Bon eh bien, c'est moche. Maat est à moitié membré, Sur les terrains il a une texture lamentable de sorte à ce qu'une Amiga pourrait presque faire tourner le Maat, tout tant ses animations sont inexistante.
A peine plus joli que Danton sur H3.
Jouabilité 5/20
Lourds comme du plomb, aussi vifs qu'un paresseux en pleine sieste et pas doué pour un sou, le Maat est un incapablede toucher un ballon . Jusqu'à ce qui lui prenne l'envie d'envoyer un boulet de canon en lucarne avant de replonger dans le coma...
Durée de vie 4/20
Un mode exhibition, un tournoi de huit équipes et un championnat (toujours de huit équipes) n'occuperont pas le Maat plus de deux heures grand maximum, et on attend impatiemment la fin du match.
Bande son 5/20
Des dialogues pendant le menu et d'autres pendant les matchs. Plutôt dans l'ambiance, ils seraient presque le point fort du jeu, bien qu'en petit nombre.
En revanche, les gémissements de Maat, lorsqu'il tape dans la balle après un effort qui paraît surhumain, sont à la limite du supportable. Sans parler des bruits de ses intestins presques constants.
Scénario -/20
-
Note Générale 1/20
Mais pourquoi nous infliger de telles souffrances ? Les joueurs ne méritent pas qu'on se moque d'eux à ce point, et surtout pas de jouer contre Maat.
Pour le coup, le duo Maat/Danton est une conjonction d'amateurs qui sont tombés dans ce milieu par erreur. Maat est une daube comme on n'en voit pas tous les jours. Allez, poubelle.