E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TES 4 : Oblivion

Aller en bas 
+7
Fabian
seb bond
Danton Cux
Fitz
flyman
LEviathan
MeteorX
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6985
Date d'inscription : 15/03/2005

TES 4 : Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TES 4 : Oblivion   TES 4 : Oblivion - Page 6 EmptyDim 23 Avr 2006 - 21:42

Pour les gemmes :

Va faire la quête du sanctuaire d ' Azura . En récompense tu auras l ' étoile d ' Azura . C comme une gemme normale SAUF qu ' elle peut recevoir toutes les tailles d ' âmes ET une fois utilisée elle ne disparaît pas... contrairement aux gemmes normales .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7342
Date d'inscription : 18/02/2005

TES 4 : Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TES 4 : Oblivion   TES 4 : Oblivion - Page 6 EmptyDim 23 Avr 2006 - 21:55

Euh pour la quête de la colonne t'es sur meteor que tous les sorts qu'il faut sont dans le coffre car moi j'ai fait feu ,froid, fortification et réduction dans tous les sens mais ça marche ap
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7385
Date d'inscription : 02/02/2005

TES 4 : Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TES 4 : Oblivion   TES 4 : Oblivion - Page 6 EmptyDim 23 Avr 2006 - 23:42

MeteorX a écrit:
Pour le marchandage :

Je crois que le vendeur le plus fortuné est à 1500 OR max . Je crois car je vais toujours au même qui est à 1200 OR lui mais il me semble en avoir vu un à 1500 ( j ' essaierais de le retrouver ) . Le montant indiqué est le montant maximum qu ' il peut vous donner pour un objet .
Après ça dépend de votre talent de marchandage . En expert ( level 75 ) , vous avez la possibilité d ' investir 500 OR dans un magasin donc pour exemple : vous allez voir le marchand qui est à 1200 OR , vous investissez 500 OR dans son magasin , et dorénavant son montant maximum sera de 1700 OR ( 1200 + 500 ) . Donc faut pas hésiter à investir car notre dépense de 500 OR est rentabilisée super vite .

Après , il suffit d ' avoir réfléchi 30 secondes . Rendez vous à l ' université arcane de la cité impériale , au centre de création de sorts . Créez un sort " fortification de marchandage de 100 sur soit pendant 3 secondes " , ça coute 3 fois rien pour le créer . Allez voir n ' importe quel marchand , et avant de lui parler balançez vous le sort que vous venez de créer . Résultat : vous avez la possibilité d ' investir les 500 OR dans son magasin vu que pendant 3 secondes vous dépasser les 100 en marchandage . Et dorénavant , le capital maximal de ce marchand restera augmenter des 500 OR que vous venez d ' investir dans sa boutique .


merci beaucoup meteor pour cette reponse tres complete, j espere a tout a l heure sur halo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6985
Date d'inscription : 15/03/2005

TES 4 : Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TES 4 : Oblivion   TES 4 : Oblivion - Page 6 EmptyLun 24 Avr 2006 - 13:22

Danton Cux a écrit:
T ' es sur que tous les sorts qu ' il faut sont dans le coffre ?

Je crois que oui . Mais les parchemins sont facultatifs si vous avez déjà certains des sorts demandés . Pour appauvrir la magie , c ou atténuation ou réduction .
Faut tirer sur la colonne , donc de préférence avec des sorts de cible . Si tu fais mal , tu recevras une décharge magique . Si tu fais bien , la colonne va s ' ouvrir un peu . Donc fortification de magie par exemple , c fortification de magie de la colonne et pas fortification de magie sur vous .

Je veus pas être désagréable mais franchement demandez de l ' aide pour ça c vraiment dommage . Y a rien qui peut bloquer , suffit seulement d ' avoir de la patience pour trouver la bonne combinaison car un pnj te dit ce qu ' il faut balançer . Un jeu comme Oblivion en plus . Si à chaque quête où il faut réfléchir 30 secondes avant d ' agir vous venez demander de l ' aide , c se ruiner l ' intêret du jeu . Car perso , en 120 heures et autant de quêtes faites , le seul truc qui m ' a posé problème c la piquette pour le sanctuaire ( j ' aurais pas trouver par mes propres moyens , encore merçi Maat ) car c vraiment très façile le déroulement des quêtes . Non pas qu ' il faut pas s ' entraider là où on bloque , mais cette quête je vois vraiment pas le problème que cela vous pose...

