E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TES 4 : Oblivion

Aller en bas 
+7
Fabian
seb bond
Danton Cux
Fitz
flyman
LEviathan
MeteorX
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6985
Date d'inscription : 15/03/2005

TES 4 : Oblivion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TES 4 : Oblivion   TES 4 : Oblivion - Page 4 EmptyLun 3 Avr 2006 - 14:00

Pour Julien , 2 solutions :
1 - tu vas à l ' auberge d ' Anvil pour y trouver un gars : il te vend un manoir pour 5000 or déjà meublé . Mais tu devras d ' abord faire une quête liée à ce manoir pour pouvoir l ' utiliser .
2 - tu vas parler au comte de Levawyn au sujet d ' une orque chevalier . Après avoir fait cette quête , tu reçois un hôtel ( peut on y déposer des objets ? g pas essayé vu que je mets tout dans mon manoir ) .

J ' en étais sûr ! Je parlais bien de cette région pour la licorne .

Enfin , hier g fait une super quête . Levawyn est au milieu d ' un fleuve . Partez au Nord du côté droit de la rive jusqu ' à trouver le sanctuaire nocturne . D ' habitude , les statues me disent " la statue réclame un champion plus puissant " , là non elle m ' a parlé . Après avoir fait sa quête ( très rapide et très façile ) la statue m ' a donné un passe-partout ! C comme si on était déjà maître en crochetage puisque les loquets qu ' on a bloqué en haut ne vont plus descendre si on casse un crochet ! A faire d ' urgence donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7385
Date d'inscription : 02/02/2005

TES 4 : Oblivion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TES 4 : Oblivion   TES 4 : Oblivion - Page 4 EmptyLun 3 Avr 2006 - 14:59

bon j'ai enfin trouvé le pourquoi de la chose à propos des maisons à acheter.

En fait il s'agit d'un bug, voici les prix en realité::

- Skingrad (Coût: 25000 or). PNJ: Hal-Liurz
- Chorrol (Coût: 20000 or). PNJ: Comtesse Arriana Valga
- Bruma (Coût: 10 000 or). PNJ: Comtesse Narina Carvain
- Anvil (Coût: 5000 or). PNJ: Velwyn Benirus
- Cheydinhal (Coût: 15000 or). PNJ: Comte Andel Indarys’s
- Leyawiin (Coût: 7000 or). PNJ: Comte Marius Caro
- Bravil (Coût: 4000 or). PNJ: Comte Regulus Terentius
- Cité Impériale (Coût: 2000 or). PNJ: Vinicia Melissaeia
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6985
Date d'inscription : 15/03/2005

TES 4 : Oblivion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TES 4 : Oblivion   TES 4 : Oblivion - Page 4 EmptyLun 3 Avr 2006 - 18:03

Ayé ! J ' explorais le coin et je suis tombé malheureusement sur la statue qui me donnait la quête . Et qui me disait l ' endroit exact où était " corne sur la tronche " .
Après l ' avoir monté , quelle déception : elle cavale pas vite . Moins rapide que Shadow , mon cheval noir ( bah quoi ? faut bien qu ' il est un nom , non ? ) .
Je suis donc retourné là où je l ' avais prise , je suis descendu de la bête , g sorti mon épée , g fermé les yeux et je l ' ai achevé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad . Puis g ouvert les yeux pour sécher mes larmes et que vois - je ? 3 minotaures qui couraient vers moi ! Que c con un minotaure Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
Invité
Invité




TES 4 : Oblivion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TES 4 : Oblivion   TES 4 : Oblivion - Page 4 EmptyMar 4 Avr 2006 - 15:13

Revenir en haut Aller en bas
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7444
Date d'inscription : 31/03/2005

TES 4 : Oblivion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TES 4 : Oblivion   TES 4 : Oblivion - Page 4 EmptyMar 4 Avr 2006 - 20:27

ARRETEZ DE VOUS PINAILLER SUR OBLIVION
LE CLAN EST EN TRAIN DE MOURIR
CERTAINS MEMBRES PENSENT A SE BARRER
PLUS DE COHESION
PLUS DE DELIRES
ON S'EN TAPE DES LICORNES, DES MAISONS, DES QUETES
LACHEZ UN PEU CE JEUX D'AUTISTE

BORDEL CE SOIR GROSSE SOIREE GHOST OU AUTRE CHOSE
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6985
Date d'inscription : 15/03/2005

TES 4 : Oblivion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TES 4 : Oblivion   TES 4 : Oblivion - Page 4 EmptyMer 5 Avr 2006 - 17:33

Respecte la licorne sacrée que g dû crever tout ça pour une armure de merde en peau de bête . Je pleure encore son deuil alors calme toi où le grand Levy va tâter de mon épee draedrique +24 . dada
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7444
Date d'inscription : 31/03/2005

TES 4 : Oblivion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TES 4 : Oblivion   TES 4 : Oblivion - Page 4 EmptyMer 5 Avr 2006 - 20:05

Eh Meteor c dingue le peu de truc que t'as dévérouillé sur Oblivion. Franchement prend des vacances mec.
Ah au fait hier sur les parties de ghost un type nous a dit comment cheater l'or infini... Tu vois que çà sert de pas jouer tout le temps à oblivion !
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7444
Date d'inscription : 31/03/2005

TES 4 : Oblivion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TES 4 : Oblivion   TES 4 : Oblivion - Page 4 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 5:39

Les développeurs de Oblivion jouent dans la guilde des voleurs !!
Ils ont repris un module développé et distribué gratuitement sur pc par des fans et le revendent sur le marketplace en zapant le développeur amateur :
http://blogs.nofrag.com/Zeinger/2006/avr/05/16208-bethesda-pire-que-ea-a-lire/
c cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Invité
Invité




TES 4 : Oblivion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TES 4 : Oblivion   TES 4 : Oblivion - Page 4 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 11:05

Alors je dirais rien du tout sur la quête(je l'ai trouvé trop énorme à faire) mais complétement à l'est, près du lac en forme de V, y'a une statut de Daedra ( celle de l'espece de dragon qu'on voit parfois pendant les chargements).
Je vous conseille vraiment de la faire, la récompense en vaut la peine et c'est ... humm. surprenant. Par contre préparez vous bien ( ça m'a couté 2 pierres de varla, 7/8 potions de santé, 10/12 potions de mana).

Toujours au niveau Statut de Daedra, celle à l'ouest de la ville la plus au sud ( legawin non?) est très très drole a faire et la récompense est ... pleine de surprise.

Par contre j'aurais besoin d'aide, qui saurait ou je peux trouver:
- du cognac de cyrodil
- de la poussière d'étoile
Revenir en haut Aller en bas
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6985
Date d'inscription : 15/03/2005

TES 4 : Oblivion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TES 4 : Oblivion   TES 4 : Oblivion - Page 4 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 20:00

LEviathan a écrit:
Ah au fait hier sur les parties de ghost un type nous a dit comment cheater l'or infini... Tu vois que çà sert de pas jouer tout le temps à oblivion !

Surtout que l ' or infini je vois pas en quoi il va te servir vu que les magasins ne vendent rien d ' intéressant ( les bons joueurs me comprendront ) . En plus je suis pas un cheater moi .

Merçi Maat , je vais aller voir ça .
Pour le cognac je sais pas : essaye le quartier marchand .
Pour la poussière d ' étoiles : t sûr que c ça ? si tu tues un feu follet c poussière lumineuse , d ' étoile je sais pas alors .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
Invité
Invité




TES 4 : Oblivion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TES 4 : Oblivion   TES 4 : Oblivion - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2006 - 11:09

[quote="MeteorX"][quote="LEviathan"]Merçi Maat , je vais aller voir ça .
Pour le cognac je sais pas : essaye le quartier marchand .[/quotemsg]
Effectivement la-bas je l'ai trouvé, à la carafe dorée... Je pensais avoir tout fait Smile Attention si jamais un jour vous en cherchez c'est pas avec les bouteilles de vin mais bien avec les potions...
Donc c'etait pour la quête du Daedra Sanguiyn ... J'en ai fait la moitié mais la suis bloqué je comprends po Smile ( Par contre c'est marrant il te donne un sort pour pour mettre les gens tout nus )

MeteorX a écrit:
Pour la poussière d ' étoiles : t sûr que c ça ? si tu tues un feu follet c poussière lumineuse , d ' étoile je sais pas alors .
Exactement c'etait aussi pour une quete Daedra ( Azura cette fois)
Revenir en haut Aller en bas
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6985
Date d'inscription : 15/03/2005

TES 4 : Oblivion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TES 4 : Oblivion   TES 4 : Oblivion - Page 4 EmptySam 8 Avr 2006 - 18:09

Hier soir , g trouvé un plantage systématique du jeu chez moi . Vous pouvez essayer mais moi ça m ' a un peu déçu .

- Rendez-vous au quai de la Cité Impériale .
- Rangez vos habits , vous allez vous mouiller .
- Partez direction Ouest , un peu au Sud , jusqu ' à arriver à la route qui borde le fleuve . 3 lieux à retenir ( de bas en haut sur la carte ) : Sanctuaire de Vile Clavius , Vindasel , Porte de Pell .
- La quête commençe quand vous parlez à la statue du sanctuaire cité ( prévoyez 500 or ) : elle vous demande de lui ramener une épée . Allez à la Porte de Pell pour en apprendre plus , puis allez à Vindasel pour récupérer l ' épée .
- Retournez voir la statue . La quête s ' achève de 2 façons : soit on lui donne l ' épée , soit on garde l ' épée . Ben là , quelque soit mon choix , le jeu va planter ( le lecteur de la console ne lit plus de données , l ' écran est figé ) .

P.S : sans trop en dire , préparez-vous bien avant de faire la quête . Enfin , pour moi ça a été très façile .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7385
Date d'inscription : 02/02/2005

TES 4 : Oblivion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TES 4 : Oblivion   TES 4 : Oblivion - Page 4 EmptySam 8 Avr 2006 - 18:15

moi j'ai un pb aussi de plantage systematique.

Je vais voir une statue pour l'invoquer ( avec le cognac) au nord de je ne sais plus quelle ville.
elle me demande de jeter un sort ssur les invités de la comtesse durant sa reception. A chaque fois que j utlise le sort le jeu bloque, je suis deg!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman


Nombre de messages : 1341
Age : 46
Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton
Réputation : 3
Points : 7009
Date d'inscription : 20/02/2005

TES 4 : Oblivion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TES 4 : Oblivion   TES 4 : Oblivion - Page 4 EmptySam 8 Avr 2006 - 21:07

bethesda va bientot mettre en ligne un path correctif pour corriger "quelques bugs",
http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__8100__un-patch-en-preparation-pour-oblivion__.html
en esperant que cela t'aide juju
@++
et a dimanche soir sur GRAW, desolé pour mon absence du live ces dernier temps, je vous aime toujours les gars lit
VIVE E2N !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=9
Invité
Invité




TES 4 : Oblivion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TES 4 : Oblivion   TES 4 : Oblivion - Page 4 EmptyLun 10 Avr 2006 - 13:27

MeteorX a écrit:
Quête du Sanctuaire de Vile Clavius qui plante
P.S : sans trop en dire , préparez-vous bien avant de faire la quête . Enfin , pour moi ça a été très façile .
Chez moi ça plante pas :D
En echange tu recupères un casque armure lourd qui vaut 6000... Mais c'est une bouse, il est juste joli! Du coup j'ai gardé l'épée.
Et oui umbro c'est une grosse bouse, elle court vite c'est tout Wink Par contre son armure vaut le coup d'être enchanté !!!

Julien a écrit:
Quête du sanctuaire de Sanguyin qui plante
Chez moi ça plante pas :D
Le sort je peux l'envoyer ( je suis rentré dans la salle du diner), ça mets les gens tout nues ... Par contre la comtesse elle arrive jamais pour manger ( genre j'ai attendu jusqu'a 2h du mat), tu as fait quelque chose de particulier pour qu'elle vienne?
Revenir en haut Aller en bas
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6985
Date d'inscription : 15/03/2005

TES 4 : Oblivion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TES 4 : Oblivion   TES 4 : Oblivion - Page 4 EmptyMar 11 Avr 2006 - 17:34

pale pourquoi ça plante chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7444
Date d'inscription : 31/03/2005

TES 4 : Oblivion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TES 4 : Oblivion   TES 4 : Oblivion - Page 4 EmptyMar 11 Avr 2006 - 19:48

Ouais bah moi çà plante pas sur les quêtes (pour l'instant jsuis pas arrivé où vous etes) par contre les temps de chargements et l'affichage... et puis freeze général au bout de seulement 4H00 de jeu hier... Je vais essayer le truc de la mémoire cache même si je suis sûr que c du mytho cette fonction (ouais l'effet placebo) en tout cas si çà persiste, je renvoi ma console çà saoule.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Invité
Invité




TES 4 : Oblivion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TES 4 : Oblivion   TES 4 : Oblivion - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2006 - 12:29

y'a quand même des trucs bizarre sur Oblivion...
Je suis lvl25, armure entierement daedrique, des epees 20+20 en veux tu en voila , des sorts de dommage a coup de 100pts et hier je me suis pris une branlée dans une grotte avec des goblins... Genre 30 goblins warlord tous equipés en épée 10+20 ... J'ai bien du mourrir 20 fois avant de la finir pour finalement ne rien trouver du tout.

Sinon je crois que j'ai fini toutes les quetes daedriques sauf celle de sanguiyn ( comprends vraiment pas ce qu'il faut faire), ma maison ( à chorol) est entierement meublée, 52h de jeu ... Je vais être obligé de commencer la quete principale Wink
Revenir en haut Aller en bas
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7385
Date d'inscription : 02/02/2005

TES 4 : Oblivion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TES 4 : Oblivion   TES 4 : Oblivion - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2006 - 13:03

Maat a écrit:
y'a quand même des trucs bizarre sur Oblivion...
Je suis lvl25, armure entierement daedrique, des epees 20+20 en veux tu en voila , des sorts de dommage a coup de 100pts et hier je me suis pris une branlée dans une grotte avec des goblins... Genre 30 goblins warlord tous equipés en épée 10+20 ... J'ai bien du mourrir 20 fois avant de la finir pour finalement ne rien trouver du tout.

Sinon je crois que j'ai fini toutes les quetes daedriques sauf celle de sanguiyn ( comprends vraiment pas ce qu'il faut faire), ma maison ( à chorol) est entierement meublée, 52h de jeu ... Je vais être obligé de commencer la quete principale Wink

t as fais toutes les guildes aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Invité
Invité




TES 4 : Oblivion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TES 4 : Oblivion   TES 4 : Oblivion - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2006 - 14:24

julien a écrit:
t as fais toutes les guildes aussi?
Naaan, j'ai juste fait guilde des mages, arène, chevaliers de l'étalon blanc.
Mais c'est voulu, en fait une fois cette partie finie avec mon mage je recommence avec:
- un perso pur voleur pour faire guilde des voleurs & des assasins
- un perso pur guerrier pour faire lames & guilde des guerriers.

Mais j'ai fait moultes quetes annexes, la plus sympa c'est celle d'umbucano.
Si vous l'avez pas faite elle vaut le coup! Au départ assez chiant d'aller collecter toutes les statues dans les ruines adealides mais après ça part en couille (histoire de de couronne sacrée, trahison toussa toussa) et le final est terrible!
Revenir en haut Aller en bas
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6985
Date d'inscription : 15/03/2005

TES 4 : Oblivion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TES 4 : Oblivion   TES 4 : Oblivion - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:53

Pour les warlords gobelins , moi aussi je trouve ça vraiment bizarre . Faut voir comment ils me descendent la barre de vie à chaque fois . Même un seul d ' entre eux est très coriace . Faudra que j ' essaye maintenant avec mon level .
Surtout qu ' à côté de ça , je me tape 2 araignées daedras , 2 daedroths , un astronach des tempêtes et 2 xivalians en même temps sans trouver le combat franchement dur . Ou alors 3 minotaures en même temps : je bouge pas d ' un poil tellement ç ' est façile .

Sinon , t ' as cartonné Maat . Moi , 65 heures de jeu , et il me reste un sacré paquet de trucs à faire ! ( les assasins , les voleurs , finir les mages , finir les sanctuaires , finir l ' arène , et des quêtes annexes... et la principale ) . Faut dire que je suis en stand by pour monter en level : level 36 là , je commençe à devenir très très puissant je trouve .

Si tu pouvais m ' éclairer quand même : g trouvé un sanctuaire pas loin de Bruma ( la ville enneigée ) , ses adorateurs me disent que je suis trop beau pour la statue . Quoi que je fais ? Faut être vampire pour ce sanctuaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7444
Date d'inscription : 31/03/2005

TES 4 : Oblivion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TES 4 : Oblivion   TES 4 : Oblivion - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2006 - 19:29

MeteorX a écrit:
g trouvé un sanctuaire pas loin de Bruma ( la ville enneigée ) , ses adorateurs me disent que je suis trop beau pour la statue . Quoi que je fais ? Faut être vampire pour ce sanctuaire ?
LOL profites-en y a vraiment que dans oblivion qu'ils te dirons çà.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6985
Date d'inscription : 15/03/2005

TES 4 : Oblivion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TES 4 : Oblivion   TES 4 : Oblivion - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2006 - 19:10

Bon g fait la quête de la statue de Sanguiyn ( celle qui te demande du cognac puis te donne un sort pour mettre les invités à poil ) .

Pour Julien : elle plante pas chez moi .

Pour Maat ( si tu la toujours pas réussi , g trouvé ce qui fallait faire ) : g pas trouvé de perso qui me refile une invit et g pas trouvé de clef de la porte . Je reste devant la porte donc . A un moment la comtesse sort de la salle pour se ballader histoire de prendre l ' air . Puis elle retourne dans la salle du dîner . C à ce moment là qu ' il faut agir . Faut se mettre invisible en discrétion et profitez que la porte soit ouverte pour rentrer en même temps que la comtesse . A l ' intérieur , balance le sort puis court très vite hors de la ville et retourne au sanctuaire .
2 choses :
- impossible de rentrer dans la salle au moment où la comtesse sort pour prendre l ' air ( le garde nous chope à chaque fois ) .
- pour nous remerçier , la statue nous donne un baton magique mais g pas trouvé ce qu ' il faisait ( sort bizarre ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7385
Date d'inscription : 02/02/2005

TES 4 : Oblivion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TES 4 : Oblivion   TES 4 : Oblivion - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2006 - 19:20

MeteorX a écrit:
Bon g fait la quête de la statue de Sanguiyn ( celle qui te demande du cognac puis te donne un sort pour mettre les invités à poil ) .

Pour Julien : elle plante pas chez moi .

Pour Maat ( si tu la toujours pas réussi , g trouvé ce qui fallait faire ) : g pas trouvé de perso qui me refile une invit et g pas trouvé de clef de la porte . Je reste devant la porte donc . A un moment la comtesse sort de la salle pour se ballader histoire de prendre l ' air . Puis elle retourne dans la salle du dîner . C à ce moment là qu ' il faut agir . Faut se mettre invisible en discrétion et profitez que la porte soit ouverte pour rentrer en même temps que la comtesse . A l ' intérieur , balance le sort puis court très vite hors de la ville et retourne au sanctuaire .
2 choses :
- impossible de rentrer dans la salle au moment où la comtesse sort pour prendre l ' air ( le garde nous chope à chaque fois ) .
- pour nous remerçier , la statue nous donne un baton magique mais g pas trouvé ce qu ' il faisait ( sort bizarre ) .


Moi en fait, c'est le sort qui fais tout planter. D'ailleurs j'ai de plus en plus de plantages, ca m'inquiete un peu.....


Sinon moi, pour rentrer à la reception, j'ai piqué des vetements assez chers, tu parles au garde et il te laisse rentrer car tu es bien habillé et que tu es sans doute invité au diner
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Invité
Invité




TES 4 : Oblivion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TES 4 : Oblivion   TES 4 : Oblivion - Page 4 EmptyMar 18 Avr 2006 - 11:25

MeteorX a écrit:
Si tu pouvais m ' éclairer quand même : g trouvé un sanctuaire pas loin de Bruma ( la ville enneigée ) , ses adorateurs me disent que je suis trop beau pour la statue . Quoi que je fais ? Faut être vampire pour ce sanctuaire ?
Achetes toi de la piquette dans une auberge, bois 4/5 bouteilles et c'est bon. Le tout c'est que "plus personne n'ait envie de parler avec toi" ( en gros ta personnalité doit être proche de 0).

Pour Sanguyn j'ai fait comme julien, j'ai réussi à faire semblant d'être invité mais c'est après le problème, je suis dans la salle a manger et la comtesse n'arrive jamais!!!
Je vais essayer ta technique météor!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TES 4 : Oblivion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TES 4 : Oblivion   TES 4 : Oblivion - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TES 4 : Oblivion
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» add on oblivion
» Oblivion - Roi des neufs
» MAJ pour Oblivion
» J' AI CRAQUE (oblivion Xbox360)
» OBLIVION:Chargements plus rapides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum special RPG :: RPG xbox 360-
Sauter vers: