E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clans et amis du XBOX LIVE

AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Tiger Woods 09

3 participants
AuteurMessage
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_

Tiger Woods 09 Empty
MessageSujet: Tiger Woods 09   Tiger Woods 09 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 17:14

Demain sort le jeu le plus attendu de l'année joyeux (NON CE N'EST PAS UN STR SUR PC L3)

Je ne voulais pas le prendre car l'edition 08 m'avait un peu saoule car je trouvais que parfois la balle partait dans les choux sans savoir pourquoi, aujourd'hui cela semble corrigé et les tests sont bons donc ...

Gamespot "The real-time swing meter, club tuner, and advice of Hank Haney make getting the perfect swing easier than ever. Dynamic skill progression, while not perfect, is a welcome addition; not only because a new system was needed, but also because it makes every swing important--even if you're winning or losing by 10 strokes. Some more courses would have been nice, but otherwise, there's very little not to like with Tiger Woods PGA Tour 09. It's amazing how a few small changes can make a game so much better. "

Teamxbox : "But Tiger intends to be the more complete experience in every way. And even though it’s not exactly a major overhaul of the game, the improvements are great, the game looks great and it’s as fun as ever. Good job, EA. "
"But I’d also like to thank you EA. You didn’t just rest on your laurels and put a mediocre golf game out year after year because you can. You’ve consistently put out quality Tiger Woods products that have not only improved upon one another, but advanced the gameplay of video game golf while at the same time remaining fun to both hardcore gamers and entry level golf fans alike. That’s an accomplishment that shouldn’t be understated. Tiger Woods PGA Tour 09 does one of the best jobs of being appealing to the most people while continuing to move forward for longtime fans than maybe any other game I’ve played has done. "
Revenir en haut Aller en bas
jojo la patate2
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26
jojo la patate2

Gamertag xboxlive : Jojo la patate2

Tiger Woods 09 Empty
MessageSujet: Re: Tiger Woods 09   Tiger Woods 09 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 16:32

j'ai tester la demo est c'est vraiment pas evident!! j'ai eu bcp de mal!!!
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_

Tiger Woods 09 Empty
MessageSujet: Re: Tiger Woods 09   Tiger Woods 09 EmptyLun 1 Sep 2008 - 16:45

Bon j'ai passé quelques heures sur Tiger ce week-end et cette edition est vraiment bonne.

Ils ont corrigé tous les defauts des précédentes éditions pour en faire un excellent jeu.

Ce que j'apprécie particulierement c'est les défis qu'on peut créer ou relever quand on joue dans le mode solo. Par exemple si on fait un bon coup, on peut le poster immediatement sur le site d'EA et les autres joueurs en ligne peuvent essayer de relever le défi. Au depart de chaque trou, on voit aussi si un defi a été posté sur le parcours et en continuant á jouer normalement (sans avoir á entrer dans un menu...), on peut battre un défi si on fait mieux (avant de jouer on voit l'endroit oú envoyer la balle pour battre le défi). Voila une video qui décrit ce que je viens d'expliquer.

On a aussi les caractéristiques du golfer qui peuvent augmenter mais aussi diminuer en fonction de la facon dont s'est deroulé la partie.

Enfin, on peut tuner ses clubs et ainsi augmenter/diminuer la puissance ou les effets qu'on mettra sur la balle, ce qui rend + difficile/facile la réalisation des coups.

En résumé, cette edition est excellente.
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan

Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46

Tiger Woods 09 Empty
MessageSujet: Re: Tiger Woods 09   Tiger Woods 09 EmptyLun 8 Sep 2008 - 10:41

C'est trop mou le golf, c'est un jeu de fiotte... fesses
Contenu sponsorisé

Tiger Woods 09 Empty