| TES 4 : Oblivion | |
|
+7Fabian seb bond Danton Cux Fitz flyman LEviathan MeteorX 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MeteorX Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1313 Age : 44 Localisation : Dans ma tente selon certains... Réputation : 3 Points : 7195 Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: TES 4 : Oblivion Mer 15 Mar 2006 - 18:26 | |
| En début de page , une nouvelle vidéo et 3 nouveaux screens 360 . http://www.univers-oblivion.com/ ( super site soi dit en passant ) The gates open in 1 weekP.S 1 : v au chiotte me finir car je débande plus là... P.S 2 : à partir de maintenant , sur le live je met L3viathan en voix muette ( trop c trop... ) P.S 3 : demande moi encore de l ' aide Danton , tu seras pas déçu... | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: TES 4 : Oblivion Mer 15 Mar 2006 - 21:23 | |
| Bah j'ai pas trop suivi ce jeux et je ne le connais pas sur pc en plus je peux pas acceder aux videos sur mon vieux mac, j'essayerais de regarder de chez moi. (je me suis jurer de plus rien télécharger de trailer sauf dead rising). Sinon, il est jouable en Live ?? Je croyais que non. | |
|
| |
Nombre de messages : 1313 Age : 44 Localisation : Dans ma tente selon certains... Réputation : 3 Points : 7195 Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: TES 4 : Oblivion Jeu 16 Mar 2006 - 14:44 | |
| Tu fais exprés j ' imagine ? Casse toi de ce post , merçi . Bethesda est en train de nous torturer . Une 2ème vidéo " compte à rebours " est dispo ( découverte des dadas ) . Allez on le sent venir , une vidéo tous les jours... | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4303 Age : 51 Réputation : 1 Points : 7654 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: TES 4 : Oblivion Jeu 16 Mar 2006 - 20:48 | |
| - Danton Cux a écrit:
- Des mecs comme meteor et levy partout !!? AU SECOURS !!!!
J'avais pas compris que c en réponse à Jeff, d'où mon intérrogation sur le mode Live. Bon j'ai télécharger 2 vidéos... On a pas dû voir les mêmes Meteor... (même si ce sera sûrement un bon jeu quand même, au vu du buzz marketing). 1 video scripté avec des soldats alliés qui vont vers une porte style de l'enfer. Les textures sont pas top ou faut que je change mes yeux. Après 1 vidéo dans une caverne, ou le perso tirait à l'arc. A un moment donné, il fait tombé des rondins sur des monstres en contre-bas, encore scripté et fait très PC. Mais bon, j'ai peut-être chopé des vieilles videos "in progress" | |
|
| |
| Sujet: Re: TES 4 : Oblivion Dim 19 Mar 2006 - 14:35 | |
| - Lord Meteor a écrit:
- Casse toi de ce post , merçi .
Le monsieur il a dit qu ' il fallait nous laisser maintenant . Pour les autres , un petit truc en avançe pour la création du perso d ' après les infos des caractéristiques données jusqu ' içi ( on verra in game si c plus ou moins correct ) . http://www.oblivionmods.info/Allez le mien ( v essayer de faire un paladin moi ) . Je vous présente donc Lord Tyrael , en l ' honneur du perso le plus charismatique que g vu dans un jeu vidéo . http://www.oblivionmods.info/?Lord%20Tyrael&Paladin&0&1&6&0&5&6&0&5&12&16&18&19&20 | |
|
| |
Fitz Caporal Nv 13
Nombre de messages : 196 Age : 43 Localisation : à l'auberge de Dolanaar Réputation : 0 Points : 7229 Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: TES 4 : Oblivion Dim 19 Mar 2006 - 22:18 | |
| Euh, c 'est qui lord Tyrael? et puis paladin c'est un bon choix comme ça t'es sur de terminer le jeu facilement | |
|
| |
flyman Brigadier-général Nv 36
Nombre de messages : 1341 Age : 47 Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton Réputation : 3 Points : 7219 Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: TES 4 : Oblivion Dim 19 Mar 2006 - 23:40 | |
| un petit conseil pour eux qui compte passer du temps sur oblivion, ..... investissez dans une carte memoire pour 360 afin de stocker vos sauvegardes d ' oblivion, comme ca lorsque votre console, apres 00 heures de jeu,affichera "erreur E74" et que microsoft vous echangeras votre cher 360 contre une toute neuve mais vierge de sauvegardes, vous pourrez continuer a jouer a oblivion sans recommencer du debut ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: TES 4 : Oblivion Lun 20 Mar 2006 - 19:51 | |
| | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: TES 4 : Oblivion Mar 21 Mar 2006 - 7:21 | |
| Ouais c çà, et dead rising, l'ange des zombies mortifiés, à part une vidéo, personne n'en parle. Meteor je compte quand même sur toi pour me faire un super test quand tu auras ce jeu.
Un petit poeme médiéval trouvé sur le net pour vous mettre dans l'ambiance :
" De la maisnie Hellequin Me membra quant l'oï venir; L'on oïst sun destrier henir De par tut le tornoiement. J'Oi la mesnie Hielekin Mien ensiant qui vient devant Et mainte clokete sonnant. La meteor sir, quenillettes se fourvoie En quettant ce euj des emmerdes bien il aura Mais savés cour serés helé De la maisnie Hellequin, Car avoec les diables sans fin Serés en enfier tourmenté[ Seigneurelle Danton pucellasse du seigneurie ... le gringneur Prinche qui soit en faerie Et li rois de Taffurs, o luy si Halegrin, Qui plus aiment bataille que li glous ne fait vins Avocat portent grant damage, Pour quoi metent leur aine en gage. Judgwax a coupo bol thema de mk dansoit et virlvoit Lor langue est plaine de venin : Par aus sont perdu heritage Et desfait maint bon mariage Et mal fait por.1. pot de vin; sonce tellement bidon meme pas qu'ils vont de visu toute les forfanteries dans ce poeme j'ai inclus C'est la maisnie Hellequin Il s'entrepoilent com mastin | |
|
| |
julien Rang: Général Nv 45
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7595 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: TES 4 : Oblivion Mar 21 Mar 2006 - 14:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TES 4 : Oblivion Mar 21 Mar 2006 - 14:59 | |
| T allé loin dans ton language Levy . Trop chiant à lire . Mais comme Julien " notre grand dictateur gentil " , ben je vais dire pareil pour être bien vu auprès de lui : mdr !
Sinon , je sais pas vous mais moi là je suis en plein délire obsessionnel oblivionesque . A 2 - 3 jours de la sortie je tiens plus là . A vrai dire , je pense même à revendre ma 206 pour m ' acheter un cheval . Le cheval ça court vite et c écolo . | |
|
| |
Nombre de messages : 1341 Age : 47 Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton Réputation : 3 Points : 7219 Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: TES 4 : Oblivion Mar 21 Mar 2006 - 19:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TES 4 : Oblivion Mar 21 Mar 2006 - 21:29 | |
| | |
|
| |
julien Rang: Général Nv 45
Nombre de messages : 4385 Age : 42 Localisation : près de Rouen Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX Réputation : -1 Points : 7595 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: TES 4 : Oblivion Mer 22 Mar 2006 - 1:26 | |
| dommage quand meme pour les chargements toutes les 2 minutes... | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: TES 4 : Oblivion Mer 22 Mar 2006 - 3:07 | |
| Je n'arrive pas à comprendre. Rassurez moi, il y aura un peu d'ennemis quand même ? Je demande pas 400 zombies au m2, mais un minimum. Bon c'est très jolie c'est vrai mais bon, si faut chassez 3 loups et 2 squelettes. Je vais sûrement le prendre mais j'arrive toujours pas à m'exciter là dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: TES 4 : Oblivion Mer 22 Mar 2006 - 4:49 | |
| Bon alors je prépare la description du jeu pour Levy ( ça risque d ' être long ) .
Pour l ' instant , je réponds à Julien : ben c un peu en streaming et le chargement arrive même pas à 5 secondes donc pas de quoi être géner franchement . | |
|
| |
Flo Lieutenant-colonel Nv 33
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Gamertag xboxlive : Ironbobbi Réputation : -1 Points : 7316 Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: TES 4 : Oblivion Mer 22 Mar 2006 - 4:51 | |
| Parait que si tu fait un druide tu pourra ceuillir des fleur et parler au animau de la foret. Ca peut etre palpitant a plusieur. | |
|
| |
| Sujet: Re: TES 4 : Oblivion Mer 22 Mar 2006 - 5:21 | |
| Alors here we go .
Comment décrire Oblivion ( ou Morrowind )... c très difficile car c un jeu qui se vit . Je vais quand même essayer de t ' en dire le plus possible ( sans rentrer dans le détail comme l ' exemple de Flo ) .
Imagine un monde médiéval immense avec ses races propres ( humains , lézards , elfes... ) , ses légendes , ses croyances... le tout très bien réalisé avec des villes , des forêts , des cavernes , les cycles jours/nuits... La carte est tellement immense que si tu te mets à une extrémité de la map et que tu vas à l ' autre extrémité en marchant dans le jeu , tu mettras un bon bout de temps en jeu réel . A celà , contrairement à Morrowind ( hélas ) , ils ont rajouté un système de téléportation pour les feignasses . Pour les vrais , les durs , rien ne vaudra le cheval .
2 vues sont proposées : 3ème personne ( bien vilaine au vu de la vidéo ) et 1ère personne , celle avec laquelle tu t ' identifiras au héros . Car la force du jeu réside dans une liberté TOTALE . Passé le premier donjon ( qui fait office de tutorial ) , tu seras en quelque sorte laché dans la nature . Rien ne t ' empêche dans ce cas là de te balader , ou de faire la quête principale ( une vingtaine d ' heures ) , ou d ' en faire d ' autres annexes ( plus de 150 heures pour un total avoisinant les 150 quêtes ) : TU ES LIBRE . Depuis le temps que les dévelloppeurs des jeux nous " prennent par la main " , c à dire : fais ça , va là-bas , il te faut tel objet... c clair que si tu sais pas à quoi t ' attendre ça risque de déboussoller un peu . Et certains gamers ont donc du mal à accrocher au jeu . Par exemple : dans un rpg classique , tu dois progresser pour " débloquer " la map . Là non , à peine sorti du premier donjon tu peus aller partout ! Liberté de tes actes aussi . En gros , il y a plus de 1000 PNJ et tu peus tous les tuer . Libre à toi alors... chevalier respectable qui défendra la veuve et l ' orphelin ? Ou mage démoniaque assoiffé de sang ? Ou orc bourrin avide de pièces d ' or ? Evidemment , plus tu en tue , plus ta réputation jouera , plus les gens " bons " essaieront de t ' éviter alors que dans ce cas là tu seras repéré par les confréries d ' assasins qui voudront te recruter . De manière générale , il faut réfléchir longuement avant de sortir ton épée car là si tu tue un PNJ il reste mort ! Massacre toute une ville et elle restera dépeuplée jusqu ' au bout ( une ville fantôme quoi ) . Les possibilités sont tellement énormes , beaucoup de dialogues , tu peux voler les gens... mais attention au revers de la médaille . Içi , chaque ville a ses propres gardes et y a pas intérêt qu ' il te voie faire des conneries où tu le paie cher ( amende , prison... ) . Pour te dire , tu peux même devenir un vampire dans le jeu . Là , tu auras besoin de boire du sang pour garder une apparence normale afin de ne pas éveiller les soupçons sur ta vraie nature .
Bon pause clope , g mal aux doigts...
Dernière édition par le Mer 22 Mar 2006 - 5:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: TES 4 : Oblivion Mer 22 Mar 2006 - 5:48 | |
| Bon tant pis g les paupières qui tombent là . En conclusion , je sais pas trop quoi dire pour éventuellement donner l ' envie aux autres . C une expérience unique MAIS bien sûr il faut aimer les rpg ( occidentaux dans ce cas là ) . Un conseil : va sur http://www.univers-oblivion.com/ et lis les faqs . Elles t ' aideront plus sûrement que ce que je pourrais t ' en dire . D ' autant plus que toutes les infos données , du jeu avant qu ' il sorte , y sont mentionnées . Alors la durée de vie d ' un TES est immense : au moins 200 heures je dirais pour avoir profiter du jeu . Mais même après avoir fait 200 heures , il n ' est pas dit que tu es tout vu : c dire ! Et tu peux largement en faire plus . Mais rien ne t ' empêche de faire 30 heures de jeu uniquement pour avoir fini son histoire . Moi , je vous cache pas que c le jeu que j ' attendais le plus sur la 360 . Et donc moi je vais y passer beaucoup beaucoup de temps . Fab m ' a dit " moi je prends pas Oblivion , j ' aurais pas le temps " . Moi du temps ben comme d ' hab ( 3 soirs par semaine ) mais vu que je l ' attends comme le messie vidéoludique ben je vais pas passer à côté ( en espèrant qu ' il soit moins buggé que Morrowind ) . Et donc je ne pourrais pas faire Oblivion et continuait en plus à jouer avec vous . Sinon là oui vive le chômage . Voilà pourquoi on va pas se recroiser avant je sais pas combien de temps . La 360 va se suspendre pour moi le 24/03 . | |
|
| |
LEviathan Emperor Nv 46
| Sujet: Re: TES 4 : Oblivion Mer 22 Mar 2006 - 6:19 | |
| Merci Meteor d'avoir pris un peu de temps sur ta nuit pour ces explications. Bon çà à l'air vraiment cool. Je vais aller sur le site que tu dis, par contre, post même 2 lignes quand tu l'auras juste histoire de dire si ce jeux est à la hauteur de ce que tu en pense maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: TES 4 : Oblivion Mer 22 Mar 2006 - 8:58 | |
| attention , attention.....attaque aerienne imminente !!!!! ......................................................................................................... (bruit de relachement de sphincter) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a vous etes là les gars, allez donc voir la video d'intro d'oblivion en hd et svp mettez le son !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en peux plus aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'est pas pu faire de lien direct donc : http://www.gametrailers.com/ | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7552 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: TES 4 : Oblivion Mer 22 Mar 2006 - 13:08 | |
| J'étais trop chaud pour le prendre mais après ce qu'à mis meteor dans ces longs posts j'ai plus envie... | |
|
| |
| Sujet: Re: TES 4 : Oblivion Mer 22 Mar 2006 - 14:58 | |
| Levy : G bien compris quu tu voudrais que je donne mes impressions à chaud . Mais as - tu bien lu ce que g écrit ? Un jeu d ' une telle ampleur ! Que veux tu que je te dise en seulement une heure de jeu : la boîte est jolie ? Danton : Heu... l ' effet escompté c l ' inverse . J ' espère que tu le prendras un jour . Fly : Merçi pour la vidéo , j ' allais la louper ! Après visionage , je n ' ai qu ' une chose à dire . Qu ' une chose à faire pardon : me faire castrer chimiquement car là... Demain , l ' empereur vient enfin dans ma cellule | |
|
| |
| Sujet: Re: TES 4 : Oblivion Mer 22 Mar 2006 - 15:29 | |
| meteor, une petite astuce pour ton castrement:
enduit copieusement les bourses de sucre liquide ( de caramel quoi), assis toi a poil sur une fourmilliere geante d' amazonie... et attend; le resultat ne saurrais se faire attendre...........
ahhhhhhhhhhh OOOOOOOOBBBBLLIIIIIVVIIIIOOOONNN !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Danton Cux Emperor Nv 46
Nombre de messages : 4794 Age : 43 Localisation : Bamafront Gamertag xboxlive : E2N Danton Réputation : -1 Points : 7552 Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: TES 4 : Oblivion Mer 22 Mar 2006 - 16:41 | |
| - MeteorX a écrit:
Danton : Heu... l ' effet escompté c l ' inverse . J ' espère que tu le prendras un jour .
Sigh...Personne comprends mon humour...bien sur que je vais le prendre !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TES 4 : Oblivion | |
| |
|
| |
| TES 4 : Oblivion | |
|