait pas de live pour l'europe).
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Contenu sponsorisé





Tiger Wood 07 Empty
MessageSujet: Re: Tiger Wood 07   Tiger Wood 07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiger Wood 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demo de tiger wood 08
» Tiger Woods 09
» Tiger Woods 08
» Demo de Tiger Woods et SBK
» World of Tiger Woods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum Console XBOX et Jeux XBOX :: Forum général jeux XBOX et XBOX 360-
Sauter vers: