E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gears of war! (360)

Aller en bas 
+6
LEviathan
Fabian
flyman
MeteorX
Danton Cux
julien
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7385
Date d'inscription : 02/02/2005

Gears of war! (360) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gears of war! (360)   Gears of war! (360) - Page 4 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 11:36

Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7053
Date d'inscription : 06/02/2005

Gears of war! (360) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gears of war! (360)   Gears of war! (360) - Page 4 EmptyDim 12 Nov 2006 - 16:26

Theme + image joueur gratuit today sur le market place ricain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7385
Date d'inscription : 02/02/2005

Gears of war! (360) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gears of war! (360)   Gears of war! (360) - Page 4 EmptyDim 12 Nov 2006 - 19:26

sante
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7053
Date d'inscription : 06/02/2005

Gears of war! (360) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gears of war! (360)   Gears of war! (360) - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 19:17

Bon, ben je me lance.
Que dire....euh....mais....euh....ah oui!!!
Le solo:
Gears of war est une tuerie.C'est tout.Quelle ambiance!!!Pas besoin de longues phrases (je sais pas faire...).J'y est passé l'après midi et j'ai fini le 1er chapitre en vétéran (ne faites meme pas en recrue svp). J'ai flippé a mort dans certains passages j'attends que vous le commenciez afin d'éviter tout spoil.La bande son est vraiment hallucinante, j'ose meme pas imaginer en 5.1 (c'st pas comme si j'avais une pièce dédiée avec des enceintes THX...) Le level design est vraiment grandiose ,certains dirons que c'est linéaire, ils n'auront pas tort, bien que certains choix s'offre a vous de temps en temps.Je le dis donc haut et fort: c'est Le + beau jeu du monde.Voilà pour la partie solo, et je vous souhaite bonne chance avec notre ami le Berseker tronc
Le multi:
Alors la on s'attaque a du dur, du très très dur.Je n'ai fais qu'une partie, dans la map du manoir, et après quelques coups de tronconneuse skill bien placés, je m'imaginai en train de tailler du Danton ou du Seb Bond en fagots pour l'hiver, miam!!!On a donc un chouette lobby (n'est ce pas les soldats de la world war 2) ou on choisi son camp, ainsi que son perso.J'ai vraiment hate de tester ça avec vous et sachez que je prendrais toujours les locusts.
Voilà, l'attente ( non pas toi Fly) fut longue, mais qu'est ce que c'est bon!!!!!
A bon entendeur salut!!! dada
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman


Nombre de messages : 1341
Age : 46
Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton
Réputation : 3
Points : 7009
Date d'inscription : 20/02/2005

Gears of war! (360) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gears of war! (360)   Gears of war! (360) - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 19:40

tout d'accord avec toi ma fab, c'est vraiment du pur bohneur solo ou multi, j'ai testé le multi tout à l'heure avec fitz et j' ai explosé la trogne à 2 gars au snipe qui essayaient en vain ( à 2 contre 1 svp) de tuer le grand Flyman festif ......
mais bon voilà, ma console freeze à tout va pk pk pk pk pk pk je fais encore quelques test ce soir sinon demain matin je contact crosoft pour mon deuxieme envoi en réparation pk pk pk pk pk
je suis vraiment deg mais bon je prefere que cela arrive maintenant que dans 15 jours....
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=9
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6985
Date d'inscription : 15/03/2005

Gears of war! (360) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gears of war! (360)   Gears of war! (360) - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 20:23

Bon allons-y pour mes premières impressions aussi .
C ' est simple , je prenais mon pied grave jusqu ' à que j ' arrive au berserker . Là ç ' est plus de l ' action non stop comme tout ce qu ' on fait pour y arriver .
Bref , pour moi ce passage n ' a rien à faire dans le jeu , passage long , chiant , ennuyant , mal amené et pas réussi .
Bref alors que je prenais méchamment du plaisir , je vous laisse imaginer comment ç ' est méchamment retomber aussi .
Voilà .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7053
Date d'inscription : 06/02/2005

Gears of war! (360) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gears of war! (360)   Gears of war! (360) - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 20:32

Je ne suis pas d'accord avec toi , ce moment m'a rappeler Wolfestein, lorsqu'on arrivait dans une espece d'arene et qu'un stremon te fonçait dessus.J'ai vraiemnt kiffé ce moment, et les cris du bersecker, ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26



Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 6925
Date d'inscription : 07/06/2005

Gears of war! (360) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gears of war! (360)   Gears of war! (360) - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:20

cherche pas fab il est jamais content notre meteor toujours à dénigrer,heureusement qu'il ne sait pas jouer sinon on aurait un danton N°2
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7342
Date d'inscription : 18/02/2005

Gears of war! (360) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gears of war! (360)   Gears of war! (360) - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:30

Bon j'ai testé le jeu est je suis très déçu ...poumm poumm arghhh gnorlkff hirgghh ... voilà le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7342
Date d'inscription : 18/02/2005

Gears of war! (360) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gears of war! (360)   Gears of war! (360) - Page 4 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 4:46

Bon après avoir tronçonner du Seb , du tio et du meteor à outrance je peux vous affirmer que le multi de GOW c'est l'éclate totale !!! Trop jouissif de finir le gars à genoux devant toi, de le regarder tout piteux , de lui lancer une ou deux cacahuètes et enfin de le finir à la chainsaw ... Ultime je vous dis !!!!!!!! police
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6985
Date d'inscription : 15/03/2005

Gears of war! (360) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gears of war! (360)   Gears of war! (360) - Page 4 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 5:40

Après une trentaine d ' essais , j ' ai enfin buté Robin des Bois .
C ' est comme ça que j ' ai surnommé le berseker , je sais pas pourquoi .

D ' une : bon courage , vous allez en chier .
De deux : vous allez vraiment en chier .
De trois : ceux qui ont pas connu les prisonniers dans RE4 vont pouvoir se " consoler " avec Robin des Bois et savoir ce que l ' on avait ressenti façe à eux ( aahhh RE4 snif ) . Mais içi , les réactions sont beaucoup mais alors beaucoup plus violentes festif
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7053
Date d'inscription : 06/02/2005

Gears of war! (360) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gears of war! (360)   Gears of war! (360) - Page 4 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 10:26

Météor, ça fait 1-1 car moi je l'ai passé en 1 fois le berseker hihihi mais j'ai eu grave les boules, limite crise de stress totale.....la scene finale avec lui en exterieur est vraiment géniale!!!! mon dieu, clifford.b je t'implore, sort nous d'autres jeux comme ça en 2007....
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6985
Date d'inscription : 15/03/2005

Gears of war! (360) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gears of war! (360)   Gears of war! (360) - Page 4 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 20:08

J ' ai pas eu du bol alors ou j ' ai loupé un truc .

T ' avais des grenades pour pétér les portes ? Moi non , j ' ai dû obliger Robin des Bois à pétér les portes .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
Invité
Invité




Gears of war! (360) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gears of war! (360)   Gears of war! (360) - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2006 - 15:45

Bon après un gros week-end GOW ( fini en vétéran et pas mal de mutli) mon verdict: 13/20.

Le solo:
Le scénario est digne d'une série B italienne produite par des moldaves: "Bon alors la terre s'est fait niquée la gueule par des méchants aliens, il reste plus personne pour la défendre sauf un pov mec qu'on avait envoyé en prison parce qu'il avait voulu sauver son papa. Mais comme il est très enervé, il butte tous les aliens, sauve la planète et se lance dans l'elevage bovin".
Sur plein de passages on se fout de notre gueule en plus. Par exemple dans l'usine puis les grottes, on se fait tout un putain de périple pour finalement ressortir directement par un ascenseur... On pouvait pas le prendre dès le départ?
Résultat en 10 petites heures c'est tout. Et encore uniquement car certains passages sont exagérément durs pour rien ( rien que de repenser à la fin de l'acte V j'ai la bave à la bouche).
Par contre rien à dire c'est super beau ( bien qu'un peu sombre comme le disait levy).
J'ai néanmoins bien aimé toutes les références à plein de jeux videos/films ( doom, resident evil, alien ...)

Le multi:
- La coop: c'est LE point fort du jeu. Vraiment une excellente idée, trop bien réalisé ( le passage des les wagonnets où on se croise/recroise, trop fort). Tout devient plus interessant dans ce mode !!!
- Les batailles: Boffff... Je suis franchement scéptique! Grosso-modo les parties se résument toujours à "On court tous vers la meilleure arme de la map, on se retrouve face à face, on se tire dessus, on essaye de faire le tour". D'ailleurs les cartes sont trop petites, bien pensées néanmoins, mais trop petites. Du coup le coté tactique est totallement zappé par une sorte de rush and shoot. Reste néanmoins le coté super plaisant d'écraser le crane d'un adversaire ou de le tronçonner. A noter quand même une sorte de lag bizarre qui fait que certaines fois rien ne se passe comme cela devrait (syndrome COD3 en pire).

Conclusion: Un bon petit jeu, que je vais garder encore 1 semaine ou deux (finir en coop avec dom et/ou finir en dement) puis l'echanger contre THP8. Bref ça valait vraiment pas le coup de faire un tel ramdam.

Par contre je proposerais bien un petit tournoi E2N en 2V2, constitution des equipes aléatoires et en fonction du nombres de joueurs une poule ou elimination directe! ça vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26



Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 6925
Date d'inscription : 07/06/2005

Gears of war! (360) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gears of war! (360)   Gears of war! (360) - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2006 - 18:37

aie aie aie voir vos commentaire sur ce jeu me font trés trés mal (meteor maat) je crois que vous n'avez pas encore vue toutes les subtilités du mode bataille car je vous promet que le" je cours et je te frag de face" ne marche pas ,jouez contre un HEYTAN OU un BENJI951.. et vous comprendrez l'obligation de posser une stratégie .

De plus tous les FPS en multi sont du meme ordre ex:Halo2 et le fusil à pompe sur le vaissaeu ou le snipe sur la map de l'enfer mecanique GRAW sur toute les maps etc une exeption call of qui demande un peu de stratégie mais stratégie que je n'est jamais vue dans l'équipe de nuit.

Gears of war a des deffauts mais je pensais (a tord) que nous les connaissions tous avant (duré de vie , multi un peu light)
Revenir en haut Aller en bas
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6985
Date d'inscription : 15/03/2005

Gears of war! (360) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gears of war! (360)   Gears of war! (360) - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2006 - 18:52

Maat a écrit:
...sauf un pov mec qu'on avait envoyé en prison parce qu'il avait voulu sauver son papa...
Merçi Maat What the fuck ?!? Racontes-moi la fin aussi .


seb bond a écrit:
Aie aie aie voir vos commentaires sur ce jeu me font très très mal ( meteor maat )...
***** alors ! T ' es dur avec moi ! Relis bien mes premières impressions !
J ' ai quand même le droit de dire que j ' ai pas aimé un passage !
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman


Nombre de messages : 1341
Age : 46
Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton
Réputation : 3
Points : 7009
Date d'inscription : 20/02/2005

Gears of war! (360) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gears of war! (360)   Gears of war! (360) - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2006 - 18:52

merci Seb, je pensais être le seul à trouver ce jeu magnifique en tous point, je n'avais pas pris mon pied sur du multi depuis Halo2......
à bon entendeur salut.....


je ne doit pas etre le seul à penser ca :
Gears of War détrone Halo 2 du Top Xbox Live !


Ca y est, c'est officiel, Halo 2 c'est fait décapsuler la galette et vient (enfin) de se faire détroner de la première place du classement Xbox Live du Major Nelson.

En effet, Gears of War a été plus joué cette semaine que le soft vieillissant de Bungie...

Bonne nouvelle pour Microsoft et Epic Games, et preuve que si l'on veut, on peut !

source: xbox360.fr


Dernière édition par le Mar 21 Nov 2006 - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=9
Invité
Invité




Gears of war! (360) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gears of war! (360)   Gears of war! (360) - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:17

MeteorX a écrit:
Maat a écrit:
...sauf un pov mec qu'on avait envoyé en prison parce qu'il avait voulu sauver son papa...
Merçi Maat What the fuck ?!? Racontes-moi la fin aussi .
Euh nan hein, je te raconte le début là... Mais même en ayant fini le jeu y'avait des bouts que je comprenais pas, j'ai lu le booklet (evenement rare quand j'achete un jeu) et c'est là que j'ai appris l'histoire du père ( page à coté de l'interview de lead designer qui se la pète).

Seb Bond a écrit:
Gears of war a des deffauts mais je pensais (a tord) que nous les connaissions tous avant (duré de vie , multi un peu light)
Bin on est bien d'accord sur les défauts... S'tout ce que je disais moi!
Un solo trop court et un multi "un peu light" forcément ça limite la bonne appréciation d'un jeu pour moi.
Et ne te méprends pas, c'est un très bon jeu qui m'éclate bien, mais je l'ai fini, et je pense que d'ici 2 semaines j'en aurais marre du multi. Surtout si ça continue: "On enleve les armes elles sont trop fortes, nan pas les grenades par contre"... Super on se croirait revenu sur COD2. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7342
Date d'inscription : 18/02/2005

Gears of war! (360) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gears of war! (360)   Gears of war! (360) - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:25

Je suis d'accord pour ton tournoi
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26



Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 6925
Date d'inscription : 07/06/2005

Gears of war! (360) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gears of war! (360)   Gears of war! (360) - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2006 - 22:59

seb bond a écrit:
Aie aie aie voir vos commentaires sur ce jeu me font très très mal ( meteor maat )...

***** alors ! T ' es dur avec moi ! Relis bien mes premières impressions !
J ' ai quand même le droit de dire que j ' ai pas aimé un passage !
oui ok mais tu n'aime pas un passage que j'adore et plussieurs de mes potes aussi :je ne te comprend pas et ne comprenderais surment jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7342
Date d'inscription : 18/02/2005

Gears of war! (360) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gears of war! (360)   Gears of war! (360) - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2006 - 1:21

?
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
chrixbox
Caporal-chef Nv 15
Caporal-chef Nv 15
chrixbox


Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : Au bout de sa manette
Réputation : 0
Points : 6489
Date d'inscription : 23/07/2006

Gears of war! (360) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gears of war! (360)   Gears of war! (360) - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2006 - 3:00

Le tout nouveau http://www.gow.fr/ vient de voir le jour sur la toile. Avec à la clé un mystérieux compte à rebours finissant en fin de semaine (samedi pour être précis).
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=ChriXbox
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7444
Date d'inscription : 31/03/2005

Gears of war! (360) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gears of war! (360)   Gears of war! (360) - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2006 - 11:37

Maat, c'est ton avis, et je le respecte. Par contre quand tu dis :
Maat a écrit:

Le solo:
Le scénario est digne d'une série B italienne produite par des moldaves:
Là je ne suis pas d'acord. Etant moi-même à moitié moldave par mon père, je ne vois pas pourquoi on se fout de la gueule des moldaves tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7385
Date d'inscription : 02/02/2005

Gears of war! (360) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gears of war! (360)   Gears of war! (360) - Page 4 EmptyMer 22 Nov 2006 - 12:41

Source xboxlive.fr

Geears of War : 1 Million de copies vendues

Gears of War est lancé et n'est pas prêt de s'arrêter!

Alors que le jeu continue d'émerger dans le monde entier, le titre devenu n°1 sur notre console préférée vient d'atteindre le million de copies vendues en juste deux semaines après sa sortie aux Etats-Unis.

Le jeu devient officiellement le titre le plus rapidement vendu de 2006 et de tout jeu Xbox confondu.

La bataille fait rage sur le Xbox Live alors que plus de 850.000 joueurs uniques s'affrontent dans 10 million de sessions de jeu et débloquent 7 million de succès! Gears devient ainsi le jeu le plus joué sur le Xbox Live, et a aussi incité un grand nombre de membres à opter pour un compte Gold afin de pouvoir affronter les joueurs du monde entier. Les ventes de comptes Gold par jour ont ainsi doublé depuis la sortie du jeu.

Gears of War a été reconnu comme le meilleur jeu next gen par plus de 45 médias, récompensé par une note moyenne de 9.5/10.

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_5309.html
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7342
Date d'inscription : 18/02/2005

Gears of war! (360) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gears of war! (360)   Gears of war! (360) - Page 4 EmptyMer 22 Nov 2006 - 14:29

Bah prends le !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Contenu sponsorisé





Gears of war! (360) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gears of war! (360)   Gears of war! (360) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gears of war! (360)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gears of War II
» Gears of war: des niouzes
» qui pour un gears of war ?
» Gears of War 2 : new trailer
» Gears of War 2, les détails qui tuent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum Console XBOX et Jeux XBOX :: Forum général jeux XBOX et XBOX 360-
Sauter vers: