Quelques bouts de tissus pour le haut, deux ou trois pantalons en velours pour le bas, du vert et du brun , une superposition de couleurs.
A défaut d'être doté d'un habillement du 21ème siècle, Tiofrin revisite la mode depuis ses origines.
Jouabilité 2/20
Tiofrin ne possède aucune dynamique. il est sous endorphine et ne peut se déplacer à sa guise .Il ne surprent jamais, et ses vagues de tirs sont honteusement prévisibles. A partir de là, Tiofrin aura beau tout faire pour nous prouver qu'il est encore bien pire que ce que l'on pense, finalement on s'en moque totalement. Quel intérêt peut bien avoir un Tiofrin dénué de rythme ?
Durée de vie 2/20
on le nettoie en 15 petites secondes. Je vous rajoute Carou dans le mode deux joueurs, ça fait 30 secondes au total si vous êtes courageux. Vous pouvez garder votre monnaie.
Bande son 1/20
Par pitié, ne m'obligez pas à le réécouter !
Scénario -/20
-
Note Générale 2/20
Réaliser un bon joueur de Halo 3, ce n'est pas essayer de faire son pain soi-même à défaut d'être boulanger. Ce n'est pas réutiliser des successions d'arpèges à défaut d'être musicien. Halo 3 est un exercice d'équilibriste, où chaque composant doit avoir sa place dans le gameplay. Il y a des notions de rythme, de difficulté progressive, de lisibilité et d'épate visuelle. Tiofrin les réfute toutes les unes après les autres pour un résultat qui est consternant.