...enfin on est bon ou on l ' est pas Cool

P.S : si tu bloques vraiment encore sur celle là , dis moi le . Je récréerai un perso pour la refaire et te guider pas à pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7342
Date d'inscription : 18/02/2005

TES 4 : Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TES 4 : Oblivion   TES 4 : Oblivion - Page 6 EmptyLun 24 Avr 2006 - 19:44

Merci meteor je sais bien qu'il faut tirer sur la colonne si je te demande une précision c'est que ça me semblait logique qu'ils te mettent les bons sorts dans le coffre j'ai essayé toutes les combinaisons possible la colonne s'ouvre pas en fait je commence par feu ça s'ouvre un peu après froid ça passe aussi mais après que je mette fortification ou réduction de magi ça se referme...voilà donc au maximum ça me fait 16 combinaisons à réessayer je voulais être sur d'avoir les bon sorts c'est tout .

Désolé de t'avoir demandé de l'aide pour cette quête d'une si petite envergure pour un grand joueur comme toi

P.S: T'as les chevilles qui enflent
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7444
Date d'inscription : 31/03/2005

TES 4 : Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TES 4 : Oblivion   TES 4 : Oblivion - Page 6 EmptyLun 24 Avr 2006 - 19:50

Ouais moi c le même problême exactement que toi avec les 2 derniers sorts, mais y a un truc qu'on a mal fait danton c sûr . A mon avis il faudrait qu'on s'achête un sort de réduction de magie sur cible je pense que c celui-là qu'il nous manque (ou alors j'ai merdé dans mes sauvegardes), vu que la régénération de magie sur cible, on l'a déjà sur un parchemin comme dit plus haut . Enfin bon, moi j'ai zappé un peu la quête car elle m'avait saoulé à l'époque, mais je vais m'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6985
Date d'inscription : 15/03/2005

TES 4 : Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TES 4 : Oblivion   TES 4 : Oblivion - Page 6 EmptyLun 24 Avr 2006 - 20:33

Danton Cux a écrit:
je commence par feu ça s'ouvre un peu après froid ça passe aussi mais après que je mette fortification ou réduction de magie ça se referme...

Ben pourtant c ça . Dans le coffre je me souviens même qu ' il y a un bon parchemin " terrible réduction de magie " et normalement les 4 sorts demandés se trouvent en parchemins dans ce coffre .

Bon ce soir je récrée un perso , je mets la difficulté la plus basse pour pouvoir fonçer très vite à cette quête et je vous dirais .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6985
Date d'inscription : 15/03/2005

TES 4 : Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TES 4 : Oblivion   TES 4 : Oblivion - Page 6 EmptyMar 25 Avr 2006 - 4:13

Bon , g essayé . G recrée un perso et une demi-heure plus tard le jeu a freezé . Et désolé , je crois que j ' ai la flemme de devoir refaire toutes les recommandations , etc...

On va procéder autrement . Le feu et la glaçe c bon d ' après ce que tu dis . Pour les 2 sorts de magie : dis moi exactement le nom des sorts ( et leurs descriptions s ' il y a ) que tu balançes . Je te dirais si c bon ou pas .

Je réfléchis 5 minutes... pour la réduction de magie : oui je crois qu ' il y avait le parchemin " terrible réduction... " . Eventuellement ce serait la fortification de magie qui te fait défaut . Cherche dans le coffre puis les parchemins et les sorts déjà en ta possession . Si tu vois pas ce qui correspondrait essaye ça : va au centre de sorts et crée une fortification de magie sur cible ( ou sur contact ) de 1 point pendant 1 seconde . Juste un aller-retour façile à faire car il y a pas d ' ennemis pour l ' instant .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7342
Date d'inscription : 18/02/2005

TES 4 : Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TES 4 : Oblivion   TES 4 : Oblivion - Page 6 EmptyMar 25 Avr 2006 - 12:02

Bah oui ce qui me semble bizarre c'est que j'avais bien un sort terrible reduction de magie et un autre parchemin pour la fortification trouvé dans le coffre...bon g pas pu réessayé depuis j'ai fait d'autre quête pensant qu'il fallait avoir appris les sorts pour que ça marche...

Sinon faut pas se mettre à un endroit précis ou viser un truc précis sur la colonne .?
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6985
Date d'inscription : 15/03/2005

TES 4 : Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TES 4 : Oblivion   TES 4 : Oblivion - Page 6 EmptyMar 25 Avr 2006 - 14:53

Un parchemin est à usage unique , peu importe ton level en magie tu peus l ' utiliser puis il disparaît .
Chez moi , les murs de la colonne étaients divisées en section . Certaines de ces sections ne bougeaient pas donc je me souviens plus si c bon quand on tirait dessus . Déjà fais la quête jusqu ' à avoir traduit les symboles et avant de commençer à balançer les sorts , sauvegarde . Et reprend cette save si tu te plantes .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7385
Date d'inscription : 02/02/2005

TES 4 : Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TES 4 : Oblivion   TES 4 : Oblivion - Page 6 EmptyMar 25 Avr 2006 - 14:59

MeteorX a écrit:
Pour le marchandage :

Je crois que le vendeur le plus fortuné est à 1500 OR max . Je crois car je vais toujours au même qui est à 1200 OR lui mais il me semble en avoir vu un à 1500 ( j ' essaierais de le retrouver ) . Le montant indiqué est le montant maximum qu ' il peut vous donner pour un objet .
Après ça dépend de votre talent de marchandage . En expert ( level 75 ) , vous avez la possibilité d ' investir 500 OR dans un magasin donc pour exemple : vous allez voir le marchand qui est à 1200 OR , vous investissez 500 OR dans son magasin , et dorénavant son montant maximum sera de 1700 OR ( 1200 + 500 ) . Donc faut pas hésiter à investir car notre dépense de 500 OR est rentabilisée super vite .

