- Maat a écrit:
- Bon j'ai testé et c'est plutôt sympa.
Pas vu de révolution énorme par rapport au 2007 sauf la gestion des draws/fades.
Par contre les 3 trous de la démo sont trop faciles, j'ai fait -5 à ma 3eme tentative ( eagle, eagle et birdie)
J'y ai joué hier soir et c'est sur que les trous de la demo sont plutot faciles. Dans l'opus precedent, il y en avait des beaucoup plus hard.
Le probleme aussi c'est qu'on joue avec Tiger Wood au niveau max pour
toutes ses capacités. Dans le jeu complet, tu commences avec des capacités trés faibles, avec des arc de cercle beaucoup plus grands et des coups beaucoup moins puissants et donc c'est beaucoup plus dur.
J'aime pas non plus le putt preview qui simplifie la tache pour putter (mais je pense qu'on peut le retirer).
Je prefere aussi le swing avec le pad analogique gauche que le systeme des 3 boutons (c'est chouette qu'il nous laisse le choix entre ces 2 modes).
Sympa aussi le systeme pour la gestion du draw/fade car c'etait difficile de le gérer au pad.
Graphiquement, c'est un peu mieux que l'année précédente.
C'est sur qu'il n'y a pas de gros changement, mais que ce qui a été effectué va dans le bon sens. Et comme j'avais aimé Tiger 07 ca me derange pas trop (il y a aussi 16 parcours desormais)
Enfin, je l'ai précommandé pour vendredi.