E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 WOW

Aller en bas 
+12
flyman
julien
Carou
seb bond
benjiskhan
Flo
benj95130
chrixbox
Danton Cux
LEviathan
Fabian
tiofrinsso_
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Carou
soldat Nv 9
soldat  Nv 9
Carou


Nombre de messages : 104
Age : 43
Réputation : 0
Points : 6044
Date d'inscription : 03/10/2007

WOW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WOW   WOW - Page 13 EmptySam 1 Mar 2008 - 23:08

Vous ne devineriez jamais qui j'ai du allé rencontrer lors de ma quête cette après midi !!!

WOW - Page 13 Tyrionpi9

WOW - Page 13 Tyrion2ix4
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff


Nombre de messages : 1402
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a...
Gamertag xboxlive : E2N Jeff
Réputation : 3
Points : 7018
Date d'inscription : 03/02/2005

WOW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WOW   WOW - Page 13 EmptyDim 2 Mar 2008 - 3:48

HaaaHuumm!, humm!

Bon je me lance, oui je suis tombé dedans, et franchement les gars vous nous manqué. Serieusement ce jeu est une tuerie, à l'heure actuelle je ne connais rien de mieux. Au suget de tout ce que je pensais, du genre graphisme pourri, prises de tête diverses, je m'etais bien trompé, coté graphisme si votre carte graphique le permet il suffit de pousser tout les réglages à fond et d'un coup ouhaaaa! Magique! (Sinon Jc pourra vous dire comment il a fait pour overcloker sa carte graphique Wink ) Sa devient beau, bon rien d'extrordinaire mais suffisament beau pour passer deux minutes a regarder un lever de soleil sur un lac, quel interet bien aucun mais tu peux le faire. Je vois pas comment vous expliquer que fabriquer des pansements ou autre n'est pas si "qué connerie!" que ça, faut essayer pour comprendre.C'est beau, c'est fluide, c'est immense,c'est passionnant, evolutif aussi, IT'S ALIVE! IT'S ALIVE! Huum! oui je m'emporte mais il y a vraiment de quoi. L3 tu m'as conseillé Oblivion, dans le genre tu devrais vraiment apprecier.
On as des passes d'essais de dix jours, c'est suffisent pour apprécier le jeu et commencer à le découvrir.
Voila je voulais pas pondre un pavet, j'ai essayé de faire court, et surtout je ne voulais pas comparer ce qui n'est pas comparable, le live restera toujours le live mais Wow... Essayez le (au moins) c'est con de passer à coté d'un jeu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7046
Date d'inscription : 06/02/2005

WOW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WOW   WOW - Page 13 EmptyDim 2 Mar 2008 - 12:39

Jeff je te comprends, tu as tout dit. Youpi !!!!!!!!!!!!
Carou, le pire c'est que Tyty il ressemble à ça dans la vraie vie, mais en gay festif
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff


Nombre de messages : 1402
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a...
Gamertag xboxlive : E2N Jeff
Réputation : 3
Points : 7018
Date d'inscription : 03/02/2005

WOW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WOW   WOW - Page 13 EmptyDim 2 Mar 2008 - 15:36

J'espère avoir attisé leur curiosité, le plus dur est de décrire le jeu, il est tellement complet qu'on sais pas par où commencer mais surtout il sait rester simple, et vraiment conviviale, j'allais dire clan-esque, par rapport au guilde.

Exemple de trucs que j'adore: on peux etre en contact permanent entre nous même si on ne joue pas ensemble, il y a une réelle entraide entre les joueurs et franchement ça fait plaisir de recevoir un coli du genre "tiens j'ai un stock de viande pour ton loup", ou un collier enchanté qui augmente les caratéristiques, et vraiment plein d'autre choses, les musiques sont...sont...sublimes! Et le fait qu'il y est des délires (en rapport au jeu), les quêtes journalieres, les foires,

Serieusement venez....
Allez les gars..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
Fitz
Caporal Nv 13
Caporal Nv 13
Fitz


Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : à l'auberge de Dolanaar
Réputation : 0
Points : 7012
Date d'inscription : 06/02/2005

WOW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WOW   WOW - Page 13 EmptyLun 3 Mar 2008 - 9:28