.

il y a une option speciale pour investir dans un magasin?
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26



Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 6925
Date d'inscription : 07/06/2005

TES 4 : Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TES 4 : Oblivion   TES 4 : Oblivion - Page 6 EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:40

j'ai un gros bleme je suis bloqué dans la quete principale .J'ai negocier le 3 eme bouquin des daedrides (enfin de smachin a la con) au pres de bouquiniste sans passer par le mec qui devait le recevoir.Maintenant on me dit que pour avoir plius d'info sur le bouquin il faut que j'aille parler au mec qui devait recuperer le livre mais on me dit que pour le moment il ne veux pas me parler ce qui est la cas apres verification aupres de lui donc j'attent , j'attend tous en je sans des quete annexes mais cela fait qu'en meme 3 semaines (dans le jeu ) que j'attends es ce normale doije attendre plus ou es ce un bug. j'ai fait plein de forum aucune explication et reponse a ma question . aidé moi pleace


A quand un GOSTH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TES 4 : Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TES 4 : Oblivion   TES 4 : Oblivion - Page 6 EmptyMar 25 Avr 2006 - 18:18

perso j'ai attendu le mec dans le magasin alors je vais pas pouvoir t'aider...
Si tu l'avais attendu, tu lui parlais et il se mettait a flipper en apprenant que tout cela était lié à l'assassinat de l'empereur, puis te fillait le livre et te donner l'information permettant de récuperer le 4eme livre ( une note pour un rdv quelque part)...

Est-ce qu'il reste un sujet doré lorsque que tu converses avec lui? si c'est le cas tente de le corromprer à mort ou lance lui un sort de fascination... Peut-être finira-t-il par te dire ce qu'il doit!!!
Revenir en haut Aller en bas
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7444
Date d'inscription : 31/03/2005

TES 4 : Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TES 4 : Oblivion   TES 4 : Oblivion - Page 6 EmptyMar 25 Avr 2006 - 18:50

julien a écrit:
MeteorX a écrit:
Pour le marchandage :

Je crois que le vendeur le plus fortuné est à 1500 OR max . Je crois car je vais toujours au même qui est à 1200 OR lui mais il me semble en avoir vu un à 1500 ( j ' essaierais de le retrouver ) . Le montant indiqué est le montant maximum qu ' il peut vous donner pour un objet .
Après ça dépend de votre talent de marchandage . En expert ( level 75 ) , vous avez la possibilité d ' investir 500 OR dans un magasin donc pour exemple : vous allez voir le marchand qui est à 1200 OR , vous investissez 500 OR dans son magasin , et dorénavant son montant maximum sera de 1700 OR ( 1200 + 500 ) . Donc faut pas hésiter à investir car notre dépense de 500 OR est rentabilisée super vite .

.

il y a une option speciale pour investir dans un magasin?

J'ai essayé vite fait le truc de meteor, mais je pense que pour créer ce sort il faut avoir un sort basique de même type. Car n'ayant aucun sort de marchandage, la création du sort n'apparait pas. Donc je vais essayé de m'en trouver un basique et après j'essayerais. Sinon concernant la quête des colonnes, perso c bien ce parchemin qui me manque, donc pareil, je vais essayer d'acheter ce sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26



Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 6925
Date d'inscription : 07/06/2005

TES 4 : Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TES 4 : Oblivion   TES 4 : Oblivion - Page 6 EmptyMar 25 Avr 2006 - 18:56

il ny a plus de sujet en surbrillance et j'ai claqué ma tune pour qu'il siot mon pote et vu ce que je lui est donné il pourait jouer sa levy du boule
Revenir en haut Aller en bas
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7444
Date d'inscription : 31/03/2005

TES 4 : Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TES 4 : Oblivion   TES 4 : Oblivion - Page 6 EmptyMar 25 Avr 2006 - 19:09

Au fait, çà n'a rien à voir, mais j'étais mdr tout seul quand j'ai fini la guilde des guerriers, la femme te dis d'aller demander à ton ancien chef de la guilde de le nommer second. Donc je vais chez le gars, au début il s'énerve qu'il veut rester à la retraite peindre et qu'il commence à bien peindre. Alors je sais pas si vous avez remarqué qu'il y a un chevalet au fond de la pièce avec une peinture du gars. Si vous l'avez pas vu allez la voir, J'étais mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6985
Date d'inscription : 15/03/2005

TES 4 : Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TES 4 : Oblivion   TES 4 : Oblivion - Page 6 EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:44

Pour le marchandage :

Oui l ' option d ' investir 500 OR dans un magasin apparaît quand tu parle au marchand dès que tu as le level 75 en marchandage . D ' où l ' astuce du sort pour ne pas à avoir attendre d ' arriver au level 75 .
Pour le créer : fortification de TALENT puis sur la nouvelle page choisissez le marchandage .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
Invité
Invité




TES 4 : Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TES 4 : Oblivion   TES 4 : Oblivion - Page 6 EmptyMer 26 Avr 2006 - 12:05

seb bond a écrit:
il ny a plus de sujet en surbrillance et j'ai claqué ma tune pour qu'il siot mon pote et vu ce que je lui est donné il pourait jouer sa levy du boule
Bon normalement il a une "note" sur lui ...
Essaye de le pick-pocketer, voir de le buter. Tu devrais pouvoir la récupérer ainsi. Je vois plus que ça pour résoudre ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7385
Date d'inscription : 02/02/2005

TES 4 : Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TES 4 : Oblivion   TES 4 : Oblivion - Page 6 EmptyVen 28 Avr 2006 - 13:43

Qq un a t il fait une quete secondaire dans la cité imperiale qui s'appelle, "soldat (ou garde) corrompu" ca m'interesse je crois que jai un vieux bug...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6985
Date d'inscription : 15/03/2005

TES 4 : Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TES 4 : Oblivion   TES 4 : Oblivion - Page 6 EmptyVen 28 Avr 2006 - 21:53

Pour la guilde des voleurs ? Si non , pas faite .
Ton jeu est très buggé on dirait .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7385
Date d'inscription : 02/02/2005

TES 4 : Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TES 4 : Oblivion   TES 4 : Oblivion - Page 6 EmptyVen 28 Avr 2006 - 23:50

non c'est une quete secondaire, rien à voir avec les guildes.


Bon sinon, j'ai un autre pb, j'ai du boire de la piquette à un moment et ma volonté et l' agilité sont devenues rouges. ca n'est jamais revenu à la normale, je n'ai pas contracté de poison ( en tout cas ce n'est marqué nulle part) ni de maladie. Ca ne viens pas non plus de mes vetements que je porte, j suis un peu vert quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7342
Date d'inscription : 18/02/2005

TES 4 : Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TES 4 : Oblivion   TES 4 : Oblivion - Page 6 EmptySam 29 Avr 2006 - 0:48

Lol ta pas de chance quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7385
Date d'inscription : 02/02/2005

TES 4 : Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TES 4 : Oblivion   TES 4 : Oblivion - Page 6 EmptySam 29 Avr 2006 - 1:49

bah c'est pas ca non plus qui va me gacher le plaisir de jouer à Oblivion,

je m'en sors bien durant les combats etc....c'est pas vraiment un handicap, mais bon, a tout hasard si qq un voit ce que cela peut etre....

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6985
Date d'inscription : 15/03/2005

TES 4 : Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TES 4 : Oblivion   TES 4 : Oblivion - Page 6 EmptySam 29 Avr 2006 - 13:08

julien a écrit:
...ma volonté et l' agilité sont devenues rouges .

Les seules fois où mes caractéristiques ont baissé sans ce que ce soit dû à une maladie , je suis allé dans une église pour prier et pof , disparu .
Donc va prier dans une église , en espérant que t un bon perso ( qq ' un qui tue souvent des innocents n ' a pas de bénédiction magique et c ce qu ' il faut ) .
T sûr que c pas une maladie ou dû à de l ' équipement ?
Sinon , tu as essayé de boire ou bouffer des trucs qui fortifie tes caractéristiques ( en espérant qu ' une fois l ' effet passé , tes stats redeviennent normales ) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7385
Date d'inscription : 02/02/2005

TES 4 : Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TES 4 : Oblivion   TES 4 : Oblivion - Page 6 EmptySam 29 Avr 2006 - 15:03

je vais regarder à nouveau, sinon j'ai deja pris des potions pour fortifier une caracteristique, mais je n'ai pas vu de changements, je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Contenu sponsorisé





TES 4 : Oblivion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TES 4 : Oblivion   TES 4 : Oblivion - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TES 4 : Oblivion
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» add on oblivion
» Oblivion - Roi des neufs
» MAJ pour Oblivion
» J' AI CRAQUE (oblivion Xbox360)
» OBLIVION:Chargements plus rapides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum special RPG :: RPG xbox 360-
Sauter vers: