Nombre de messages : 1617 Age : 46 Réputation : 0 Points : 6680 Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: WOW Jeu 6 Mar 2008 - 19:47
Et les gars, il n'y a aucune prise de tete.
J'ai juste dit que d'essayer de nous faire jouer tous ensemble était un casse tete. Et que parfois (souvent) j'essaie d'organiser cela mais qu'au final c'est pire que mieux et que si j'avais laissé les personnes par groupe de 2 ou 3 ils se seraient plus éclatés (surtout qu'on peut communiquer via le chat meme si on est pas dans le meme groupe). C'est juste un constat ou une erreur de ma part de vouloir faire jouer tout le monde ensemble á chaque fois car parfois cela ne s'y prete pas.
Pour Carow, elle a un manuscrit de 200 pages á écrire et je pense que ca lui casse les pieds de ne plus pouvoir jouer á wow dans 10 jours (elle aime beaucoup jouer avec les nerfs de Bobbi en les soignant quand il ne leur reste plus que quelques points de vie). Et comme elle n'aime pas faire les quetes seule je vais l'accompagner, on se rejoindra en niveau aprés (surtout qu'on va queter bientot sur les territoires oú on rencontre des H2 et que la progression est plus lente aprés le niveau 30).
Et si Seb pense que c'est un jeu de m@?!!% (c'est comme ca qu'on pouvait lire les insultes et jurons de seb sur le chat de Wow) , je m'en moque car personne ne l'ecoute (Avant moderation il disait que Wow etait un jeu de merde et que de toute facon personne ne l'ecoute (désolé je t'ai demodéré Fab car Seb n'aime pas etre modéré)) . Je respecte son avis car il a fait l'effort de l'essayer et c'etait trés sympa de sa part.
Jeff Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1402 Age : 48 Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a... Gamertag xboxlive : E2N Jeff Réputation : 3 Points : 7235 Date d'inscription : 03/02/2005
Sujet: Re: WOW Jeu 6 Mar 2008 - 22:42
C'est clair no prise de tête, vous aimeriez bien j'en suis sur mais non!
Y'a juste certain trucs que je pige pas, et un leger enchainements d'evenements, d'ici deux trois jours on est tous au même level au même endroit, et ce sera l'eclate!
Dans la serie je pige toujours pas:
Citation :
tout les niveau qui se termine pas un chiffre pair tu peux acheté tant de nouveaux pouvoir
Il me semble trés fortement que ceci est valable que pour les familiers, pour le chasseur il me semble que c'est tous les cinq niveaux... EDIT: Bin je me suis evidement trompé, c'est bien comme tu dit, j'ai confondu avec l'alchimie.
Citation :
En ce qui concerne l'XP qui descend a 19 points quand on est dans un donjon en groupe... c'est normal. Maintenant faut savoir que dans un donjon on tue 10 fois plus d'ennemis que dans une quête normale. Ensuite l'expérience gagné quand on rend une quete de donjon dépasse tout le temps les 1000 points (si on la rend avant quelle soit grise ca va de soit Wink ) Donc moralité, un donjon, fait rapidement ou pas, t'apportera au final un plus en Expérience dut au nombre d'ennemis tué et au quete rendu, PLUS des objets vert à en faire déborder tes sacs qui se revende à très bon prix.
Coté Donjon, la derniere quete que j'ai fait c'etais cette aprés midi, juste la restitution de la quete m'a raporté 1950pts, chaque monstre tué (par pack de six) 195pts, j'avais la possibilité de faire quatre packs, fait ton calcul; de plus je l'ai fini en moins d'une heure.
Coté objet tous les objet ramassé sont lié (c'est bien ça? je me melange pas les pinceaux?) du coup, pas de vente à l'HV, en quetes normales il y en a pleins que se lie uniquement quand on s'en equipe, je suis même tombé sur un marteau à deux mains "bleu", vendu en deux mn 1po et 20pa. par contre c'est vrai que la fréquence est trés basse comparé au donjon.
Citation :
Si tu fais un Elfe ou un nain, t'as zone de départ change, mais rien ne t'empêche de déplacer ton petit lvl 1 dans une autre zone de départ pour le faire monter en niveau. D'un point de vue expérience cela ne change strictement rien.
Encore une fois coté Hurlevent, Carmines et environ, je n'est plus que du donjon qui commence a devenir orange, c'est pour ça que sa que j'insiste pour passer par Orneval avant, sinon je fait quoi quand vous etes pas là j'ere dans le monde, y'a rien qui me lance dans une direction de mon niveau par chez vous, sinon je veux bien que tu me montre ou c'est.