Tu te fais une mauvaise idée de moi Carou, je suis petit, poilu mais je ne porte pas de lunettes. Et Fab que repondre à tes dires si, si, si toi quoi(vide, lourd,dénué d'humour). Enfin je t'aime bien quand meme parce que tu m'envoies des objets . festif
Sinon welcome Jeff dans bonheurland mais pense à dormir un peu de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6463
Date d'inscription : 11/11/2006

WOW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WOW   WOW - Page 13 EmptyMar 4 Mar 2008 - 16:30

Video d'un combat epique sur wow :

40 paladins contre 40 chamans :

Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6463
Date d'inscription : 11/11/2006

WOW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WOW   WOW - Page 13 EmptyMar 4 Mar 2008 - 16:48

J'aimerais bien essayer un champ de bataille ce soir notamment celui-ci :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/battlegrounds/arathi/info.html

On est tous dans la tranche Lv 20-29 et j'aimerais juste faire un essai car je pense que les joueurs sous le lv 25 vont en baver.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7099
Date d'inscription : 09/05/2005

WOW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WOW   WOW - Page 13 EmptyMar 4 Mar 2008 - 19:10

over pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7046
Date d'inscription : 06/02/2005

WOW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WOW   WOW - Page 13 EmptyMar 4 Mar 2008 - 21:35

Demain soir plz!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff


Nombre de messages : 1402
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a...
Gamertag xboxlive : E2N Jeff
Réputation : 3
Points : 7018
Date d'inscription : 03/02/2005

WOW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WOW   WOW - Page 13 EmptyMer 5 Mar 2008 - 0:34

Bon pour moi, quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7378
Date d'inscription : 02/02/2005

WOW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WOW   WOW - Page 13 EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:08

non non ca ne lag pas du tout lol

serieusement ca doit vraiment etre injouable ou alors la carte graphique du mec c'est une geforce 1
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7046
Date d'inscription : 06/02/2005

WOW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WOW   WOW - Page 13 EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:56

julien a écrit:
non non ca ne lag pas du tout lol

serieusement ca doit vraiment etre injouable ou alors la carte graphique du mec c'est une geforce 1

toi rejoins nos rang stp !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6463
Date d'inscription : 11/11/2006

WOW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WOW   WOW - Page 13 EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:31

julien a écrit:
non non ca ne lag pas du tout lol
serieusement ca doit vraiment etre injouable ou alors la carte graphique du mec c'est une geforce 1

C'est une sequence enregistree en utilisant une gamecam c'est pourquoi le nombre d'image par sec n'est pas terrible. Et je suis d'accord avec faab, rejoins nos rang Wink

Sinon hier soir avec Jeff, bobbi et Carow on a fait notre premier Champ de Bataille, la Bataille pour le bassin d'arathi (un territoire par équipe en 15 vs 15) et c'était terrible. Fab, Fitz et JC je vous conseille d'essayer ce soir avec ceux qui seront présents.

Je n'ai pas vu de lag et c'était vraiment différent de ce qu'on avait fait jusqu'á maintenant (j'ai hate d'en refaire). Et prenez bien soin de Fitz car les healers sont les personnes á abattre et Carow a passé son temps á se faire attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6463
Date d'inscription : 11/11/2006

WOW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WOW   WOW - Page 13 EmptyMer 5 Mar 2008 - 20:04

il est excellent ton avatar Fab, tu es le digne fils de ton pere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Caporal Nv 13
Caporal Nv 13
Fitz


Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : à l'auberge de Dolanaar
Réputation : 0
Points : 7012
Date d'inscription : 06/02/2005

WOW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WOW   WOW - Page 13 EmptyMer 5 Mar 2008 - 22:02

ça me tente vraiment ces champs de bataille mais je vais attendre Fly pour decouvrir ça et en plus avec un Fab dans l'equipe nos chances de gagner sont en dessous de 0 festif
Revenir en haut Aller en bas
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7046
Date d'inscription : 06/02/2005

WOW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WOW   WOW - Page 13 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 4:46

Fitz a écrit:
ça me tente vraiment ces champs de bataille mais je vais attendre Fly pour decouvrir ça et en plus avec un Fab dans l'equipe nos chances de gagner sont en dessous de 0 festif

tout pareil, lorsque la confoteam sera réunie, l'ennemie pourra trembler!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff


Nombre de messages : 1402
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a...
Gamertag xboxlive : E2N Jeff
Réputation : 3
Points : 7018
Date d'inscription : 03/02/2005

WOW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WOW   WOW - Page 13 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 8:20

Trés déçus par la soirée d'hiers Confused On a rien fait à part une quete a Jhaïssi, même pas bu une biere ensemble Crying or Very sad


J'aimerai revenir sur un suget:
C'est sympas de vouloir nous aider mais je comprend rien à votre façon de faire, je m'explique:

les adversaires que je rencontre me rapporte en moyenne 120pts chacun, la fin de quete 1500 + la possibilité de faire evoluer mes compétences (épée, arc...) en cours de route, les Mortesmines je gagnais 19 misérable points une fois de temps en temps. Coté compétence quasi zéro, pour evoluer dans un truc il faut pouvoir s'en servir et j'ai pas vraiment eu souvent le temps de ne serait-ce que tirer une seul flêche sur un des adversaires (pas pour les assez balèze genre les gobelins, soyons précis, mais tous ceux rencontrer en chemin), du coup compétences quasi nada. C'est plutot dur pour moi de monter maintenant donc si on esquive ou si j'enchaine pas les coups speciaux je peux dire au-revoir à mon point. Bon il etait question d'aller vite ok mais quand même vous aurriez pu nous laissé taper en premier histoire qu'on prenne un peu de points en plus.

D'autre part ce qui m'aiderai c'est d'amener une bonne fois pour toute ce putain de connard de druide dans sa tour à la con! Ca sa m'aiderai vraiment, que je puisse continuer sur un territoire de mon niveaux sans trops sauter d'etapes (y'en a pour un quart d'heure uniquement alors j'espere qu'il y en aurra un qui m'aidera au lieu de glander une heure a attendre sur la place de l'HV à Hurlevent), parceque figurez vous que j'aimerais bien découvrir le jeu en lui même aussi, y'a pas que le game play et les graphismes qui compte, commencer un jeu par le millieux dans le but d'arriver de suite à la fin pour revenir au début j'adhère pas. Et aussi avez vous pensez au fait que monter le Lv du perso c'est cool mais faudrait savoir, ou pouvoir, s'en servir correctement de son perso et c'est pas en ruchant qu'on y arrivera, peut-etre vous mais pas moi, mes sort de flêche ne marche pas pareil, tout dépend de la race de la classe aussi et ça je l'ai découvert en évoluant dans l'ordre vu que personne n'est chasseur et peut me l'expliquer. Sans compter qu'en champ de bataille, je vais pas avoir l'air ridicule (un peu comme l'autre soir "tiens, pourquoi sa marche pas, et mais ça non plus! Aïe! Hé!! Aïeeuuuu!!!") avec un haut Lv et sans connaitre mon perso.

Comprenez que Jhaïssi et moi n'avons rien à gagner à évoluer chez vous pour le moment (lui il faut qu'il recupère tout ces totem, je me demande qui a bien pu lui dire de se barrer des iles Brumes avant d'avoir eu ses totem Thumb down ), bien au contraire votre niveau fait baisser les points gagnés et le fait de devoir constament retourner en arriere fait perdre du temps et de l'argent, pour info j'ai dépensé une vingtaine de pieces d'argent en vol inutiles ce soir, dites vous biens que je n'ai pas vos multi-dizaines de pieces d'or et que c'est bien quand j'en gagne 30 (en argent) et c'est rare. Donc aidez nous à arriver chez vous, ça serait vraiment mieux, avec Jhaïssi on devrait prendre la même route, si on aurrai pas perdu tout ce temps en aller retour inutiles on serait déjà à mi-chemin voir plus. De toutes façon je pense qu'a deux on y arrivera en deux trois soirée et avec un bon level.

