Le Benjiskhan, c'est déjà pas joli, joli, mais alors 800*600 étalé sur un 17 pouces, je vous laisse imaginer. Tout est à jeter, les textures qui bavent, les modèles 3D pitoyables et l'animation à hurler de rire.
Jouabilité 2/20
Complètement creux, Benjiskhan ne peut matériellement pas être divertissant. D'une part le concept même qu'il propose est dépourvu d'intérêt, mais le Skhan est complètement hallucinant et une prise en main qui trouve le moyen d'être pataude alors même qu'il utilise que deux boutons la plupart du temps.
Durée de vie 2/20
On peut terminer une partie en une heure, ensuite pour ce qui est d'en refaire une, là ça dépend de votre état mental, moi je décline toute responsabilité.
Bande son 3/20
Ah la bande-son, les dialogues surtout, un grand moment de bonheur ça les dialogues. J'ai presque envie de vous conseiller de jouer avec Skhan juste pour les écouter tiens. Ca et la version "MIDI-like" d'un malade mental.
Scénario -/20
-
Note Générale 2/20
En gros, Benjiskhan : Jouer avec, c'est drôle une première fois quand on le voit courir (mais alors vraiment très drôle), une seconde quand on l' entend parler, ensuite, ça devient un bon candidat au top 3 des causes de mortalité estivales, si on considère qu'une grosse colère peut tuer par temps chaud.