| Gears of war! (360) | |
|
+6LEviathan Fabian flyman MeteorX Danton Cux julien 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julien Rang: Général Nv 45
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7595 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Gears of war! (360) Dim 22 Oct 2006 - 23:02 | |
| | |
|
| |
MeteorX Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1313 Age : 44 Localisation : Dans ma tente selon certains... Réputation : 3 Points : 7195 Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Gears of war! (360) Mar 24 Oct 2006 - 12:30 | |
| Je viens de la mater . En HD ça doit être très beau mais ça s ' arrête là je crois ( qui plus est je trouve les couleurs trop ternes ) . En terme de gameplay , je trouve ça pas terrible . Déjà en terme de cohérence faudra qu ' ils repassent . Par exemple les persos qui ont une armure de 40 cm d ' épaisseur et absolument rien qui protège la tête . Sans compter les ennemis qu ' ils butent en leur tirant sur les pieds , ç ' est vachement crédible la localisation des dégats ( y en a une au fait ? ) . Plus la course sans sprinter ( la normale quoi ) que je trouve trop lente , et ce passage où le joueur fait exactement les mêmes choses ; et je me dis que manette en main , je trouverais ça très répétitif . Musiques dans le feu de l ' action pas terribles et déplaçées , sons des ennemis pas très variés...
Plus on approche de la sortie , moins je lui trouve un intérêt à part ces graphismes... et encore reste à voir si les décors seront diversifiés . Bref pour l ' instant , ce GOW ressemble à un gros pétard mouillé je pense . | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7552 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Gears of war! (360) Mar 24 Oct 2006 - 13:36 | |
| Ouais pareil elle m'a pas trop rassurée cette vidéo ... | |
|
| |
seb bond Lieutenant Nv 26
Nombre de messages : 704 Age : 45 Localisation : là là juste ici accroché à une burne Réputation : 0 Points : 7135 Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Gears of war! (360) Mar 24 Oct 2006 - 13:40 | |
| eh bien rien ne vous oblige à le prendre et bon viva pinata et plus coloré et varié Meteor ce jeu est fait pour toi. | |
|
| |
flyman Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1341 Age : 47 Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton Réputation : 3 Points : 7219 Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Gears of war! (360) Mar 24 Oct 2006 - 13:47 | |
| | |
|
| |
seb bond Lieutenant Nv 26
Nombre de messages : 704 Age : 45 Localisation : là là juste ici accroché à une burne Réputation : 0 Points : 7135 Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Gears of war! (360) Mar 24 Oct 2006 - 18:31 | |
| OKAIIIIIIIIIII je m'enflamme mais c'est toujours pareil dès qu'un jeu est attendu par les players a force de voir des 10° de vidéo on ce lasse et on devient intrensigent sur les moindres détails, la sauce tombe .
Ceux qui on téléchargé la démo de R6 laas vegas vont dire que c'est juste un GRAW en légérement mieux mais pour avoir du nouveaux (vu que tout a deja été inventé) il vaudrait repensé les jeux vidéo et les moyens d'y jouer: exemple: la wii avec ses manettes gyroscopiques ou la réalité virtuelle
J'ai entendu des gens (du clan et sur des forum) crié la révolution que va etre pinata mais ce n'est qu'un vulgaire tamagotshi avec des graphismes.
Moi perso ce que je recherche c'est du plaisir, j'en prendre énormement sur splinter alors que j'ai jouer au 1er et à Chaos theoris sans beaucoup les apprecier, de même cela fait 10 ans que je joues à ISS (pes pour les europeens) et à chaque mise à jours je le reprendre (car entre le 4 et le 5 c'est que de la mise a jour pour moi pas assez dévolution pour parlé d'une suite), le 6 ils l'on fait évolué (au niveau de l'attaque défense) et a première vue c'est pas terrible. | |
|
| |
Fabian Général Nv 43
Nombre de messages : 2804 Age : 47 Localisation : on the road again..... Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites... Réputation : 0 Points : 7263 Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Gears of war! (360) Mer 25 Oct 2006 - 9:11 | |
| Ouais d'abord GOW ça va etre de la merde, R6 ,pareil.....de toute façon cette console c'est de la merde. ps:en ce qui concerne GOW j'ai remarqué que les orteils de Marcus ne sont pas animés, ce qui fait que je ne prendrais pas le jeu. | |
|
| |
Nombre de messages : 1341 Age : 47 Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton Réputation : 3 Points : 7219 Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Gears of war! (360) Jeu 26 Oct 2006 - 10:50 | |
| svp les gars , prenez le trailers cinématic hd de gears of war sur le marketplace et surtout mettez le son ..... when i have a nightmare all night long, i did not pray god....i pray Marcus phenix | |
|
| |
| Sujet: Re: Gears of war! (360) Mar 31 Oct 2006 - 9:36 | |
| 10 nouvelles video hd du multi sur gametrailer, fab et fitz, je les amene au boulot tout à l'heure [MaJ] apres avoir visionné en partie les vidéos, je peux vous dire que c'est vraiment de la bombe, on y vois le lobby et quelques nouvelles armes tel un pointeur ionique qui me rappelle fortement celui d'ut 2004 et le snipe et le pompe, que du bohneur quoi... [MaJ]2 apres avoir revisionné les vidéo avec fab, j'ai du appellé les pompier pour qu'ils viennent le desincarcérer , en effet , celui-ci dans le tumulte et la joie provoqué par ce jeux, avais essayer de s'enquiller une cuisiniere piano 90cm frattelli onoriffi à 1499€ ( hors livraison et pot de vin au vendeur) pour en revenir au jeu, j'annonce la possibilité de mettre danton à genous afin d'effectuer sur son humble personne une fatalité tres tres sanglante | |
|
| |
Nombre de messages : 1313 Age : 44 Localisation : Dans ma tente selon certains... Réputation : 3 Points : 7195 Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Gears of war! (360) Mar 31 Oct 2006 - 19:30 | |
| D ' après vos impressions au MGS , le jeu tient ses promesses . Mais je suis quand même hésitant sur son potentiel : du multi qu ' à 8 pour un soi-disant killer-app , ç ' est léger . | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7552 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Gears of war! (360) Mar 31 Oct 2006 - 22:24 | |
| ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Fabian Général Nv 43
Nombre de messages : 2804 Age : 47 Localisation : on the road again..... Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites... Réputation : 0 Points : 7263 Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Gears of war! (360) Mar 31 Oct 2006 - 22:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gears of war! (360) Mar 31 Oct 2006 - 22:49 | |
| - Fabian a écrit:
- de quoi? mon pénis?
non on parle de GOW, pas de micromachine | |
|
| |
Fabian Général Nv 43
| Sujet: Re: Gears of war! (360) Jeu 2 Nov 2006 - 10:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gears of war! (360) Sam 4 Nov 2006 - 9:35 | |
| L'équipe de TeamBox est allée rendre visite aux studios d'EPIC pour essayer le mode multi en Live, et en voici leurs premières impressions.
La première chose qui les a frappé est tout d'abord la qualité graphique du mode multi, quasi identique au mode solo, avec un niveau de détail impressionant selon les maps à couper le souffle, pour le brouillard , la pluie, les bâtiments....
Le Gameplay a été largement revu à la hausse depuis l'E3, et le jeu se manie très simplement avec une aisance déconcertante. Le gameplay se veut très intuitif, les mouvements très fluides et si vous l'avez essayé au MGS vous avez pu vous rendre compte qu'avec un seul bouton A la palette de mouvements de couvertures et de courses à couvert sont possibles. Le jeu prend en compte votre position et déterminera les positions adéquates pour vous couvrir ou pour sauter par dessus des petits murs.
Epic a résolu une question importante : la tronçonneuse. La balance est faite et cette arme ne sera pas l'arme ultime du multi, et ne servira vraiment qu'en dernier ressort pour se défendre au corps à corps, car il sera facile de stopper un soldat courrant vers vous avec la tronconneuse en marche.
Epic a réalisé un formidable travail pour faire en sorte que le travail en équipe soit vital. Une soldat seul ne pourra pas survivre longtemps face aux assauts des ennemis, car si vous êtes touchés, avant de vous remettre il faudra que vos amis vous couvrent sinon les ennemis pourront vous achever, donc la communication restera une valeur sûre pour rester en vie le plus longtemps possible.
Un autre élément important du gameplay sera la destruction possible des objets qui sont mis à disposition. Dans une des cartes que certains ont pu voir, on peut rentrer à l'intérieur d'une maison, se cacher derrière les canapés, des meubles...Vous ne pourrez pas vous cacher éternellement car tous ces objets seront destructibles. Se cacher derrière u mur ne vous protégera pas non plus d'un headshot bien placé si vous n'y prêtez pas attention.
Voilà les dernières impressions de TEAMBOX, mais j'essaierai de vous en trouver d'autres avant le 17 novembre
source: xboxlive.fr shoun | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Gears of war! (360) Sam 4 Nov 2006 - 17:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gears of war! (360) Lun 6 Nov 2006 - 9:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7595 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Gears of war! (360) Mar 7 Nov 2006 - 0:52 | |
| source xbox-360.fr
"A dix jours de la date fatidique attendue par tous les joueurs Xbox 360, c'est Atomic, un magazine australien, qui fait tomber son verdict. L'équipe lui a accordé un 9/10, et s'est montrée plus qu'enchantée par le jeu. Néanmoins, le test n'étant pas disponible sur internet, nous ne pouvons vous communiquer plus de détails quand a ses points forts et ses points faibles, mais nul doute que les tests de la bombe ne tarderont pas a fleurir sur le réseau, cela dit, réjouissons-nous, Gears of War a l'air d'être réellement le monstre que nous attendons. Encore quelques jours de patiences avant de s'essayer a ce jeu qui nous garantira de longues nuits blanches et du plaisir a foison... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Gears of war! (360) Mar 7 Nov 2006 - 10:24 | |
| j'en peux plus il me le faut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!regarder l'IGN weekly episode 31, ils présentent les armes du jeux et 4 maps multijoueurs hhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Gears of war! (360) Mar 7 Nov 2006 - 12:25 | |
| Le lien ? Oublie pas qu ' il y a des feignasses içi | |
|
| |
Fabian Général Nv 43
| Sujet: Re: Gears of war! (360) Mar 7 Nov 2006 - 12:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gears of war! (360) Mar 7 Nov 2006 - 23:06 | |
| les chanceux d'xboxyde ont déja GOW ils nous ont pondus les " 10 premieres minute de GOW" je n'ai pas eu le cran de les regardé mais si ca interresse quelqu'un : http://www.xboxyde.com/news_3778_fr.htmlvoila vivement la semaine prochaine heureusement COD3 est là dans deux jours pour nous faire patienté !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gears of war! (360) Mer 8 Nov 2006 - 12:30 | |
| Les sites internet avaient l'interdiction de diffuser leurs tests de Gears of War jusqu'à aujourd'hui. Résultat : une déferlante d'articles souvent dithyrambiques, dans le plus pur style américain. Petit passage en revue.
>>> Eurogamer : 8 sur 10 : "Gears of War répond aux attentes qu'il a suscitées. [...] L'un des jeux les plus beaux et intenses jamais réalisés, mais le gameplay manque un peu de folie."
>>> CVG : 9 sur 10
>>> IGN : 9,4 sur 10 : "Graphismes : 10, Son : 10, Gameplay : 9" mais "La durée de vie en solo est trop courte" et "Le Versus manque de modes"
>>> Game Informer : 9,5 sur 10
>>> GameSpot : 9,6 sur 10 : "Avec Gears of War, toutes les promesses de la nouvelle génération deviennent réalité. [...] Certes, il y a sans doute eu beaucoup de jeux de shoot similaires dans le passé, mais les super armes, les graphismes impressionnants et l'action sensationnelle de GoW le font sortir du lot, et de beaucoup."
>>> TeamXbox : 9,6 sur 10 : "Gameplay : 9,3, Graphismes : 10, Audio : ]9,8 (ndlr : et pourquoi pas 9,9 ?), Durée de vie : 9,5, Innovation générale : 9"
>>> 1Up : 10 sur 10 : "Vous trouvez toujours une raison pour ne pas mettre 10 à un jeu. Avec Gears of War, c'est l'inverse : il y a plein de raisons qui vous poussent à lui mettre 10."
Dans l'ensemble, le jeu fait l'unanimité du point de vue technique (c'était à prévoir) et sonore, le gameplay plait (avec quelques bémols cependant, chez Eurogamer par exemple), le multijoueur convainc mais l'aspect scénaristique se révèle un peu inférieur au reste. Cependant ce n'est pas énormément pris en compte dans les bilans. | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Gears of war! (360) Mer 8 Nov 2006 - 14:12 | |
| Merde ... trop faible j'le prendrais pas je reste sur le multi de st row | |
|
| |
| Sujet: Re: Gears of war! (360) Jeu 9 Nov 2006 - 0:10 | |
| "citation xboxyde.fr" "J'ai vu à de nombreuses reprises déjà quelques personnes ici même ou sur d'autres forums qui critiquaient le choix artistique d'Epic quant à la palette de couleurs très terne de Gears of War. Et bien il faut croire que ce choix ne faisait pas non plus l'unanimité chez Epic car dans les options se trouvent 4 choix permettant de choisir sa propre palette. Dans l'ordre: Default, Soft, Lucid et Vibrant. Ce dernier donnant une image tout de suite beaucoup plus colorée." les images ici http://www.xboxyde.com/news_3781_fr.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gears of war! (360) | |
| |
|
| |
| Gears of war! (360) | |
|