E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Commentaires sur les parties de la veille...

Aller en bas 
+13
Fitz
flyman
jc1920
Flo
DIABLESS
LEviathan
mandrak
Saxounnet
Fabian
Jeff
julien
MeteorX
Danton Cux
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 7008
Date d'inscription : 15/03/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 24 EmptyLun 13 Mar 2006 - 17:07

Sympa pour hier Confused
J ' arrive dans la session et 3 - 4 parties plus tard tout le monde va se coucher Shocked
Pffff , ben tant pis... g pu developper Le Tigre de Tijuana blackeye
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7467
Date d'inscription : 31/03/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 24 EmptyLun 13 Mar 2006 - 21:13

quoi t'étais là Meteor ? Sans dec, jt'ai même pas calculé.
TU VOIS CE QUE C EST DE PAS AVOIR DE MICRO ? T AS COMPRIS MAINTENANT OU FAUT QUE JE L ECRIVE ENCORE PLUS GROS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff


Nombre de messages : 1402
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a...
Gamertag xboxlive : E2N Jeff
Réputation : 3
Points : 7048
Date d'inscription : 03/02/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 24 EmptyMar 14 Mar 2006 - 0:54

Gros comme ça ?

Bon ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7076
Date d'inscription : 06/02/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 24 EmptyMar 14 Mar 2006 - 10:26

Kler, a une heure du mat' "bon ben je vais me coucher, salut...bip bip bip bip!!"..pas compris moi, pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7290
Date d'inscription : 20/02/2006

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 24 Empty
MessageSujet: Une bonne branlée,   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 24 EmptyVen 17 Mar 2006 - 18:32

C'étais un véritable plaisir de jouer avec toi Leviathan,
Je me suis vraiment bien marré avec tes vieux coups de cheaters! shakng2
Un petit résumé photos en valait le coup :
Commentaires sur les parties de la veille... - Page 24 27ls.th
A droite, Leviathan et son coup de cheater pour lequel 3 combats ont été arrété.
Commentaires sur les parties de la veille... - Page 24 15vp.thCommentaires sur les parties de la veille... - Page 24 45vg.th
La, c Leviathan qui déguste....
Commentaires sur les parties de la veille... - Page 24 51zo.th
Enfin, le voila dans son coin en train de pleurer... BOUH Leviathan tu t'es enfin rendu compte que t'avais pas la carrure!
L'oeil du tigre mec, l'oeil du tigre! supguerrier
Revenir en haut Aller en bas
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7408
Date d'inscription : 02/02/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 24 EmptyVen 17 Mar 2006 - 19:06

terrible, bien joué pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7467
Date d'inscription : 31/03/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 24 EmptyVen 17 Mar 2006 - 21:28

T'es sûr ?? Je me souviens pas de ce perso ?
En tous cas JE TE RENIE MEC
Dégoûté la fête qu'il ma mis hier.
C'était lui le boss, la grosse légume, il a mis les points sur les i, c lui le patron, le grand manitou, le gros ponte.

J'edit : OUAHHH gros cheater ben, c pas moi en photo. Le gamertag sur l'écran c LEVYATHAN ou un truc comme çà, moi, mon gamertag c L3VIATHAN voir LEviathan, et c pas: "Levy attend" comme t'a marqué. MDR t démasqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7365
Date d'inscription : 18/02/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 24 EmptyVen 17 Mar 2006 - 22:19

LEviathan a écrit:
"J'edit : OUAHHH gros cheater ben, c pas moi en photo. Le gamertag sur l'écran c LEVYATHAN ou un truc comme çà, moi, mon gamertag c L3VIATHAN voir LEviathan, et c pas: "Levy attend" comme t'a marqué. MDR t démasqué.

Mdr c'est une reconstitution du massacre...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7129
Date d'inscription : 09/05/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 24 EmptySam 18 Mar 2006 - 5:35

Ca pète quand même la pub "Burger King" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7365
Date d'inscription : 18/02/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 24 EmptySam 18 Mar 2006 - 12:47

Bon flo qd est-ce qu'on te voit déserteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7129
Date d'inscription : 09/05/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 24 EmptySam 18 Mar 2006 - 15:57

Sur Rumble Roses pas avant v_v
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7365
Date d'inscription : 18/02/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 24 EmptyDim 19 Mar 2006 - 17:57

Je n'ai qu'une chose à dire...Leviathan est un traitre sadique !!!

Je m'explique , hier soir nous avons joué ensemble pour la première fois à age of mytho , après un premier duel qui n'engageait à rien (il connait très peu le jeu) je gagne gentiment bref ce n'était qu'un essai mais lui (au tel) il était tout fou ,tout vener "chouinn pk ta des éléphants ,ouais euh comment on fait des portes ds les murs, cheater !!!" bref je lui propose donc une alliance pour jouer contre l'ordi afin qu'il perde sa virginité...
Je lui demande s'il veut un ordi fort ou pas il me dit oui met titanesque...
La partie commence , on se dévellope assez lentement levy atteint le stade 1,12/5 et je suis en passe d'atteindre le 3 mais l'ordi lui est dejà gonflé au max , est comme le jeu bénéficie d'une IA exceptionnelle il se dirige tout droit vers le plus fort , le cerveau de l'équipe...moi (lol) Le problème c'est que j'avais que trois soldats tout pourri (oui les égyptiens n'ont qu'une caserne au niveau 2...bref) et je vois l'ennemi débarquer bombar chez moi en nombre imposant...je pressentai cette attaque l'ennemi ayant envoyé un message du genre :"AHAHA tu vas mourir je suis trop puissant" et j'avais donc tenté plusieurs fois de joindre la téteuse pour qu'il m'envoi un peu de son armée (même si cette dernière était faite de clochard cava bref) mais voilà ce naze ne répondait pas et je le voyai batir son petit mur avec ses fabmen , ceuillir des fraises et couper du bois avec ses jaycis...comme si tout allait bien , c'est cool la vie , je vois pas quand mon pote m'appele jar

Donc quand l'ennemi arriva chez moi en masse j'étais passablement un peu vener et j'arretais pas de lui envoyer des messages genre :"PUTAIN IL M ATTAQUE VIENS M AIDER !!! (en gros pour qu'il voit bien sur son écran pourri ) 4 ou 5 fois ou "OHHHHHHH C..n.RD TU DORS IL ME NIQUE MA BASE VIENS !! comme j'avais presque tout perdu je décide de l'appeler "putain mais kess tu fous ça fait une heure que je t'appele " et lui "bah quoi ?" moi "bah regarde ta map un peu merde ! j'ai plus de base ça fait une heure qu'il m'attaque" et lui "ah oui tape ... pardon j'arrive..."

Il se mit donc en route avec son armée de clochards dada de niveau 1 mais bien sur trop tard son armée minable arriva et repoussa la 1ere vague (considérablement affaibli bien évidement par mes braves soldats et mes défenses ) mais la seconde lui fut fatale son armé fut vaincu par un porc doré et ma base détruite...

Enfin bref tout ça pour dire que t'es un traître mec je sais bien que tu voyais mes messages !!! ça t'as amusé de voir mes fabmans se faire massacrer et violer hein sadique , tu étais content de voir Danton te demander de l'aide...et bien j'oublierais pas mec et vous tous n'oubliez pas ce nom : LEVY LE TRAITRE

Lol festif
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7467
Date d'inscription : 31/03/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 24 EmptyDim 19 Mar 2006 - 19:31

Ouais ptain t'es un gros boulet. 2 fois on joue, 2 fois t'as pas d'armée tu te fait plier en 2 secondes, t'es un parasite tu sers à rien t'avance ta civilisation niveau 3 et tu fais que 2 gardes ?? tu te fout de qui ?? Mon "armée de clochard" comme tu dis ne peut pas prendre en charge toute la misère du monde. Et non je n'ai pas vu tes messages, et oui j'étais bien occupé à diriger mes fab et jc donc je matais pas chez toi ntoute les secondes. L'ordi s'est bien marré à voir ta nation de frimeur ELLE T A BIEN DEFONCé mec.
La prochaine fois arrête de te la péter et fais toi une nation équilibrée si tu veux jouer plus de 5 mn dans ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7365
Date d'inscription : 18/02/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 24 EmptyDim 19 Mar 2006 - 22:01

Pfff t'as rien compris toi ça sert à rien de jouer à deux contre un alors si c'est pour jouer chacun dans son coin...et tu la ramènerais moins si l'ordi t'avait attaqué en premier p'tite fiotte
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
DIABLESS
Major Nv 30
Major Nv 30
DIABLESS


Nombre de messages : 928
Age : 45
Localisation : Chez moi Devant mon Ordy/ 92
Gamertag xboxlive : DIABLESS
Réputation : 0
Points : 6941
Date d'inscription : 06/07/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 24 EmptyLun 20 Mar 2006 - 11:45

Vous me fêtes rire les mecs c'est bien continué comme ça...MDR ..............J'imagine Danton s'il avait pû 1 baston après s'être fait captureflag par les méchants si non mon avis est partagé sur la question il est vrai que vos armé doivent être équilibrée mais aussi vous devez vous aider mutuellement...mon verdict Lévy tu es coupable de ne pas avoir tenter de porter secour à ton prochain. head
police police police lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=17
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7467
Date d'inscription : 31/03/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 24 EmptyMer 22 Mar 2006 - 5:40

Note du modérateur :
J'ai supprimer les derniers posts hors sujets de cette discussion. Pour ceux qui ont suivi les derniers messages, j'ai longuement discuté avec Seb, le sujet est donc clos. Pour ceux qui n'ont pas suivi... bin c pas grave vous n'avez rien loupé d'important.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7467
Date d'inscription : 31/03/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 24 EmptyMer 22 Mar 2006 - 5:47

Et pour revenir sur les parties d'hier, désolé de m'être déco, mais les gars qui avaient rejoint la session sur GRAW me tapaient sur le système. Ils étaient du genre super agréssifs sur Judg et Ben qui restaient dans la partie. En plus des hurlements qui me cassaient les oreilles, le ton est monté... bref.
En tous cas j'ai recroisé Rasengal (?) en fin de soirée qui m'a confirmer la prise de tête avec ces joueurs, je suis donc rassuré sur ces gars (rasengan et autres) avec qui ont a souvent joué et avec lesquels il n'y a jamais de problême, il ne s'agissait pas de leurs potes.
Donc frustré quand même de la soirée, entre les attentes et les décos quasi systématique j'ai pas eu l'impression de jouer.
J ESPERE QUAND MEME QU ON REVERRA LES FUTURS JOUEURS D OBLIVIONS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26



Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 6948
Date d'inscription : 07/06/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 24 EmptyMer 22 Mar 2006 - 16:52

merci levi et desolé pour mon emportement a tous ceux qui on lu mes derniers posts.le jeu rien que le jeu et des amis
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7365
Date d'inscription : 18/02/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 24 EmptyMer 22 Mar 2006 - 18:59

Moi je suis content car ce soir c'est tous sur le cul à levy ds Cod2 youpi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7365
Date d'inscription : 18/02/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 24 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 11:31

Bon bah on s'est bien marré sur Cod2 avec fab et la téteuse...même s'ils cheateent surtout fab ...bon graphiquement c'est sur il prend un coup de vieux avec graw mais le fun est toujours là voilà...venez nombreux
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Invité
Invité




Commentaires sur les parties de la veille... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 24 EmptyLun 27 Mar 2006 - 11:51

alors au vu des commentaires de certains lorsque j'ai quitté GRAW en disant je vais me coucher je tiens à préciser que:
1- oui mon perso a été se couché dans OBLIVION, il fallait qu'il gagne un niveau
2- je voulais juste finir cette p#tain de ruine avec tous les petits nains volants qui jetent des eclairs et de la glace.

Alors chuuut :D
Revenir en haut Aller en bas
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26



Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 6948
Date d'inscription : 07/06/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 24 EmptyLun 27 Mar 2006 - 15:19

heu matt tes nains volant on appel sa des lutins dans le jeu.Mais tu a le droit de faire ce que tu veux mon petit mat sauf de nous laisser pour aller te coucher sur oblivion(le plus grand jeu de tous les temps)
Revenir en haut Aller en bas
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7408
Date d'inscription : 02/02/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 24 EmptyLun 27 Mar 2006 - 16:04

aidez moi SVp, si à 2 heure du matin, je vous dis que je vais aller faire un petit coup d'oblivion, surtout, dites moi d'aller me coucher!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7467
Date d'inscription : 31/03/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 24 EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:37

julien a écrit:
aidez moi SVp, si à 2 heure du matin, je vous dis que je vais aller faire un petit coup d'oblivion, surtout, dites moi d'aller me coucher!!!!!
Tu m'étonnes, çà craint je sais plus quoi faire j'ai besoins d'aide aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7365
Date d'inscription : 18/02/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 24 EmptyVen 31 Mar 2006 - 14:32

Bon lachez Oblivion un peu et venez sur burnout et cod2 !!!

(Sinon fab il va revendre la 360...)
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les parties de la veille... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les parties de la veille...
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur les parties de la veille bis
» commentaires sur les parties de la vieille...
» Vos plus belles parties
» Vos plus belles parties sur H3
» Parties sur fifa!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum Général du Clan de l'équipe 2 nuit :: Le Bar De l'Equipe 2 Nuit-
Sauter vers: