| Crome hounds (XBOX 360) | |
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+3DIABLESS LEviathan Danton Cux 7 participants |
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LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Crome hounds (XBOX 360) Jeu 6 Juil 2006 - 0:23 | |
| çà me plait bien, on dirait un peu le jeu d'arcade de sega où c'était udes combats de tank. | |
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LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Crome hounds (XBOX 360) Jeu 6 Juil 2006 - 19:48 | |
| PRENEZ LE TOUS C DE LA BOMBE. çà me disait rien, et je reviens sur ma position. C un des jeux le plus intéressant sur le Live (devant KUF), Xbox 1 inclue. C'est pas un choot traditionel, c'est un jeux de Mechs très tactique. C' est le jeu de clan ultime.
Impossible de bourriner quand on a un commandant ou un eclaireur, ou même un sniper, ils ont très peu d'armes voir pas du tout. Les modes types deathmatch ou drapeaux ne m'attirent pas trop, mais en mode campagne, si les adversaires sont assez boeufs pour prendre uniquement des hounds lourd, il se ferons donnés. C'est un travail d'équipe où il faut être complémentaire.
Les possibilité de custom sont énorme. Il n'y a pas 2 hounds identiques. On peux vraiment créer d'après son style de jeux. Par contre, ceux qui aime les prises en mains faciles et le fun immédiat risquent de moins aimer, CH est un jeux difficile à prendre en main, surtout l'aspect garage/custom des hounds. Mais après c'est énorme.
Je vous raconte pas l'ambiance du jeux quand le commandant passe ses ordres, chacun essaye de se démerder dans sa galère, mais en ayant toujours à l'esprit ce qui se passe chez les autres pour pouvoir intervenir (soutenir, se barrer, etc). Immersion totale, c'est comme çà qu'ils auraient due l'apeller. Quand je vous dit que sega c'est bon. | |
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Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7552 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Crome hounds (XBOX 360) Jeu 6 Juil 2006 - 22:33 | |
| Sega est bon mais là il édite uniquement ... c'est From software les responsable ... Tetracon | |
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LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Crome hounds (XBOX 360) Sam 8 Juil 2006 - 4:30 | |
| N ACHETEZ PAS CHROMEHOUND AVANT JEUDI PROCHAIN. Impossible de se connecter, ils ont mis qu'un serveur au Japon. Mercredi ils mettent les serveurs aux usa. Donc attendez jeudi, car si çà va pas mieux d'ici là... mauvais signe. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Crome hounds (XBOX 360) Lun 10 Juil 2006 - 11:10 | |
| Vi Vi c'est dommage ce jeu est génial ... Mais la j'en suis réduit à essayer de me connecter au serveur 100 fois par soir Sinon Judge j'ai vu que t'avais fini la dernière mission defenseur, je galère trop je comprends pas ce qu'il faut déféndre... Des conseils? Sinon moi j'ai fini: - Soldat - Sniper - Eclaireur - Artilleur Et je suis mission 7 à defenseur donc et 5 à commandant... Mais bon en solo on est loin des joies du Live! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Crome hounds (XBOX 360) Lun 10 Juil 2006 - 12:10 | |
| From Sega support: - Sega a écrit:
- We are currently experiencing some issues with the online component of Chromehounds. We have discovered that there is an artifical limit on the number of players that are able to play online at any one time. SEGA would like to apologise for any inconvenience caused and would like to assure you that we are working to correct this issue. We have already carried out two rounds of server maintenance and greatly increased the number of players that can play online. At this time we are working with Microsoft and hope to increase this number even further during the scheduled server maintenance on Tuesday 11th July.
Traduction: - Citation :
- Nous rencontrons actuellement quelques problèmes sur la partie "Live" de Chromehounds. Nous avons decouvert qu'il existe une limite artificielle au nombre de joueurs capable de jouer online en même temps. Sega vous pris de l'excuser pour ce désagrément et nous vous assurons que nous travaillons pour corriger ce problème. Nous sommes par deux fois déjà intervenu sur les serveurs et avons énormément augmenté le nombre de joueurs online. En ce moment nous travaillons avec Microsoft et esperons augmenter encore ce chiffre durant la maintenance qui est prevue Mardi 11 juillet.
Comment ça ils espèrent ??? ça veut dire qu'ils sont pas sur??? |
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julien Rang: Général Nv 45
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7595 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Crome hounds (XBOX 360) Lun 10 Juil 2006 - 15:58 | |
| - Maat a écrit:
- Vi Vi c'est dommage ce jeu est génial ... Mais la j'en suis réduit à essayer de me connecter au serveur 100 fois par soir
Sinon Judge j'ai vu que t'avais fini la dernière mission defenseur, je galère trop je comprends pas ce qu'il faut déféndre... Des conseils? Sinon moi j'ai fini: - Soldat - Sniper - Eclaireur - Artilleur Et je suis mission 7 à defenseur donc et 5 à commandant... Mais bon en solo on est loin des joies du Live! si mes souvenirs sont bons, dans la derniere mission de defenseur, tu dois escorter un convoi. Et bien il faut que tu partes de suite devant celui ci et que tu bourrines les ennemis. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Crome hounds (XBOX 360) Lun 10 Juil 2006 - 17:01 | |
| nan s'pas ça!!! Tu dois rejoindre une base qu'est attaqué, ensuite le mec te dis qu'il y a des méchants partout et ensuite moi il hurle qu'il est trop niké et que c'est fini |
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julien Rang: Général Nv 45
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7595 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Crome hounds (XBOX 360) Lun 10 Juil 2006 - 18:03 | |
| j'ai regardé vite fait, y a pas grand chose à expliquer, faut juste aller à la base 3 et defendre, sans bien sur tirer sur tes amis.... | |
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LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Crome hounds (XBOX 360) Lun 10 Juil 2006 - 20:09 | |
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LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Crome hounds (XBOX 360) Mer 12 Juil 2006 - 21:05 | |
| Bon sinon il semble que les serveurs de chromehounds soient ok depuis hier soir, donc si vous avez envie d'un bon jeux, n'hésitez pas. | |
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julien Rang: Général Nv 45
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| Sujet: Re: Crome hounds (XBOX 360) Dim 20 Aoû 2006 - 23:16 | |
| Source= xboxlive.fr
ChromeHounds reçoit à nouveau du contenu via le Xbox Live. Au programme, et pour 100 points, vous aurez le droit à pas mal d'amélioration que voici :
- Light arms 01 - Heavy arms 02 - Light arms 03 - Light arms 04 - Spacer 01 - Light arm s05 - Spacer 02 - Generator 01 - Spacer 03 - Color Pattern 03
Ce n'est pas énorme mais pour 100 points, il ne faut pas trop en demander non plus. | |
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julien Rang: Général Nv 45
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7595 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Crome hounds (XBOX 360) Jeu 7 Sep 2006 - 15:55 | |
| citation xboxlive.fr
"Un patch est disponible pour les robots de SEGA qui corrige des problèmes de réseau, de recherche de partenaires, des bugs de collision sur le Live, des problèmes de loterie et bien d'autres bugs relevés.
Le patch s'exécutera dès la mise en marche du soft" | |
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