Je suis peut-etre chiant mais mon perso est chiant, exemple l'achimie: si j'evolue dans un territoire ou je ne peux ni pecher ni ceuillir hé ben pas de potion, "et trois compétences qui n'evolue pas! trois!". Est-il besoin que je precise que mes potions me sont trés utiles et que si j'avance dans "mon" jeu sans faire evoluer mes compétences je me retrouve bloqué, il n'y a aucune comparaison entre une potion de soin mineur et potion de soin tout court, vous le savez tout aussi bien que moi.
Le coups de retourner à chaque fois aussi heu franchement vous trouvez pas ça un peu abusé on arrivera jamais à economiser deux rond dans ces condition, ou alors on est total dépendant de Tio et ses portails, ça fait pas les Boulet du tout, sans compter que si le Gnome ( festif ) ne se connecte pas on est un peu de la baise. De plus des fois les nid d'Hyppogriffes sont vraiment loin de l'endroit où on etait et je pense pas que vous non plus vous prenez un grand plaisir à vous taper 10mn de course à pied, perso j'aime bien découvrir et même des fois je marche, je visite, mais une fois qu'on connais et qu'on a quelque chose à finir c'est un peu gonflant (surtout pour moi qui me perd tout le temps).

Voili voilou, dit en plus rapidement, en passant par Orneval on vas prendre du Lv rapidement et de l'equipement bien sympas je pense, et on devrait arriver assez vite chez vous et à votre niveau, perso je ne prendrais que les quetes qui rapporte et qui me dirige dans la bonne direction, donc comme j'ai dit à deux on devrait mettre deux soirées trois pour être large, reste à savoir si Jhaïssi sera envoyé par Orneval...

EDIT
Je viens de penser ça: "votre enthousiame fait plaisir à voir, mais comme tout sentiment il peut être ravageur"
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
Invité
Invité




WOW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WOW   WOW - Page 13 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 11:39

ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7260
Date d'inscription : 20/02/2006

WOW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WOW   WOW - Page 13 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 12:22

Jeff a écrit:
Je viens de penser ça: "votre enthousiame fait plaisir à voir, mais comme tout sentiment il peut être ravageur"

C'est tres bon ça!! festif
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6463
Date d'inscription : 11/11/2006

WOW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WOW   WOW - Page 13 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 13:47

De toute facon il reste 10 jours d'abbo á Carow et elle ne compte pas renouveller son abbo, donc je vais continuer les quetes avec elle comme ca cela sera plus simple et elle s'amusera plus qu'en attendant tout le monde (cela sera aussi plus sympa pour vous de progresser á un rythme normal). Quand son abbo sera fini, j'attendrais que vous me rejoignez avec mon palouf en faisant monter en lvl mon gnome.

En plus cela me reposera car essayer de faire jouer ensemble des joueurs avec des niveaux différents est un vrai casse tete et en faisant ca on passe plus de temps á attendre qu'á jouer (c'est pour cette raison qu'on avait fait pas mal de poste quand on s'est mis sur wow pour éviter cela).

Et pour hier, si on avait trouvé un champ de bataille, on aurait pas poiroté une heure mais bon c'est comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff


Nombre de messages : 1402
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a...
Gamertag xboxlive : E2N Jeff
Réputation : 3
Points : 7018
Date d'inscription : 03/02/2005

WOW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WOW   WOW - Page 13 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 15:13

Citation :
j'attendrais que vous me rejoignez avec mon palouf en faisant monter en lvl mon gnome.
Mais on en a pas pour dix jours, loin de là.

Citation :

En plus cela me reposera car essayer de faire jouer ensemble des joueurs avec des niveaux différents est un vrai casse tete et en faisant ca on passe plus de temps á attendre qu'á jouer (c'est pour cette raison qu'on avait fait pas mal de poste quand on s'est mis sur wow pour éviter cela).
M'en suis rendu compte, j'irai même jusqu'a dire que ce chemin vas finir par nous prendre la tête à tous et c'est pas bon ça.


Citation :
Et pour hier, si on avait trouvé un champ de bataille, on aurait pas poiroté une heure mais bon c'est comme ca
Je ne parlais ni d'hiers, ni du champs de bataille, même si on aurrait pu faire quelque chose en attendant.

Dautre part ce post ne te vise pas directement Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7046
Date d'inscription : 06/02/2005

WOW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WOW   WOW - Page 13 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 17:03

Koi, Carou arrete? sniff, qui va m'appeller Fablapoule?

