| Commentaires sur les parties de la veille... | |
|
+13Fitz flyman jc1920 Flo DIABLESS LEviathan mandrak Saxounnet Fabian Jeff julien MeteorX Danton Cux 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flyman Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1341 Age : 47 Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton Réputation : 3 Points : 7219 Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Ven 31 Mar 2006 - 16:58 | |
| ca va etre dur ( comme mon pr.....) mais je suis dac !!!!! | |
|
| |
MeteorX Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1313 Age : 44 Localisation : Dans ma tente selon certains... Réputation : 3 Points : 7195 Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Ven 31 Mar 2006 - 20:23 | |
| G ni CoD 2 . Ni Burnout ( Bonjour l ' arnaque : le même moteur que sur Xbox avec quelques effets en plus ; plus " l ' effet d ' illusion " hd pour ce qui l ' ont . Si je l ' ai pas pris sur Xbox évidemment je le prendrais pas sur 360 donc ) . En plus y a pas d ' épées et d ' armures dans les jeux que tu dis , ça craint . | |
|
| |
Fabian Général Nv 43
Nombre de messages : 2804 Age : 47 Localisation : on the road again..... Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites... Réputation : 0 Points : 7263 Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Sam 1 Avr 2006 - 11:06 | |
| Je suis pas d'accord avec toi mémé, on s'éclate vraiment sur burnout 4 avec danton et jc, meme si jc cheate a mort!!! Le jeu est magnifique, ça speed vraiment et c'est super fun.Jc l'avait fini chez itoo sur box1 et il est trop content de l'avoir repris sur 360. Sinon j'aimerai bien refaire du cod2 avec vous, il ne doit plus couter cher maintenant en occas alors, lacher un peu oblivion ça serait cool..... | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7552 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Sam 1 Avr 2006 - 16:07 | |
| Pareil...mais en plus subtil
P.S : L'arnaque meteor c'est "NFS most wanted" pour moi pas Burnout ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1313 Age : 44 Localisation : Dans ma tente selon certains... Réputation : 3 Points : 7195 Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Sam 1 Avr 2006 - 21:52 | |
| Je dis pas qu ' il est pas fun ( g pris la démo et c bien fun évidemment ) ; je dis que c du réchauffé ( comme NFS Most Wanted ) et que ça va un moment car là ça me saoule un peu .
Par contre , ce que j ' arrive pas à comprendre c que apparemment GRAW était un des jeux que vous attendiez le plus ( moi les jeux de guerre bof ) et là ça fait même pas un mois qu ' il est sorti et vous avez l ' air de l ' oublier au vu des rendez vous proposés ( CoD 2 et Burnout ) alors que tout le monde l ' a . Comme pour le 2 et Summit Strike ( après quelques soirées un nouveau jeu arrive et hop on le laisse de côté ) . Du coup moi GRAW je voulais pas le prendre franchement , mais g fait un effort . Un Burnout 5 avec un moteur propre à la 360 je l ' achèterais mais CoD 2 si je l ' ai vendu c pas pour le racheter 3 semaines après .
Comme g dit a Fab alors qu ' Oblivion était déjà là et que j ' y jouais : " les autres jouent ce soir ? je me ferais bien un peu de ghost " . Mais bon si vous êtes sur Burnout ou CoD 2 tant pis . | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mar 4 Avr 2006 - 21:07 | |
| Nan meteor, c justement quand tu achetes ces jeux qu'on VEUX PLUS Y JOUER MEC | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7552 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mer 5 Avr 2006 - 3:09 | |
| Mdr terrible le ghost hier soir on s'est bien débrouillé et g bien ri grace aux fesses de levy...bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mer 5 Avr 2006 - 12:08 | |
| bon j'étais scéptique sur Ghost sur le live mais les parties d'hier étaient vraiment délire... Pis jouer tout le clan contre d'autres gens ( qui se la pétaient) c'est beaucoup plus drole. Du coup promis dès que vous avez envie de refaire du ghost, je lacherais ma quête en cours immédiatement. Par contre faut que je fasse quelque progrès sur GRAW... Là je suis presque aussi mauvais que Levy |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mer 5 Avr 2006 - 17:30 | |
| - LEviathan a écrit:
- Nan meteor, c justement quand tu achetes ces jeux qu'on VEUX PLUS Y JOUER MEC
Je savais que vous ne m ' aimiez pas bon ben salut ! | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mer 5 Avr 2006 - 20:08 | |
| - Maat a écrit:
- bon j'étais scéptique sur Ghost sur le live mais les parties d'hier étaient vraiment délire... Pis jouer tout le clan contre d'autres gens ( qui se la pétaient) c'est beaucoup plus drole.
Du coup promis dès que vous avez envie de refaire du ghost, je lacherais ma quête en cours immédiatement.
Par contre faut que je fasse quelque progrès sur GRAW... Là je suis presque aussi mauvais que Levy Jsuis d'accord à 200% avec toi, moi perso Ghost c avec E2N ou rien, parceque sinon c un peu mort d'attendre son tour si tu connais pas les gars. Par contre je suis pas d'accord avec toi sur mon niveau. Je sais pas si t'étais encore là quand Danton La Fouine est mort au bout de ... 40 secondes LOL j'avais jamais vu çà !! | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mer 5 Avr 2006 - 21:44 | |
| Pfff quoi tu gazes avec ta moyenne de 1 frag par match...t'es qu'une mascotte...un gri-gri qu'on agite devant les adversaires pour les méduser | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Jeu 6 Avr 2006 - 1:02 | |
| MDR Apellez moi Master Gri Gri ou Mascotte Suprême | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Jeu 6 Avr 2006 - 3:41 | |
| Lol en tout cas big up à benji pour les parties sur DOA hier soir ou on a dominé le duo de trompettiste levy/juju pitoyable jusque dans leurs excuses -1 pour l'attitude de Levy qui supporte mal la défaite Sinon très sympa le ghost( j'aurais préféré jouer avec vous mais bon...) et les gars avec qui j'étais sont bon esprit (ils taillaient bien levy) faut rejouer avec eux ,rien à voir avec ceux d'avant hier et leur 50 euros... | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Lun 10 Avr 2006 - 2:19 | |
| Bon pour info suite aux dernières parties de cod2 hier soir (terrible...dommage que vous n'étiez pas là seb et levy) maintenant quand on tue une personne de dos (ou très lachement) ça s'appelle un "fab"... | |
|
| |
Nombre de messages : 1341 Age : 47 Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton Réputation : 3 Points : 7219 Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Lun 10 Avr 2006 - 9:08 | |
| j' avoue que nos parties sur cod2, hier soir, étaient vraiment géniales. je pense à ceux qui ont revendu le jeu ( ahahah !!!!!) Désolé de m' etre coucher si tot ( 23h45), je pense que les autres ce sont connecté apres.... A refaire sur cod2 mais n'oublions pas GRAW..... | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Lun 10 Avr 2006 - 10:15 | |
| Et quand on passe la soirée sur Hexic maintenant ça s'appelle un "judge" exemple : -"Qu'est-ce tu fais ce soir toi ? " -"Boh je suis un peu tendu là , on m'a fait que des "fabs" hier soir sur cod2 , je vais "judger" ce soir ça va me calmer... | |
|
| |
julien Rang: Général Nv 45
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7595 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Lun 10 Avr 2006 - 12:22 | |
| - flyman a écrit:
- j' avoue que nos parties sur cod2, hier soir, étaient vraiment géniales.
je pense à ceux qui ont revendu le jeu ( ahahah !!!!!) Désolé de m' etre coucher si tot ( 23h45), je pense que les autres ce sont connecté apres.... A refaire sur cod2 mais n'oublions pas GRAW..... bah j'esperais que vous alliez passer sur GRAW.. je n'ai plus COD pour info | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Lun 10 Avr 2006 - 13:30 | |
| desolé juju, prochaine soirée sur GRAW | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Lun 10 Avr 2006 - 19:51 | |
| - Danton Cux a écrit:
-"Qu'est-ce tu fais ce soir toi ? " -"Boh je suis un peu tendu là , on m'a fait que des "fabs" hier soir sur cod2 , je vais "judger" ce soir ça va me calmer... Hihihi, et quand tu meurs au bout de 40 sec sur Ghost on pourrais dire "ouah j rien compris jme suis fais dantonné grâve" | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Lun 10 Avr 2006 - 19:52 | |
| | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Lun 10 Avr 2006 - 19:57 | |
| TTTAAAINNNN, j'aurais bien aimé moi aussi jouer avec vous et rire beaucoup | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mer 12 Avr 2006 - 19:42 | |
| - Danton Cux a écrit:
- Bon pour info suite aux dernières parties de cod2 hier soir (terrible...dommage que vous n'étiez pas là seb et levy) maintenant quand on tue une personne de dos (ou très lachement) ça s'appelle un "fab"...
Suite aux parties d'hier sur ghost avec JC et Seb je propose un nouveau mot : JayC C'est quand tu fais une action complètement inutile dans le jeu. Exemple JC doit pêter les caisses sur le stage de la plage nocturne. Il a fini la mission (avec d'autres fiers guerriers), ils essayent pendant 5 mn de pêter les caisses avec... des grenades fumigènes LOL Mais bon moi aussi sur le stage du temple, j'ai complètement JAyC !! L'objectif est de buter le chef rebelle, moi je me pointe à côté en croyant que c'était un pote qui me couvre, et le pire c qu'il me fait rien, et quand j'ai le dos tourné il me Fab !! Dommage qu'il n'y ai pas eut plus de membre hier c'était bien cool. | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mer 12 Avr 2006 - 19:46 | |
| Et au fait je te comprend pas Meteor ? Tu met des postes comme quoi t'aimerais bien faire du Ghost et Jc et moi par exemple hier, t'es resté sur Oblivion de quoi... 23H00 à 2/3H00 du mat alors qu'on était là et tu m'envoi un message en te barrant style on veux pas de toi chez pas quoi ??
Ah et aussi la dernière fois je voulais que tu me contacte parceque j'ai trouvé par hasard une amulette pour voler pendant quelques secondes (dans oblivion bien sûr). | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mer 12 Avr 2006 - 20:12 | |
| Ben justement hier je suis arrivé dans la session . J ' attends la fin de la partie et une fois tout le monde revenu à l ' accueil ben tout le monde se barre , comme d ' hab . A 3h ! C dingue !
LOOOOOOL c pour ça que je devais te tél ? Pour ton amulette ? RE-LOOOOOL , t ' essaieras donc tous les coups de vice ? Car tu peus pas voler dans le jeu ( dans Morrowind si mais pour Oblivion ils ont enlevé le sort de lévitation ) .
Pffff t vraiment " Honte-man le vicieux qui pue le khajit " ! | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... Mer 12 Avr 2006 - 20:16 | |
| - MeteorX a écrit:
- Ben justement hier je suis arrivé dans la session . J ' attends la fin de la partie et une fois tout le monde revenu à l ' accueil ben tout le monde se barre , comme d ' hab . A 3h ! C dingutard e !
LOOOOOOL c pour ça que je devais te tél ? Pour ton amulette ? RE-LOOOOOL , t ' essaieras donc tous les coups de vice ? Car tu peus pas voler dans le jeu ( dans Morrowind si mais pour Oblivion ils ont enlevé le sort de lévitation ) .
Pffff t vraiment " Honte-man le vicieux qui pue le khajit " ! Ah bah désolé pour hier je t'avais pas vu t'es arrivé tard !! Sinon pour l'amulette ? j'étais trop sûr que personne l'avais trouvé vu où c planqué mais je vais essayé de prendre une photo, enfin bref, si t'avais appelé mec... aujourd'hui tu volerais toi aussi !!! Edit : ah au fait c vrai que c chelou, les amulettes type marcher sur l'eau ou autre soit les sorts existent, soit on peu faire des potions, il me semble pas avoir vu de sort ou d'effet lévitation dans le jeu avant l'amulette ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille... | |
| |
|
| |
| Commentaires sur les parties de la veille... | |
|