Pour les Draeneï il parait que sans leur totem il peuvent pas lancer certains sort et que leur totem ne se recupere que sur leur ile. M'aurrait-on menti à l'insu de mon plein gré? Je crois que Jc se débat sur son ile uniquement pour ses totem, vous en avez pas parlez?
Au fait j'attend toujours la réponse de "cest quoi "maintenant je sais plus"... une grosse pierre a Hurlevent que quand tu t'approche tu peux faire un truc, y'a un temps d'incatation.
Est-ce-que c'est normal que je détècte pas les joueur "humain" j'ai essayé divers détècteur, que dalle, de plus se me parrait louche qu'un Lv21 arrive a me massacrr en dix seconde et plusieur fois d'affiler, sans que ni moi, ni mon ours, puissions faire quelque chose, y aurrait du cheat la dessous que sa m'ettonerai pas.
Dernière édition par Jeff le Ven 7 Mar 2008 - 13:57, édité 1 fois
tiofrinsso_ Brigadier-général Nv 37
Nombre de messages : 1617 Age : 46 Réputation : 0 Points : 6680 Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: WOW Ven 7 Mar 2008 - 13:21
Je pense qu'on a répondu á pas mal de tes questions hier soir Jeff mais s'il y en a sans réponse n'hésite pas á les poser á nouveau.
si tu cliques sur général et ensuite niveaux des régions, tu pourras voir quelle région correspond á ton niveau. En général, quand tu atteinds un niveau trop important dans la région oú tu quetes (sombrivage c'est vers le niveau 18 ), on te donne toujours une quete un peu bidon oú il faut aller voir une PNJ dans une région de ton niveau (ornival pour les lvl 18-30 ). Et quand tu vas voir ce PNJ, tu trouves plein de quetes autour.
Ensuite, concernant les quetes ou les donjons :
- Les armes ou armures que tu obtiens en finissant une quete sont toujours liées. - Les armes ou armures sur les boss des donjons sont toujours liées. - Les armes ou armures en tuant les monstres dans le donjon ou pour ta quete ne sont pas liées.
Les mortemines c'est un mauvais exemple car les niveaux entre les joueurs étaient importants et donc pour l'xp c'est pas le top.
Les récompenses pour les donjons sont souvent meilleures que celles pour les quetes et si tu effectues au moins 5 quetes quand tu fais le donjon tu prends la moitié d'un niveau. Et en plus c'est fun que demander de plus.
Nombre de messages : 1402 Age : 48 Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a... Gamertag xboxlive : E2N Jeff Réputation : 3 Points : 7235 Date d'inscription : 03/02/2005
Sujet: Re: WOW Ven 7 Mar 2008 - 14:48
Super ce site
Trops fort hiers soir, aprés que vous soyez partie on se demandé un peu quoi faire, d'un coup Bobbi a une une idée genial, partir en trip direction la capital Orc . Tout a commencé à la frontiere, evidement gardée. Hop mode clandoc on, le Bobbi qui nous deniche un trou dans une des pallissade, et hop on arrive à passer cette satanée frontiere sans problême, petit safari bien sympas, et d'un coup: "Jerho viens voir, y'a un mini-orc dans la riviere, c'est un level treize, hihi, on s'le fait?", "feu feu, je vais m'venger" c'te saleté y s'etait mit en mode "no figth" Grrrrrr!!! Bon pas grave on commence à bien rigoler tout en continuant notre safari/ceuillette/minage (tant qu'a faire ) direction la capital. vu l'heure on croise pas grand monde, jusqu'a (trops bon! Bobbi: j'en rigole encore ) qui qu'on croise dans une passe? Deux Elfes de Sang Mini-Niveau , les deux machins y ont stoppé sur place, on avance en marchant tranquillement vers eux, je me demande vraiment ce qui à bien pu leur passer par la tête à cet instant, entre le Mage-J'ai-tellement-la-classe-que-ça-force-au-respect et moi qui avance en roulant des epaules, bien mise en valeur grace aux superbes epaulettes que Tio m'a offert, accompagné d'EclairdeLune, les ptit Lv11 y devait se poser plein de questions (déjà qu'est-ce-qu-on fout juste à deux enfoncé si profondément en territoire ennemi), on arrive juste devant eux... Et là nous deux en même temps "salutations", y zont du rien comprendre! En tout cas j'adore mon Lv le mec en face c'est ecarté, m'a regardé passé devant lui sans broncher (toujours en marchant). C'est con c'est bien moins marrant à lire qu'a vivre. Enfin passons, arrivé à Orcag...Orgca...la capital Orc. C'est sympas quand même j'aime bien chez eux, on a quand même pas essayé de rentrer faut pas abuser non plus mais bien lancé comme on etaient Bobbi a décidé d'essayer de prendre un Zeppelin, j'savait pas que la Horde avait des Zeppelin pour ce déplacer, c'est cool ça, donc hop direction un Zeppelin, qu'on a pas pu prendre car trops bien gardé. Tampis On a continué à pieds jusqu'au Port des Commercants, là direction la taverne, Bobbi ne tien pas l'alcool! Aprés trois grog cerise, une cruche d'hydromel et trois bouteille de vin j'etais tout bourré aussi, figuré vous que quand on est bourré le perso ne marche plus droit quand on le dirige au clavier il tittube c'est mortel, Bobbi arrivait pas à prendre une passerelle! Là fin du délire en terres ennemies, je rejoins Bobbi aux Bois de la Pénombre et j'y suis toujours je vais quéter un peu par ici, y'a des missions pour mon Lv, de plus j'ai pas mal de Donjon sur ce continent (Prison,Gnomeregan, et je sais plus j'ai du en enlever mon journal de quetes etait plein, que du donjon en plus à part deux trois trucs.)
PS: pffff on a essayé d'ammener mon druide débile jusqu'a destination mais cet imbecile a reussi a se faire buter. PS2: je monterai bien une équipe pour une expedition à Orneval, je sais je suis chiant avec mon Orneval mais là je peux gagner une armure en tellement bien que j'en laisserai même tomber celle que Carow m'as faite en Dragonnet Noir, de plus on monterai bien en LV les 20/30, à quatre je pense que se serait parfait, bien equilibré et bien récompensé, je vous en parle ce soir.
Qu'Elune vous accompagne.
Sujet: Re: WOW Ven 7 Mar 2008 - 16:48
Excellent votre voyage en territoire ennemi. J'aime bien aussi croiser des lvl inférieurs et les voir reculer devant moi.
C'est marrant mais hier á Gangrebois j'ai croisé pas mal de H2 á cheval, je me retournais et je les voyais se retourner et s'assurer que je n'allais pas les attaquer. Dans ces niveaux, on passe son temps á surveiller ses arriéres. Je me suis fait courser aussi par un lvl 61 pendant au moins 5 minutes avant qu'il finisse par abandonner la poursuite.
On s'approche tous du lvl 30 et on va bientot croiser des H2 de notre niveau et vous allez voir le jeu va devenir encore mieux (lol meme si c'est dur á imaginer) car cela va ajouter pas mal de piment. Et si on part queter á 5 dans ces zones on va faire un massacre.
Question pour bobbi, cela serait peut etre sympa aussi d'aller queter dans le contrefort de haute-brande car c'est une zone pour les lvl 20-30 et je me demande si on pourrait pas croiser quelques H2 de notre niveau.
Dernière édition par tiofrinsso_ le Ven 7 Mar 2008 - 16:55, édité 1 fois
Sujet: Re: WOW Ven 7 Mar 2008 - 16:54
Citation :
Je me suis fait courser aussi par un lvl 61 pendant au moins 5 minutes avant qu'il finisse par abandonner la poursuite.
MDR!!! L'enfoiré!
C'est trippant quand tu sais que tu peux te faire attaquer a n'importe quel moment, tu joue plus pareil et quand tu vois un Lv?? ou High tu te cache, ( Bobbi t'es ou? Derriere un rocher et toi. Derriere la cabane...Bouge pas, bouge pas! Y vont partir..."
Dernière édition par Jeff le Ven 7 Mar 2008 - 17:00, édité 1 fois
Sujet: Re: WOW Ven 7 Mar 2008 - 16:58
oui et j'aime bien aussi le round d'observation quand tu en croises un, avec les doigts sur les boutons de sorts prets á etre lancé au cas oú.
Sujet: Re: WOW Ven 7 Mar 2008 - 17:03
C'est une tuerie d'ambiance ce jeu; rien que les musiques quand t'arrive aux capital ou... De toute façon je sais pas comment il font mais elles arrivent toujours au bon moment, les musiques, mieux que dans les films.
Sujet: Re: WOW Ven 7 Mar 2008 - 17:07
Flo a écrit:
Bon pour vous je vous passe un episode de South Park... a regarder sans modération. (le téléchargement peut être un peu long avec la version gratuite. mais je vous promet que ça vaut véritablement le temps du téléchargement) vous taper les 3 lettres pour commencer le donwload http://www.megaupload.com/fr/?d=EG79L83P
Je te cite Bobbi pour que Jeff découvre cet épisode qui est excellent
Fabian Général Nv 43
Nombre de messages : 2804 Age : 47 Localisation : on the road again..... Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites... Réputation : 0 Points : 7263 Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: WOW Mer 12 Mar 2008 - 10:34
Ce message s'adresse a Jeff: Qu'est ce que c'est que cette réaction que t'as eu hier midi????????
J'étais au télephone avec Fly bordel, j'ai pas capté que tu te faisait allumé par des champions rochenoires!!!!! 'tain faut pas que ce jeu te monte a la tete comme ça!!!! je commence a te connaitre Jeff, mais si tu commence a quiter le groupe comme ça a notre lv pour des petites quetes , qu'est ce que ça va etre dan sles instances a 40 joueurs!!! le pire c'est que c'était pour aider Jc. ps; ce message, c'est juste pour que ce jeu ne te fasse pas péter un plomb...bisous
Sujet: Re: WOW Mer 12 Mar 2008 - 21:33
Mais y me fait pas peter un plomb, y'a juste que me faire abandonner dans des tunnels et s'en foutre de se que j'ai à faire ou je dit, ne m'amuse pas, du coup je file jouer avec des personne qui s'interresse un minimum à leurs coéquipiers, tu parle d'instance a quarante mais vu l'esprit de groupe que tu à montrer je pense pas que se soit le bon exemple toi qui refuse de t'arreter trente seconde pour que je puisse recuperer de l'energie, ou pour m'attendre quand tu a tourné sans me prevenir, non tu préfère laisser tes potes derriere seul, se démerder avec les repop, bel esprit de groupe; voila c'est tout.
D'autre part pour aider Jc il aurrait fallu dégrouper et le laisser taper en premier pour son xp, perso je sais pas comment vous vous êtes démerdé mais la preuve est là, j'ai pris presque deux lv dans le même laps de temps, vu la différence de points, sorry mais le pauvre Jc il est encore plutot à la traine je trouve... Je l'ai dit et répété ça aussi, j'ai (j'avais maintenant) un paquet de quetes interressantes à faire pour les Lv 25/30, mais bon j'ai parlé et répété dans le vide, du coup j'en ai fait une partie seul et une partie avec d'autre personnes et pour tout dire dans deux jours de jeu je pense avoir ma monture c'est à dire, (j'anticipe) 10 jours de jeu seulement, je pense pas m'avancer en disant qu'au niveau de Jc y'a moyen de prendre un Lv toutes les deux heures voir mieux, mais pour ça faut pas faire n'imp'
Sans rancune, biz
Flo Lieutenant-colonel Nv 33
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Gamertag xboxlive : Ironbobbi Réputation : -1 Points : 7316 Date d'inscription : 09/05/2005
Sujet: Re: WOW Mer 12 Mar 2008 - 22:00
La Légende du Roi Arthur revu par Alexandre Astier (auteur, acteur, compositeur) : Kaamelott !
Pour les fans un bétisier bonus !
flyman Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1341 Age : 47 Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton Réputation : 3 Points : 7219 Date d'inscription : 20/02/2005
Sujet: Re: WOW Ven 14 Mar 2008 - 19:07
bon, me voici de retour, avec un petit roman illustré:
Fab me fait savoir a quel point il est heureux de me revoir:[/b]
hier aprem un H2 lvl31 a osé s'attaquer à nous donc :[/b]
et hier soir, je me suis faufillé au milieu des lvl70 pour defendre sombrecomté des h2 et grace à mon sort de sarment (immobilisation de l'adversaire), je les ai bien aidé avec mon petit lvl29, par contre lors de la poursuite afin de les bouter en dehors je suis tombé sur des piafs lvl?? qui m'ont metadominé:
en sortant du cimetierre je suis tombé sur notre prochaine instance :
et pour finir, je viens de passer lvl30, et j'ai enfin mon sort de voyage rapide, a savoir ma forme de "tyrions'enva" (le guepard):
Sujet: Re: WOW Ven 14 Mar 2008 - 19:17
Excellent
Sujet: Re: WOW Lun 17 Mar 2008 - 20:00
petite video qui montre un des boss de Wow
trés bien fait et qui peut se revéler trés utile pour les noob que nous sommes (j'ai compris ce qu'étaient les set d'armures T6, les cotes, ce qu'il fallait faire en pvp dans la valée d'alterac... et ils décrivent une classe par podcast)