| Danton sur H3, test complet | |
|
+6Carou flyman julien tiofrinsso_ Danton Cux LEviathan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Danton sur H3, test complet Lun 8 Oct 2007 - 17:32 | |
| source gamekult :
"Le niveau technique n'est d'ailleurs pas vraiment là pour relever le niveau. Moyenne, voilà ce qui la qualifierait le mieux.
Danton tourne bien malgré des ennemis parfois nombreux, mais le niveau de détail ne force pas vraiment le respect. Ses actions et phases de jeu sont d'ailleurs assez répétitifs .
Dans le même ordre d'idées, la modélisation de Danton manque de soin et ses animations sont généralement en manque de souplesse et de crédibilité.
Danton reste sympathique à voir tourner, si tant est que l'on ne se penche pas trop sur l'absence de finesse de l'ensemble.
De toute façon, on ne pourra jamais trop s'amuser à regarder les moindres recoins du Danton, à l'instar d'un Fabman. " | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Danton sur H3, test complet Lun 8 Oct 2007 - 17:56 | |
| Danton, testé sur jeuxvideo.com
Capable de beaucoup mieux, un joueur comme Danton se contente d'un niveau sympathique mais loin d'être digne d'une Next-Gen. Danton est parfois réussis, souvent grossiers mais l'animation souffre énormément d'un framerate peu convaincant.
Jouabilité 10/20
Simple au premier abord, le gameplay de Danton est source de problèmes lorsque le niveau de l'IA commence à augmenter. En plus de ses imprécisions, il ne permet pas de tirer profit au maximum de la puissance de Halo3. Au final, Danton est assez répétitif et deviendra vite ennuyeux.
Durée de vie 09/20
Note Générale 12/20 Danton est plein d'énergie, bourré d'action et doté de quelques bonnes idées divertissantes quelques heures. Pourtant, Danton n'est techniquement pas très convaincant et aurait dû proposer davantage pour tenir le joueur en haleine plus longtemps. Reste le mutli qui peut s'avérer être une option intéressante si vous connaissez L3. | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7552 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Danton sur H3, test complet Lun 8 Oct 2007 - 17:59 | |
| | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Danton sur H3, test complet Lun 8 Oct 2007 - 18:05 | |
| IGN (perso je suis pas d'accord, test trop rude !)
Que c'est laid ! Danton manquent de détails et ses tactiques brillent par leur absence. Pour couronner le tout, Danton génère que très peu de frags. Jouabilité 3/20 C'est un vrai calvaire que de jouer avec Danton, si bien qu'on doit souvent s'y reprendre à plusieurs fois pour enfin arriver à faire ce qu'on voulait. Durée de vie 3/20 Qui va oser jouer à ce machin plus de quelques minutes ? On se le demande...
Aucun mot n'est assez fort pour qualifier la médiocrité de Danton : ridicule, nulle, pleine de fausses notes, indigeste... Et les dialogues sont du même acabit à savoir risibles. Scénario -/20 - Note Générale 3/20 Danton est un joueur à éviter et ce, même si vous êtes passionné par le multi de halo 3. La réalisation est pitoyable, les dialogues nullissime, quant aux phases de jeu, on a rarement vu aussi peu pratique. On passe donc un très mauvais moment à jouer à ce truc immonde à la maniabilité vraiment très mal pensée. | |
|
| |
tiofrinsso_ Brigadier-général Nv 37
Nombre de messages : 1617 Age : 46 Réputation : 0 Points : 6680 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Danton sur H3, test complet Lun 8 Oct 2007 - 18:15 | |
| lol, j'ai commencé á rire dés que j'ai vu le titre du sujet | |
|
| |
julien Rang: Général Nv 45
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7595 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Danton sur H3, test complet Lun 8 Oct 2007 - 18:32 | |
| | |
|
| |
flyman Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1341 Age : 47 Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton Réputation : 3 Points : 7219 Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Danton sur H3, test complet Lun 8 Oct 2007 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Carou soldat Nv 9
Nombre de messages : 104 Age : 43 Réputation : 0 Points : 6261 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Danton sur H3, test complet Lun 8 Oct 2007 - 20:33 | |
| Je trouve cela dur, c'est pas mal Danton, enfin quand il se concentre sinon c'est souvent n'importe quoi, je suis d'accord | |
|
| |
Flo Lieutenant-colonel Nv 33
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Gamertag xboxlive : Ironbobbi Réputation : -1 Points : 7316 Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Danton sur H3, test complet Mar 9 Oct 2007 - 19:57 | |
| J'en rigole encore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danton sur H3, test complet Mar 9 Oct 2007 - 20:00 | |
| tiens j'avais pas vu ce post ... C'est nul ... - Spoiler:
voila c'était mon avis
|
|
| |
Nombre de messages : 1617 Age : 46 Réputation : 0 Points : 6680 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Danton sur H3, test complet Mar 9 Oct 2007 - 22:30 | |
| - Maat a écrit:
- tiens j'avais pas vu ce post ...
C'est nul ...
- Spoiler:
voila c'était mon avis
Pas étonnant, j'ai lu un test du Matt sur H3 sur le net qui vont dans le même sens que les tests du Danton, du genre : "Echec au Matt", "On peut vendre la peau du Matt avant de l'avoir tué", "Matt qui roule amasse les balles", "Courageux mais pas Mattéméraire", "Veni, vidi, grosse branli". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danton sur H3, test complet Mer 10 Oct 2007 - 10:31 | |
| Bon levy vient de m'envoyer un article de son magazine préféré: tétu. Y'a un article et des photos du test "Levy et Tio en double sur H3"... j'ai failli vomir ... |
|
| |
| Sujet: Re: Danton sur H3, test complet Mer 10 Oct 2007 - 16:18 | |
| - Maat a écrit:
- Bon levy vient de m'envoyer un article de son magazine préféré: tétu.
Y'a un article et des photos du test "Levy et Tio en double sur H3"... j'ai failli vomir ... Je viens de contacter Levy, et il me dit qu'il ne t'avait pas envoyé d'article. Si tu es tombé dessus c'est probablement en feuilletant le magazine tétu avant d'aller te coucher (auquel tu es probablement abonné puisqu'il y a un message d'un dénommé E2N Maat sur le forum de leur site qui le prétend). Enfin, c'était du nue artistique sur le phénoméne des LEGO et c'est pour cette raison qu'on est emboité (ce qui met fin á toute polémique). | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Danton sur H3, test complet Mer 10 Oct 2007 - 19:03 | |
| - Maat a écrit:
- Bon levy vient de m'envoyer un article de son magazine préféré: tétu.
Y'a un article et des photos du test "Levy et Tio en double sur H3"... j'ai failli vomir ... AHHHHLALALALA !!! cbonçà !! LE MAAT MOISSA SE LACHE !!! (pour ta cotisation au club, va voir le trésorier Danton). | |
|
| |
benjiskhan Lieutenant-général Nv 41
Nombre de messages : 2420 Age : 42 Localisation : Au bar avec un punch et un colt Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46 Réputation : 5 Points : 7477 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Danton sur H3, test complet Jeu 11 Oct 2007 - 21:36 | |
| Pas besoin de lire très attentivement les quelques posts proposés par L3, on saisit de suite le côté rétrograde, inadéquat et indigeste d'un auteur qui a mauvaise haleine. | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7552 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Danton sur H3, test complet Jeu 11 Oct 2007 - 21:56 | |
| - benjiskhan a écrit:
- Pas besoin de lire très attentivement les quelques posts proposés par L3, on saisit de suite le côté rétrograde, inadéquat et indigeste d'un auteur qui a mauvaise haleine.
Très bon et tellement vrai ! | |
|
| |
Fabian Général Nv 43
Nombre de messages : 2804 Age : 47 Localisation : on the road again..... Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites... Réputation : 0 Points : 7263 Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
DIABLESS Major Nv 30
Nombre de messages : 928 Age : 46 Localisation : Chez moi Devant mon Ordy/ 92 Gamertag xboxlive : DIABLESS Réputation : 0 Points : 7128 Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Danton sur H3, test complet Jeu 25 Oct 2007 - 11:24 | |
| - LEviathan a écrit:
- IGN (perso je suis pas d'accord, test trop rude !)
Que c'est laid ! Danton manquent de détails et ses tactiques brillent par leur absence. Pour couronner le tout, Danton génère que très peu de frags. Jouabilité 3/20 C'est un vrai calvaire que de jouer avec Danton, si bien qu'on doit souvent s'y reprendre à plusieurs fois pour enfin arriver à faire ce qu'on voulait. Durée de vie 3/20 Qui va oser jouer à ce machin plus de quelques minutes ? On se le demande...
Aucun mot n'est assez fort pour qualifier la médiocrité de Danton : ridicule, nulle, pleine de fausses notes, indigeste... Et les dialogues sont du même acabit à savoir risibles. Scénario -/20 - Note Générale 3/20 Danton est un joueur à éviter et ce, même si vous êtes passionné par le multi de halo 3. La réalisation est pitoyable, les dialogues nullissime, quant aux phases de jeu, on a rarement vu aussi peu pratique. On passe donc un très mauvais moment à jouer à ce truc immonde à la maniabilité vraiment très mal pensée. Je n'ai qu'un mot à dire (enfin 2) Bravo Lévy !!! MDR | |
|
| |
DIABLESS Major Nv 30
Nombre de messages : 928 Age : 46 Localisation : Chez moi Devant mon Ordy/ 92 Gamertag xboxlive : DIABLESS Réputation : 0 Points : 7128 Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Danton sur H3, test complet Jeu 25 Oct 2007 - 11:33 | |
| - Danton Cux a écrit:
- benjiskhan a écrit:
- Pas besoin de lire très attentivement les quelques posts proposés par L3, on saisit de suite le côté rétrograde, inadéquat et indigeste d'un auteur qui a mauvaise haleine.
Très bon et tellement vrai ! Mais vous êtes amoureux tous les deux ou ...??? Ou Maître Benjiskhan à pris la défense de la victime Mr Cux Danton joliment sabré par l'accusé Mr Attends Lévy... | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: Danton sur H3, test complet Jeu 25 Oct 2007 - 19:16 | |
| Benjiskhan et moi on monte une pizza carraoké avec battle de chansons françaises. Mais comme je chante mieux johnny que lui, il me jalouse. | |
|
| |
benjiskhan Lieutenant-général Nv 41
Nombre de messages : 2420 Age : 42 Localisation : Au bar avec un punch et un colt Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46 Réputation : 5 Points : 7477 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Danton sur H3, test complet Ven 26 Oct 2007 - 11:25 | |
| T'as pas besoin de balancer ça à tout le monde L3, surtout que je me débrouille mieux sur Joe Dassin que toi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danton sur H3, test complet | |
| |
|
| |
| Danton sur H3, test complet | |
|