E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 WOW

Aller en bas 
+12
flyman
julien
Carou
seb bond
benjiskhan
Flo
benj95130
chrixbox
Danton Cux
LEviathan
Fabian
tiofrinsso_
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
jojo la patate2
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26
jojo la patate2


Nombre de messages : 711
Age : 42
Localisation : A Patate Land, juste derriere chez Mc Cain
Gamertag xboxlive : Jojo la patate2
Réputation : 3
Points : 6064
Date d'inscription : 21/12/2007

WOW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WOW   WOW - Page 6 EmptyMer 30 Jan 2008 - 15:51

ça donne vraiment envi, il es très beau le clip!!

J'ai pas assez de temps entre la 360, les films et les séries alors si je rajoute ne plus wow!!!!
c'est simple je ne dors plus!!!!!je ne sors plus!!! je serai pas pret de trouver une nana avec ça mdrr
alors je verrai ça quand je serai dans une pèriode très calme pour les jeux et autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7066
Date d'inscription : 06/02/2005

WOW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WOW   WOW - Page 6 EmptyMer 30 Jan 2008 - 15:58

C'est vrai que perso, entre la 360 (COD4), la ps3 (UT3 lit ) et maintenant WOW je ne sais pas trop comment je vais faire. Mais après avoir fait une croisiere en bateau avec Fly hier soir, j'ai fait mon choix. L'aspect ultra communautaire du jeu, je ne l'ai jamais ressenti sur le live. Je nous imaginai avant de m'endormir cette nuit, en train de tous partir prendre d'assault un donjon, L3 en nain avec un Rpd, Danton en Guerrier avec une epee de 3m etc... Sans deconner, on passe vraiment tous a coté d'un truc immense, vivement Age of conan sur 360....Foie de Fablarage.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
jojo la patate2
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26
jojo la patate2


Nombre de messages : 711
Age : 42
Localisation : A Patate Land, juste derriere chez Mc Cain
Gamertag xboxlive : Jojo la patate2
Réputation : 3
Points : 6064
Date d'inscription : 21/12/2007

WOW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WOW   WOW - Page 6 EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:07

Fabian a écrit:
L'aspect ultra communautaire du jeu, je ne l'ai jamais ressenti sur le live. ........

de ce coté, moi je le ressens très bien, car d'ailleur c'est pour ça que je joue a 98% en live!
d'ailleur ce forum y rajoute un fais de communauté encore plus grandissant!!!
je passe de très bon momment que ce soit à 3 ou a 10!!!!
je ne sais pas ce que vous en pensez mais je pense pas qu'on a besoin d'etre très nombreux pour appartenir à un groupe et ressentir cet effet de communauté????
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6483
Date d'inscription : 11/11/2006

WOW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WOW   WOW - Page 6 EmptyMer 30 Jan 2008 - 17:00

Fabian a écrit:
L'aspect ultra communautaire du jeu, je ne l'ai jamais ressenti sur le live. Je nous imaginai avant de m'endormir cette nuit, en train de tous partir prendre d'assault un donjon, L3 en nain avec un Rpd, Danton en Guerrier avec une epee de 3m etc... Sans deconner, on passe vraiment tous a coté d'un truc immense, vivement Age of conan sur 360....Foie de Fablarage.

Tout á fait d'accord avec toi. J'ose pas imaginer aussi notre groupe á l'assault de la capitale ennemie.

Je vous conseille aussi de faire le donjon les Mortemines dés que vous aurez le niveau suffisant (Les mortemines: lvl 16 à 25 (optimum 18 à23). C'est dans la marche de l'ouest (au sud ouest d'Azeroth).

C'est un donjon qui nécessite d'etre 5 et c'est une des grosses claques que j'ai pris en jouant á WOW; et pour le réussir il faut une équipe organisée et équilibrée; et on récupere des objets verts (et bleu) plutot sympa á ce niveau.

Ensuite, dés que vous serez niveau 30, vous allez faire vos quetes dans les memes regions que les h2 et lá ca devient fandard. Faut imaginer qu'á tout moment, tu peux te faire attaquer par un hordeux ou l'inverse hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7066
Date d'inscription : 06/02/2005

WOW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WOW   WOW - Page 6 EmptyMer 30 Jan 2008 - 17:07

Question de noob, c'est quoi un H2?.....
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7119
Date d'inscription : 09/05/2005

WOW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WOW   WOW - Page 6 EmptyMer 30 Jan 2008 - 17:16

Ouais je vous suit !

Le soucis avec Wow c'est qu'il "souffre" de sa réputation de no life. Ce qui n'est pas entièrement injustifier, puisque pour finir le jeu (enfin finir...) amener son personnage au plus haut level (70) il faut jouer une quinzaine de jours, 15 jours en temps de jeu !!!! soit 350 heures de jeux environ. et c'est vrai que certains joueurs le font en a peine 3 semaines ! d'où le no life ^^'

Mais pour un joueurs plus ou moins modéré ça prend des mois et des mois !
Sincèrement je ne connait aucun jeu qui m'offre des mois et des mois de jeu "inédit". Parce que contrairement à un Final Fantasy, on ne passe pas son temps a casser la tête de monstre pour monter en XP. Il y a des quêtes, racontant toutes une histoire différents, si on s'intéresse un peu à l'univers fantastique de Warcraft on en apprend plein de chose Smile

Moi j'aime bien, et puis comme tu le dis Fab, y a parfois une sensation étrange d'extra communauté qu'on on assiège un donjon, ou qu e l'on part en quête d'un artefact rare. Ou bien qu'il faille tout simplement casser la gueule d'un type parce que notre chef de clan la dit. Et on part, guerroyer avec en fond cette musique épique !
On s'y croirait ^^'

Je pense aussi que le clan passe aussi à coté de quelques chose de grandiose. Mais j'ai peur que ce soit surtout a cause de quelques préjugés, injustifiés quand on à pas gouté à la bête de jeu qu'est WOW Smile

Donnez nous un liens vers l'antre de la bête. Parce que, mine de rien ne pas payer l'abo ça peut donner l'envie au autre de venir jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7457
Date d'inscription : 31/03/2005

WOW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WOW   WOW - Page 6 EmptyMer 30 Jan 2008 - 18:53

Bah, perso, je connais un peu l'univers WOW, et çà ne me donne pas envie du tout. Les raisons, ne pas pouvoir parler (ou se faire iech à installer des trucs sur mon pc je peux pas), rester des heures le ******* sur une chaise devant un pc, c'est ce que je fais déjà toute la journée, devenir un nolife de l'extrême, parcequ'il est très dûr de jouer sans guilde, parceque l'aspect comunautaire devient aussi plus tard une contrainte (rdv tel heure pour tel donjon, etc) et que les guildes ne sont pas intéressées par les casuals gamers (ils investissent du temps pour les nouveaux), l'aspect quasi-militaire des guildes et de ses cadres (obligatoire pour ce type de jeu, je ne dis pas), le language réinventé de wow qui me saoule, où tu comprend rien, et enfin, la structure même de ce jeu.

Je m'explique.
Ma soeur m'a fait essayer wow. Moi, le seul truc qui m'interessait, c'était de tuer des humains au respawn. De faire des embuscades contre des humains, etc... Hors, même si cet aspect existe, maintenant il y a des serveurs spéciaux d'arêne. Ce que j'ai remarqué, c'est que la majorité des joueurs font quelques quêtes en coop (donc contre l'ordi), mais surtout passent 90% de leur temps à faire des conneries (chercher des ressources à la con, faire leur métier à la con, etc...).

Donc la vision que j'ai de ce jeu, c'est une bande d'autistes communautaires. Un peu comme des gars qui passeraient la majeur partie de leur temps dans le garage de chromehound sans jamais combattre.

Il est quasi obligatoire de devenir un hardcore gamer. Les mecs gagnent leur vie sur les abonnements au serveur. Donc, en dessous d'un certain level, tu ne joue pas à wow, tu fais du levelling. Quand t'a fini que t'es niveau max, bah tu recommence avec d'autres persos, tu aides les autres, tu t'investit dans un clan, etc...

Comme vous le savez, perso je suis en train de changer doucement de vie, et si je me retrouve à panam à jouer à çà toute la journée, franchement, j'aurais les boules.

Bref, même si je râle sur la piteuseté de la pluspart des jeux consoles, je ne suis pas prêt de passer à l'ennemi.
Mais bon jeu quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6483
Date d'inscription : 11/11/2006

WOW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WOW   WOW - Page 6 EmptyMer 30 Jan 2008 - 18:56

Fabian a écrit:
Question de noob, c'est quoi un H2?.....

lol c'est les hordeux=h2 (ca va plus vite á ecrire), j'ai eu la chance d'avoir Kira en chat et qui m'a expliqué pas mal de terme au debut Wink
et TP c'est téléporter (prés de chaque donjon, il y a des pierres de rencontres qui permettent de TP les autres membres du groupe si on est 2)

Sinon je suis allé faire un tour sur le site de votre serveur. C'est bien foutu, on peut voir les équipements de tous les joueurs, on peut meme voir les joueurs connectés mais aussi l'endroit oú il se situe sur le map (j'ai vu d'ailleurs Fly hier dessus). On peut voir aussi les objets en vente á l'hotel de ville.

Par contre ce qui m'a choqué c'est le nombre trés faible de joueurs en ligne (une dizaine cet apres midi et une vingtaine hier soir, quand on voit la taille de la map et qu'on sait que 5 á 7 niveaux d'ecart ne permettent plus de jouer ensemble) et surtout le faible nombre d'objets (89 actuellemnt) en vente á l'hotel de vente (je ne sais pas si tous les objets du serveur et toutes les personnes connectees sont réellement prises en compte).

C'est ce qui me dérange le plus sur votre serveur. Parce qu'il faut bien imaginer que rien dans la capitale Hurlevent, on doit trouver deja facilement une cinquantaine de personnes le soir (voir plus). Que l'hotel des ventes est rempli d'objets (moi j'achete pas mal de matiere premiere pour mes metiers par exemple). Et que la presence de h2, quand on quete, ajoute pas mal de piment.

Maintenant pour faire du pve (player versus environnement), je pense que c'est une bonne solution puisque vous etes 3. Mais pour les metiers, la revente d'objets et les combats contre les h2, ..., j'ai des doutes (maintenant je me trompe peut etre lourdement). Et peut etre que vous passez pas á coté de quelque chose d'encore plus grand (vous devriez peut etre essayer la version d'essai gratuite pour voir si investir 15 euros dans l'achat de WOW (on le trouve á ce prix ici) avec son mois gratuit ne se justifie pas; surtout qu'au final vous n'allez peut etre y jouer que 2 ou 3mois puis passer á autre chose comme on l'a souvent fait dans le clan).

Maintenant, si d'autres membres de l'e2n vous rejoignent, la question de vous rejoindre dans l'antre de la bete sera certainement prise en consideration Wink
Revenir en haut Aller en bas
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7398
Date d'inscription : 02/02/2005

WOW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WOW   WOW - Page 6 EmptyMer 30 Jan 2008 - 19:17

moi ce qui me gene le plus, c'est le prix car si je joue à ce jeu ca ne serait qu'1 à 2 heures pas jours et encore ca fait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7066
Date d'inscription : 06/02/2005

WOW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WOW   WOW - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 0:12

Le truc, c'est que là on decouvre le jeu. Ca fait longtemps que nous reclamions un mmorpg sur la 360, et la on a eu l'opportunité de s'y mettre grace a ce serveur ( il y a 2 ans, on a passé 2mois de delire sur roseonline avec Fly, et c'etait aussi free). C'est tout beau tout chaud, on verra dans quelques semaines comment on se comporte. C'est pour ça que notre serveur nous suffit pour l'instant. Ca nous change de la console, c'est ce qui compte. Aller, j'y vais !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6483
Date d'inscription : 11/11/2006

WOW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WOW   WOW - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 13:48

Si vous vous amusez c'est le plus important. Je viendrais peut etre vous rendre visite sur votre serveur, faudrait juste expliquer comment ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman


Nombre de messages : 1341
Age : 46
Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton
Réputation : 3
Points : 7022
Date d'inscription : 20/02/2005

WOW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WOW   WOW - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 14:26

je te poste l'adresse de leurs forums
http://l-antre-de-la-bete.forum2jeux.com/index.htm
, mais pour avoir le serveur semi-blizz je suis passé par les newsgroups de FREE, si tu y a acces va sur alt.binaries.cd.image.french, sinon faudrais que je t'envoi mon dd externe par la poste festif

comme le dit fab pour l'instant on decouvre le jeu maisje n'oublie pas mes premiers amours l'E2N et la 360 lit

une petite photo pour la route :

WOW - Page 6 Wowscrnshot013108091305sb2
WOW - Page 6 Wowscrnshot013108091305sb2.58e54194bd
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=9
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7355
Date d'inscription : 18/02/2005

WOW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WOW   WOW - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:50

Fly essaye pas de te racrocher aux branches mortes ( dixit Skhan ) la confoteam et l'E2N c'est nif ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
benj95130
soldat Nv 11
soldat Nv 11
benj95130


Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Pres d'un arbre pour sniper
Réputation : 0
Points : 6503
Date d'inscription : 20/07/2006

WOW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WOW   WOW - Page 6 EmptySam 2 Fév 2008 - 16:38

Aye j ai attend le dernier lvl dans wow ce qui veut dire 70.
le jeu peut enfin commencer je vous met une petite photo de mon perso qui va changer a peut pret tous les 2 jour car je dois me stuff.
WOW - Page 6 Wowscrnshot020208113251qt2
de plus les h2 ne m embetrons plus entre chaque ville car j ai ca
WOW - Page 6 Wowscrnshot020208113509py9
Revenir en haut Aller en bas
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7066
Date d'inscription : 06/02/2005

WOW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WOW   WOW - Page 6 EmptyDim 3 Fév 2008 - 1:42

Cool pour ton lv 70, et très sympa ton piaf !!!!
Sinon une vidéo d'un malade, nommé leeroy:
http://www.leeroyjenkins.net/leeroy-jenkins-videos.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6483
Date d'inscription : 11/11/2006

WOW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WOW   WOW - Page 6 EmptyDim 3 Fév 2008 - 5:28

gg Benji et excellent la vidéo Fab.
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6483
Date d'inscription : 11/11/2006

WOW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WOW   WOW - Page 6 EmptyDim 3 Fév 2008 - 14:40

Flo a écrit:

Bon pour vous je vous passe un episode de South Park... a regarder sans modération.
(le téléchargement peut être un peu long avec la version gratuite. mais je vous promet que ça vaut véritablement le temps du téléchargement)
vous taper les 3 lettres pour commencer le donwload Wink
http://www.megaupload.com/fr/?d=EG79L83P

Je viens seulement de regarder cette épisode et je me suis bien amusé. A regarder par la confoteam avant son prochain voyage en Azeroth
Revenir en haut Aller en bas
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7066
Date d'inscription : 06/02/2005

WOW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WOW   WOW - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2008 - 4:45

tiofrinsso_ a écrit:
Flo a écrit:

Bon pour vous je vous passe un episode de South Park... a regarder sans modération.
(le téléchargement peut être un peu long avec la version gratuite. mais je vous promet que ça vaut véritablement le temps du téléchargement)
vous taper les 3 lettres pour commencer le donwload Wink
http://www.megaupload.com/fr/?d=EG79L83P

Je viens seulement de regarder cette épisode et je me suis bien amusé. A regarder par la confoteam avant son prochain voyage en Azeroth

Tout pareil, trop trop bon !!!!! J'adore le nom du perso de Stan "longdusboub" ...une tuerie !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6483
Date d'inscription : 11/11/2006

WOW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WOW   WOW - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2008 - 14:37

Hier en me promenant dans Hurlevent, j'ai entendu qu'une soixantaine de joueurs était partie faire un raid sur Orgrimmar, la capitale de la Horde. J'ose pas imaginer la bataille qu'il a du y avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7119
Date d'inscription : 09/05/2005

WOW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WOW   WOW - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2008 - 14:52

QUOI ?!!!!!!!! Ils ont attaqués Orgrimmar !!!! MON FIEF !
Mais Orgrimmar est quasi imprenable ! C'est impressionnant. Oui ça devait être un sacré combat !

Les rares Raid que j'ai défendu à Orgrimmar avec mon Orc. Les joueurs de l'Alliance n'avait pas réussi a dépasser les "premier tunel" de la ville.

Ca devait être vraiment énome ^^

Content que l'épisode de SOUTH PARK vous ai fait rire aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7066
Date d'inscription : 06/02/2005

WOW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WOW   WOW - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2008 - 18:15

Bon, l'heure est grave: on a decidé d'acheter le jeu complet, quelle version nous conseillez vous? Wow seul (y'a un moi gratuit avec?)ou le battle chess avec BC. Et surtout comment faire pour qu'on se retrouve ? Explications svppppppppppppp joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7119
Date d'inscription : 09/05/2005

WOW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WOW   WOW - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2008 - 18:37

Prenez le batllechest vous aurez wow et son add on, avec tout ce que peut apporter l'add on (nouvelle race, nouveaux objet, nouvelles zone a visiter) et en plus vous aurez les bouquints d'aide de jeu dedans. celui d'aide de wow, et l'aide de Burning crusade.
Après il doit y avoir des mois gratuits dedans en plus Smile

Ca l fait si vous venez, je vous attend sur Ysondre, c'est le nom du serveur ("royaume") que vous devrez choisir avant de créer votre persos Smile mon Nains lvl 19 sera pil poil pour vous aider, et que j'en profites aussi sans m'ennuyer Smile

Pour nous retrouver dans le serveur mettez dans votre liste d'amis : Durgi (c'est moi), Tiothescot (c'est tio) et Istigo (c'est benj),
Carou (pour carou) et Sélenia ((l'accent est impotant)pour ma copine) mais elles ne jouent pas souvent ^^
On est du coté de l'alliance, alors ne prenez pas un mec de la Horde Wink

EDIT j'ai fait une recherche :

World of Warcraft

Le Battle Chest de World of Warcraft, disponible depuis octobre 2007, est le nouveaux pack de Blizzard Entertainment, il contient :

* une boîte totalement illustrée, localisée en cinq versions (français, anglais, allemand, espagnol, italien)
* un manuel du jeu papier détaillé et localisé
* langues utilisées dans le jeu : version entièrement localisée (existe dans 4 langues différentes : anglais, français, espagnol et allemand). Pour la version italienne, seuls le manuel et la boîte sont traduits.
* une clé d'authentification unique pour créer un compte personnel World of Warcraft (inscription en ligne obligatoire).
* une clé d'authentification unique de mise à niveau du compte personnel World of Warcraft vers The Burning Crusade.
* deux DVD pour installer le jeu et son extension (versions PC et Mac sur les mêmes DVD).
* un « passe invité de 10 jours » qui permettra d'inviter un ami à essayer World of Warcraft gratuitement pendant 10 jours.
* deux guides officiels du Battle Chest de World of Warcraft publiés par Brady Games, complets et localisés. Ils contiennent des astuces, explications, et stratégies pour vous aider dans vos quêtes épiques, et pour chacun des titres du coffret.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6483
Date d'inscription : 11/11/2006

WOW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WOW   WOW - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2008 - 19:54

Moi j'ai pris battlechess et c'est clair que les 2 bouquins fournis valent la peine (meme si on trouve pas mal d'info sur le web) et il y a bien un mois d'abonnement offert (il existe aussi une autre edition avec 2 mois en plus á environ 60 euros, celle que Benji a acheté).

Je ne sais pas si l'extension apporte beaucoup de nouvelles choses avant d'avoir atteint le niveau 60 (c'est á verifier mais á part 2 nouvelles classes et un nouveau metier (joaillerie), je ne suis pas sur que cela change grand chose ???) donc si c'est chaud au niveau pognon, Warcraft seul peut etre suffisant et je pense qu'il dispose aussi d'un mois offert (mais ca reviendra + cher si vous achetez l'extension ensuite)

Et si vous choississez d'abord de l'essayer via l'offre d'essai sur le site de WOW, (avant d'installer le jeu), vous aurez les 10 jours gratuits en plus.

D'autres part, en parrainant l'un de vous, vous pouvez avoir un mois d'abbo gratuit pour le parrain mais je ne sais pas comment ca fonctionne (il faut checker sur leur site).

Enfin, si vous n'y jouez que le mercredi et le dimanche, je me recréerai certainement un perso pour venir jouer avec vous quand vous serez connecté (je dois pouvoir vous faire des robes sympas avec mon autre perso aussi lol).

joyeux A part ca, je suis trés content de savoir que je vais peut etre bientot vous retrouvez sur WOW (serveur Ysombre) joyeux
Revenir en haut Aller en bas
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman


Nombre de messages : 1341
Age : 46
Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton
Réputation : 3
Points : 7022
Date d'inscription : 20/02/2005

WOW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WOW   WOW - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2008 - 19:58

question importante pour les womiens, vous avez réussis à nous faire changer d'avis et à prendre le jeu complet...
par contre, j'ai vu que Ysondre est un serveur JcJ, vu que je suis un gros noob, je me demandais la différence avec un serveur dit normal, à savoir qu'en est-il des quêtes de classe, ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=9
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6483
Date d'inscription : 11/11/2006

WOW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WOW   WOW - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2008 - 20:14

flyman a écrit:
question importante pour les womiens, vous avez réussis à nous faire changer d'avis et à prendre le jeu complet...
par contre, j'ai vu que Ysondre est un serveur JcJ, vu que je suis un gros noob, je me demandais la différence avec un serveur dit normal, à savoir qu'en est-il des quêtes de classe, ect...

Pas sur de ma réponse mais je pense qu'en normal, tu dois avoir coché l'option Joueur contre joueur pour pourvoir te faire attaquer ou attaquer par la faction adverse.

Par contre en JCJ, si tu vois un ennemi tu peux l'attaquer á tout moment (meme s'il a 15 niveaux de moins que toi hihihi).

En bref, l'option JCJ ajoute pas mal de piment et parfois aussi de la frustration (mais aprés un nombre considérable d'heure de jeu, je pense l'option JCJ est vraiment indispensable pour savourer le jeu).

Juste un petit rappel, á partir du niveau 30, on fait des quetes sur le meme territoire que les hordeux. Ca veut donc dire qu'on en croise en faisant des quetes et donc que parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WOW   WOW - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WOW
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum General Autres consoles et PC :: Section PC :: Section WOW-
Sauter vers: