J'officialise bordel !
Le grand Roi L3, dit l'Homme ou le Mâle, ou encore le Humble Paysan connu aussi sur Paris comme Le Petit Lord Anglais, vous annonce son grand retour imminent !
Je vais normalement racheter une console au Bond, voilà, c'est dit.
Alors aux mauvaises langues (ils se reconnaitrons, surtout T.P.), qui clamaient partout que L3viathan ne signifiait plus rien dans le coeur des gamers, je répondrait ceci :
Bien que longtemps absent, la terreur de l'Homme sur les faibles est restée intacte dans les coeurs. Mais désormais, où que vous soyez, quelque soit le respect que j'ai pu éprouver pour vous un moment donné, vous ne serez bientôt plus que de la viande à frag. Que ce soit Danton, Maat, Skhan, Dwax, Bond ou autre vieux JC, je vais vous maltraiter vous n'avez même pas idée. Je vais carrément vous harnacher tous pour faire Pékin Express sur votre dos.
Je suis à l'image de la nature, c'est à dire beau et cruel, entendez par là que je ne compte éprouver aucun sentiment de compassion à votre égard, aucun début de mansuétude ou d'empathie, et que mon frag sera d'une rudesse à vous faire regretter de vous être trouvé sur MA console.
N'espérez pas une quelconque clémence de ma part, et si vous n'êtes pas capable de vous battre dignement, essayez au moins de mourir en guerrier. Aucun de vos artifices merdiques (spawn, snipes ou toute autre technnique) ne pourra garantir à l'avenir de votre sécurité virtuelle.
Vous retrouverez ma personne sur call of beauty, Left 4 head, et peut être un autre jeu, faut voir suivant finances.
En attendant, écoutez mon hymne et tremblez, car j'arrive, et depuis trop longtemps dans une amère retenue, je compte décharger sur vous une purée de violence, d'annihilation, de rage et de démence rarement vue par le passé dans des jeux vidéos.
http://rapidechange.com/fichiers/dl/47004/nbymu/L3_hymne.mp3