Bon, pour une fois que je suis pas dans une embrouille lol. Non serieux comment se prendre la tete pour rien. Alors, j'ai une idée. Jeff et Jc vous quetez tranquilos par chez vous, de maniere a lv dans vos compétences respectives. Tio tu lv ton mage, et nous sert de tp (contre quelques pa bien sur dorenavant) si necessaire. Lorsque ça vous dira, on quetera ensemble dans des instances (dm, prison et les autres).
En ce qui concerne la soirée d'hier soir, moi du moment que je suis sur WOW, c'est que du bonheur. Voilà, Tio tu es un peu, avec bobbi, notre pere sur ce jeu, tes moindres conseils je les écoute continues comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
Invité
Invité




WOW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WOW   WOW - Page 13 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 17:43

Fabian a écrit:
Koi, Carou arrete? sniff, qui va m'appeller Fablapoule?
WOW - Page 13 Cerveau%20shayWéééé le début de la fin!!! La premièe d'une longue série.

ps: Carou tu viendras jouer avec nous sur box pendant que ton gnome ... fera ses trucs ... WOW - Page 13 Cerveau%20mullet
ps2: de toute façon quand on voit le modo de la cat jouer au poker, on sait quoi penser des wowistes WOW - Page 13 Cerveau%20cupra
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7099
Date d'inscription : 09/05/2005

WOW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WOW   WOW - Page 13 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:43

Maat ? qu'est ce que je fais ? Je te modère pour diffamation ? ^^
J'ai joué comme un noob au poker woué ? et alors ? moi j'ai pas perdu la première manche sur un vieux Tapis tout foireux (te rappellerais que si Levy n'avait pas eu sa déco tu étais dernier) festif

Sinon pour les wowiste... faut pas se prendre trop le choux comme ça hein ^^ Ya je trouve suffisement de chose à faire dans ce jeux pour s'emmerder ^^
Surtout que les champs de bataille, on peux faire ce que l'on veut de n'importe ou dans le jeu. Quand une partie est trouvée on a un message qui apparait (comme celui pour accepter une invite de groupe)

Jeff Si t'as des soucis avec la classe de chasseur demande moi, j'ai fait 3 chasseur depuis que j'ai le jeux (un nain (durgi certain l'on vu), un Tauren et un Troll).
Une chose que je peux t'affirmer aussi c'est que n'importe quelle classe de personnage se monte de la même manière (les pouvoirs change, oui ^^ mais c'est tout), ils se sont pas casser la tête pour wow, que tu fasses un chasseur ou un mage on fait exactement les mêmes quêtes, et schéma pour l'achat des sort auprès de son maitre de classe tout les niveau qui se termine pas un chiffre pair tu peux acheté tant de nouveaux pouvoir (un mage lvl 6 aura la même somme d'argent et nombre de pouvoir à prendre qu'un guerrier lvl 6) ! Si tu fais un Elfe ou un nain, t'as zone de départ change, mais rien ne t'empêche de déplacer ton petit lvl 1 dans une autre zone de départ pour le faire monter en niveau. D'un point de vue expérience cela ne change strictement rien. Smile

En ce qui concerne l'XP qui descend a 19 points quand on est dans un donjon en groupe... c'est normal. Maintenant faut savoir que dans un donjon on tue 10 fois plus d'ennemis que dans une quête normale. Ensuite l'expérience gagné quand on rend une quete de donjon dépasse tout le temps les 1000 points (si on la rend avant quelle soit grise ca va de soit Wink )
Donc moralité, un donjon, fait rapidement ou pas, t'apportera au final un plus en Expérience dut au nombre d'ennemis tué et au quete rendu, PLUS des objets vert à en faire déborder tes sacs qui se revende à très bon prix.


Y a qu'un truc les quête de classes qui peuvent etre parfois plus difficile à dégoter et qui parfois oblige de faire des voyages interminable.
Voilà j'espère que ça a put répondre a quelques interrogations sur l'évolution des personnage Smile
Tiens pour preuve mon draenei (même race que JC) je n'ai fait aucune quête dans ma zone de départ, je suis venue directement faire celle des humains.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26



Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 6918
Date d'inscription : 07/06/2005

WOW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WOW   WOW - Page 13 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:51

Ha comme je suis content de voir les wowistes se prendre la tête(humour) et vive le retour du sebbond sur le live, (le reste modéré par Fablarage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WOW   WOW - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WOW
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum General Autres consoles et PC :: Section PC :: Section WOW-
Sauter vers: